Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

I've died everyday waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Gainsbourg
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 32

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mer 15 Nov - 18:00
I've died everyday waiting for you



Alejandro était arrivé en ville depuis quelque temps maintenant mais il détestait toujours autant les lieux. Quoi de pire pour un sorcier que de se retrouver enfermé au beau milieu d’une ville grouillant de vampire. Par chance, Al s’était tout de même retrouvé prisonnier de cette ville avec sa sœur jumelle, dans le cas contraire il n’aurait pas donné cher de sa vie. En effet, les deux jumeaux étant porteurs d’une malédiction peu connue, les séparer sèmerait le chaos dans leurs vies et autour d’eux.

N’aimant guère la compagnie d’autrui, le sorcier passait le plus clair de son temps enfermé entre quatre murs dans la demeure où lui et sa sœur avaient élus domicile en arrivant, au plus grand dam de sa jumelle qui de toute évidence ne supportait pas de le voir ainsi se comporter depuis leur arrivée à Ystéria. Lorsqu’il sortait de chez lui, ce n’était que pour se rendre à la taverne afin de s’adonner à son passe-temps favori : boire. C’était d’ailleurs en se rendant à la taverne, en traversant les rues plongées dans le noir depuis des jours à présent, que le brun avait eu vent de l’arrivée d’une nouvelle. Ne prêtant guère attention à cette rumeur au départ, le sorcier y accorda un peu plus de son intérêt lorsqu’elle capta quelques bribes de conversations relatant l’éventualité que cette nouvelle venue soit une originelle. Les mains enfilées dans les poches de sa veste en jean, Alejandro fronçait ses sourcils à l’entente de ces quelques mots. Il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre quelle originelle il pouvait s’agir, au cours de sa vie Al n’avait fait la connaissance que d’une seule originelle : Rebekah Mikaelson.

En y réfléchissant, la savoir ici ne lui paraissait pas si étonnant puisqu’Elijah et Klaus s’y trouvait déjà. Le sorcier pressait donc le pas, il savait exactement où est-ce qu’il trouverait la vampire dans une ville pareille, si tous deux avaient finis par prendre des chemins différents il y avait au moins une chose sur laquelle ils s’entendaient toujours : la fête. Par conséquent, Alejandro accélérait le rythme de ses pas afin de se rendre jusqu’à la taverne et une fois arrivé à destination il entrait dans la bâtisse pleine de monde ce qui ne l’étonnait pas puisque de toute la ville, la taverne était l’endroit le plus intéressant. Il balayait les lieux du regard pour se lancer à la recherche de la blonde et c’est au comptoir qu’il la reconnaissait, sûr de lui puisqu’il aurait su la reconnaître entre mille, le sorcier laissait un sourire venir étirer le coin de ses lippes avant de s’avancer en direction du comptoir. S’installant derrière la blonde sur un tabouret qu’il trouvait libre, il se mettait à tapoter ses doigts sur le comptoir en bois.

« C’est marrant, dès l’instant où j’ai su que tu étais en ville, je savais que je te trouverai ici. » Finissait par dire Al avec son sarcasme habituel.

Il pivotait légèrement sur son tabouret afin de pouvoir te faire face en attendant que tu te retournes également face à lui. Pendant ce court laps de temps, le brun dirigeait son attention vers le barman.

« J’vais prendre un rhum ambré, sec. » Annonçait-il au barman qui s’exécutait afin de préparer sa commande.

Alejandro récupérait son verre quelque secondes plus tard et il le réglait dans la foulé avant de le porter à ses lèvres pour en boire une unique gorgée. Il reposait ensuite son verre sur le comptoir, pinçant ses lèvres entre elles un bref instant il retournait son regard dans ta direction.

