Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ethan Knight
VAMPIRE

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 09/11/2017

Hibou signé Ethan Knight le Ven 17 Nov - 22:13
Katherine & Rebekah
You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault.



Katherine savait dès à présent que les Mikaelson étaient dans cette ville, pour sûr, ils devaient, comme toujours, être à l'œuvre de toute cette histoire de ville ensorcelée. Car là où les Mikaelson passaient, le chaos avait lieu d'être. Miraculeusement, une force ancestrale avait décidé de refourguer Katherine dans cette future guerre apocalyptique. Peut-être s'était-elle prélassée bien trop longtemps dans les tréfonds de l'enfer? Certes, mais quel était l'idiot qui lui avait offert cette occasion sur un plateau, déjà? Ah oui. Toute la bande d'imbécile-Salvatorienne. Il ne manquerait d'ailleurs plus qu'eux à ce joli portrait de classe.

Déjà agacée par si peu de nouveauté, la vampire se retrouva dans l'obligation de pénétrer dans la bibliothèque du coin. Diable avait-elle besoin de lire des bouquins pour s'en sortir? Non, voyons. Mais la bibliothèque était le lieu favori des petites sorcières et des petits sorciers qui cherchaient à libérer leur pouvoir au grand jour. Et surtout trouver un moyen de contrer le sort de la forêt. Et Katherine se doutait bien que ces créatures aussi superflues soient-elles, pouvaient être des alliés de taille, ce pourquoi elle cherchait à s'en approprier quelques unes. En arpentant les rangées de livres, la double Petrova laissait son regard ambré glisser entre les étagères d'ouvrages. Il n'y avait que peu trop de personnes présentes à cet endroit, mais une eut le don d'attirer tout ses sens.

J'ignorai que les blondes aimaient se cultiver, alors Rebekah Mikaelson, ça... c'est une surprise, déblatérait-elle, un fin sourire moqueur présent à ses lèvres.

Et avant que la blonde ne puisse réagir, Katherine s'éclipsait à une vitesse vampirique, s'arrêtant derrière elle en poussant un fin soupire, ses doigts frôlant une lignée de bouquin.

J'imagine que nous sommes parties sur de mauvaises bases, à l'époque. Tu as dû te tromper d'alliée Petrova. Ce n'est pas grave, Elena n'était que la copie ratée qui aimait attiser l'attention autour d'elle.

Personne ne pouvait faire confiance à Katherine, et Katherine ne faisait confiance à personne. Cependant, l'idiotie ne faisait pas réellement partie de sa détestable personne. Les plus grandes alliances seront les gagnantes.


[With @Rebekah Mikaelson]

 
Revenir en haut Aller en bas

You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo
» SKYE-LYNN ☜❤☞ golden stars are kinda my thing
» but i kinda like her + lily&kian
» /!\ That's kinda awkward, huh ? ▽ Sebastian /!\
» Father & Son : Difficult relationship ✓

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La bibliothèque-