Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

YSTERIA AND THE FOREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Lun 23 Oct - 19:08




Il existe dans une contrée lointaine une légende urbaine. Au-delà des vieux contes concernant les originels et l’antique ville de Mystic Falls, une petite bourgade indicible et immuable fait entendre parler d’elle. Son nom ? Ysteria, un mythe ou une réalité, la frontière est floue entre ces deux concepts, attisant la curiosité des créatures les plus puissantes, et des humains les plus audacieux. Elle attire de par sa grandeur et de l’écho de ses méfaits, elle est très sélective et choisi de s’ouvrir à l’un ou l’autre étranger qui souhaite pénétrer dans son antre. La cité vous accueille et vous atterrissez maladroitement dans sa forêt aux vertus hallucinatoires et à l’aura malveillante, poussé par l’envie irrésistible de rejoindre la ville au centre de cette forêt proéminente. Coupée de ses consœurs, coupée de la technologie : il ne subsiste que quelques frasques rudimentaires, des habitations atypiques nouant quelques générations entre-elles, tout en omettant le 20e siècle. Elle détient la particularité d’être hors du temps : si par mégarde vous venez à mourir, vous ressusciterez au centre de sa forêt quelques heures après. Cette cité parait si paisible, si romanesque que vous penserez n’être que dans un rêve, et ne rien vivre réellement en son sein. Ysteria ne sera pour vous qu’un grain de poussière balayé par le vent de vos chimères.  Elle regorge de mystères; la bibliothèque, la forêt, le centre de la ville ou encore quelques habitants étranges… saurez-vous vous complaire et vivre votre vie ? Perdrez-vous votre esprit à défier ce sanctuaire et découvrir ce qu’il recèle ? N’hésitez pas à glaner les informations et les partager avec vos pairs.

Ce qui fut sera, ce qui n’est plus redeviendra.





« En quête de l’indicible,
Dans l’antre vous êtes entrés.
Se plier à l’autorité vous devrez,
Sinon les conséquences vous assumerez.
Damnés seront les calomnieux et les insoumis.
Prenez garde à ne pas en perdre l’esprit. »




Ysteria : Encerclée par une forêt, cette ville regorge de mystères, le premier étant le plus marquant : personne ne meurt. On pourra vous tuer de bien des façons… vous reviendrez inéluctablement à la vie. Elle possède un certain charme qu'on associe à l'ancien. Les parquets sont bruyants et le style de la ville nous rappelle ce que nous avons pu voir dans nos livres d'Histoire. La communication avec l'extérieur est impossible si ce n'est par lettres, mais c'est à vous de savoir comment les délivrer. Il n'y a aucun réseau, aucune technologie, tout est assez rudimentaire. Vous y trouverez cependant une habitation assez facilement et pourrez vous l'approprier. Elle reste, contre toute attente, une ville assez chaleureuse et lumineuse.

La forêt : C'est ici que vous renaîtrez si vous venez à expérimenter la mort. Vous extirpant de sa terre sacrée, vous reviendrez à la vie et serez poussé, par une force obscure, à rejoindre à nouveau la ville. Cette forêt provoque de nombreuses hallucinations, qui n'en sont peut-être pas d'ailleurs, qui vous forceront à vous plier à leurs bons vouloirs. Si d'aventure vous voulez tenter de fouler ses terres, pour sortir ou ne serait-ce que pour trouver des réponses sur les mystères de cette bourgade… Elle vous renverra par tous les moyens vers la ville. Si par malheur vous venez à vous approcher de ce qu'elle essaie tant de vous cacher, elle tentera dans un premier temps de vous prévenir de ce qui vous attendra si vous poursuivez, et si vous ne l'écoutez pas et que vous discernez ce qu'elle ne veut pas vous montrer, elle inversera son mode de fonctionnement et fera en sorte que vous sortiez de la ville. Une fois sortis, vous subirez les conséquences pour votre désobéissance.






By TimeLapse


Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com

YSTERIA AND THE FOREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» Gillian Forest-Whitaker
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» La sagesse des Brainboyz

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-