« Finalement ça m’étonne pas tellement de te voir ici, après avoir croisé Elijah et Klaus, je m’attendais bien à t’voir débarquer un jour où l’autre. Ca a toujours été ton truc de courir après ta famille. »

Arborant un large sourire narquois comme il avait l’habitude de le faire, le sorcier reprenait en main son verre de rhum pour en consommer une nouvelle gorgée.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
VAMPIRE ORIGINELLE

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Ysteria

Hibou signé Rebekah Mikaelson le Mer 15 Nov - 21:26
A pleasure to see you again. ft. Alejandro Gainsbourg

Rebekah était désormais dans cette étrange ville depuis une bonne heure maintenant. Elle avait marché lentement dans une rue jusqu’à finalement atteindre le centre-ville. Bien sûr, son principal but pour l’heure était de retrouver ses frères, mais elle n’y parvenait pas. Il faut dire qu’à part essayer de les sentir, elle ne s’était non plus pas trop bougée. Sur son chemin, elle avait pu croiser quelques personnes, mais celles-ci lui étaient encore inconnues. Cependant, Rebekah avait pu remarquer qu’elles n’étaient pas toutes humaines, au contraire. Il avait l’air d’y avoir plusieurs espèces différentes dans la ville.

Et finalement, elle n’allait pas aller beaucoup plus loin, puisqu’elle put apercevoir un genre de bar de l’autre côté de la rue. « Après tant d’effort, je méritais bien un petit verre », pensait-elle ironiquement. Elle n’avait pas fait grand-chose jusqu’ici. Mais bon, l’appel de la bière était plus fort. Elle traversa donc la rue pour finalement se retrouver face à la porte du bar. Il y avait cependant un truc qui la titillait : elle n’avait vu aucune voiture depuis son arrivée ici. Bizarre.

C’est dans un haussement d’épaules que l’Originelle poussa la porte de la taverne pour y entrer. Après s’être arrêtée une petite seconde pour rapidement scruter les lieux du regard, elle finit par s’avancer vers le comptoir et prendre place sur un tabouret de bar. D’un signe de la main, elle interpella le serveur.

«  Une bière, s’te plait », lui demanda-t-elle, avant que son attention se porte tout de suite sur autre chose.

Rebekah avait senti ta présence dès ton entrée dans le bar. Après tout, elle lui était bien familière. Ce n’est que lorsque tu pris la parole que l’Originelle pivota légèrement sur son tabouret pour se tourner vers toi. Honnêtement, la probabilité qu’elle te trouve ici, toi, ne lui semblait pas très grande. Bien sûr, elle ne cacha quelque peu son étonnement.

«  Alejandro, tiens donc. » lança-t-elle en s’accoudant au comptoir. « J’sais pas pourquoi mais ça m’étonnera jamais d’te trouver dans un bar. »

Entre temps, le serveur nous apporta nos consommations. Rebekah prit directement la sienne en main et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée de cette bière fraiche. Quand tu abordas le sujet de ses frères, elle reposa directement sa bière sur le comptoir dans un bruit sourd de bois, montrant un grand intérêt à ce que tu venais de dire.

« Ah, j’me suis donc bizarrement pas fait embobiner par cette débile de sorcière. » répondit-elle, un sourire aux coins des lèvres. Ça avait toujours été un plaisir pour elle de critiquer les sorciers en face de toi. « Tu les connais ? Tu sais où ils sont ? »

@Alejandro Gainsbourg
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Killian Gainsbourg
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 32

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mer 15 Nov - 22:25
I've died everyday waiting for you



A la simple entente de ta réponse le sorcier se mettait à sourire avec amusement, reprenant au passage une gorgée de son précieux rhum. Il haussait alors ses larges épaules en guise de réponse, en effet, il n’était pas étonnant de retrouver Alejandro dans un bar puisque déjà en dehors d’Ystéria il passait le plus clair de son temps libre à se saouler.

« Tout comme ça ne m’étonne pas de te trouver ici, ça fait quoi une heure, deux tout au plus que j’ai entendu parler de ton arrivée ici et j’te trouve où … oh surprise au bar avec une bière. » Lançait-il avec tout le sarcasme dont il savait faire preuve en désignant du bout de son index, ta bière.

Il posait son coude sur le comptoir en bois alors que semblais étrangement t’intéresser à la suite de ses paroles. Mais quand tu rabaissais une fois de plus les sorcières, et donc sa race, il levait ses yeux au ciel en secouant sa tête de gauche à droite.

« J’connais aucune sorcière et aucun sorcier qui mentirai. Et encore moins moi, au passage. » Rajoutait Alejandro dans son sourire malicieux naturel.

Lorsque tu reprenais la parole afin de lui demander s’il connaissait tes frères et s’il savait où il se trouvait, le sorcier haussait une nouvelle fois ses larges épaules en prenant un air interrogateur.

« Alors, non je ne les connais pas spécialement, en principe j’évite de fréquenter des vampires et encore plus quand ce sont les vampires originels, sauf exception visiblement … » Disait le sorcier en te désignant du regard, il marquait par la même occasion un bref instant de silence avant de reprendre la parole.

« Et j’ai cru comprendre qu’ils avaient élus domicile dans le manoir de la ville, j’y ai jamais mis les pieds mais j’ai dû les apercevoir là-bas une ou deux fois. »

En terminant sa phrase, Al reprenait son verre de rhum en main afin de le porter une nouvelle fois à ses lèvres, il en buvait l’ultime gorgée encore présente au fond de son verre avant de reposer le verre à sa place initiale. Il faisait comprendre au barman de lui resservir la même chose en un geste de la main puis il tournait à nouveau son regard vers toi et plus précisément en direction de ta bière. Le sorcier désignait ta bouteille de bière de sa main avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

« Tu comptes la finir aujourd’hui ou demain ta bière ? Histoire que j’puisse t’en offrir une nouvelle. » Concluait-il tout en indiquant au serveur de te resservir la même chose.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
VAMPIRE ORIGINELLE

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Ysteria

Hibou signé Rebekah Mikaelson le Mer 15 Nov - 22:52
A pleasure to see you again.   ft. Alejandro Gainsbourg

Suite à ta proposition de m’offrir une bière, Rebekah fit une mine faussement outrée. Elle posa sa main contre son cœur sans vie et roula des yeux.

« Oh. Mon. Dieu. Je rêve ou tu viens soudainement d’avoir un élan de gentillesse, Al? » Répondit-elle alors qu’elle reprenait sa position initiale, un sourire étirant le coin de ses lèvres.

Il ne fallut attendre qu’un bref instant avant que l’Originelle ne vienne saisir sa bière de sa main droite pour la porter à sa bouche et ainsi en boire les quelques dernières gorgées d’une traite. Elle la reposa d’un coup sur la table, et finit pas tourner son visage vers toi. Dans la foulée, Rebekah fit à nouveau un signe de la main au serveur afin de lui indiquer de lui resservir une nouvelle bière.

« Voilà, m’sieur », ajouta-t-elle en croisant ses jambes. « Bon, toi. Qu’est-ce qui t’a pousser à habiter dans cette ville ? »

Il est vrai qu’Ysteria était une ville charmante, mais elle ne comprenait pas vraiment comment ses frères avaient choisi de vivre ici, et toi non plus d’ailleurs. Ce qui lui paraissait d’autant plus étrange était de te retrouver ici, mais cela devait juste être le fruit d’une coïncidence. Soudain, sa voiture lui revint à l’esprit, ainsi que toutes ses affaires qu’elle avait laissées à l’intérieur. Maintenant qu’elle était sûre que mes frères résidaient bien ici, il n’était plus extrêmement pressant pour elle de les retrouver. Remarque, un jour de plus, un jour de moins… Elle avait bien passé plusieurs années sans eux, après tout. Ce que Rebekah ignorait toujours, c’était que depuis qu’elle avait franchi cette dense forêt, il lui était désormais impossible de revenir en arrière.

« Va falloir que j’aille prendre mes affaires dans ma caisse tout à l’heure, et ensuite, tel un bon petit sorcier bien serviable, tu m’indiqueras où vivent mes frères, n’est-ce pas ? »

Dans la foulée, le serveur vint nous remettre nos boissons. Rebekah le remercia d’un signe de la tête, avant d’aussitôt prendre sa bière en main et la lever légèrement en ta direction.

« Santé. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Killian Gainsbourg
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 32

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mer 15 Nov - 23:28
I've died everyday waiting for you



En voyant ta réaction le brun se mettait à soupirer tout en faisant rouler ses yeux en direction du ciel, il était vrai qu’il était rare pour lui de faire preuve de gentillesse mais il pouvait se vanter de parfois être un personnage tout à fait charmant. Réglant vos nouvelles consommations au serveur, le sorcier entrechoquait ensuite son verre contre la bouteille de bière avant d’en consommer une nouvelle gorgée. Quand tu lui demandais ce qui l’avait poussé à vivre dans cette ville, Alejandro laissait un léger rire se faire entendre.

« Alors c’est là que ça devient intéressant, parce que je n’ai absolument pas choisi de vivre ici. » Te confiait-il en haussant ses épaules.

Le sorcier jouait avec le liquide se trouvant dans son verre, il le faisait légèrement tournoyer au fond avant d’en reprendre une gorgée supplémentaire. Ce n’était qu’à l’entente du son de ta voix qu’il relevait une nouvelle fois son regard dans ta direction, de toute évidence tu étais encore loin de te doutée que tu étais coincée ici à présent et qu’il te serait même impossible de rejoindre ta voiture puisque pour une raison qui lui échappait la forêt était impossible d’accès. Alejandro se redressait légèrement sur son tabouret afin d’adopter une posture moins nonchalante que sa posture naturelle.

« Oh donc tu n’es pas encore au courant. Quel privilège d’être le premier à pouvoir te l’annoncer. » Disait-il dans une totale ironie bien sûr puisqu’il n’appréciait guère de se savoir coincé dans un endroit pareil.

Reprenant un peu du contenu de son verre, sans nul doute pour se donner du courage à parler, Al passait furtivement une main dans ses cheveux en bataille en se grattant légèrement le crâne.

« Bon, il se pourrait que la forêt voir la ville toute entière soit sous l’emprise d’un puissant sortilège. J’ai aucune foutu idée de quel sortilège il peut s’agir et ma soeur non plus alors que c’est clairement elle la grosse tête de la famille. En d’autres termes, on est tous piégés ici. Dès l’instant où tu as franchis le premier arbre de cette forêt tu es devenue la nouvelle prisonnière d’Ystéria. Essaye de retourner à la voiture et la forêt elle-même se chargera de toi comme elle l’a fait avec moi. »

Alejandro pinçait ses lèvres entres elles, le simple fait de prononcer ces quelques mots lui rappelait qu’il était coincer en ces lieux et cela lui procurait un sentiment de colère, lui qui tenait tant à sa liberté. Il serrait quelque peu le verre qu’il tenait entre ses doigts sous la pression omniprésente dans son corps, puis, pour calmer tout élan d’impulsivité possible, il portait une fois de plus son verre à hauteur de ses lèvres pour le terminer d’une seule traite avant de le faire bruyamment claquer sur le comptoir en chêne.

« Bienvenu à Ystéria. Oh et avant que j’oublis, comme si tout ça ne suffisait pas il n’y a ici aucune technologie, les téléphone sont tous hors d’usage et aucune voiture a l’horizon. Et quand bien même tout ça ne suffirait pas, le clocher de l’église à fait un truc étrange dont tout le monde parle dans les rues et depuis ... le noir total. Il fait nuit depuis plus de 48 heures. »

Un soupir de lassitude se faisait entendre de la part du sorcier qui regrettait amèrement d’en être arrivé là à cause d’un tout petit meurtre qu’il avait commis. Car oui, Alejandro s’était retrouvé prisonnier de cette forêt en compagnie de sa jumelle, puisque tous deux étaient à la recherche d’un endroit où cacher le corps du défunt vampire que le brun avait tuer.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

I've died everyday waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La taverne-