Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Two black Cadillacs ; Ella Gainsbourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Mar 24 Oct - 20:51


♜ ELLA GAINSBOURG (DOMINICI) ♜ 26 ANS ♜ SORCIÈRE ♜ INVENTÉE ♜ EIZA GONZALEZ ♜



♞ Caractère ♞


Ella possède une double personnalité, un côté blanc, un côté noir, sa malédiction décide très souvent de son humeur, ce qui engendre généralement un caractère plutôt imprévisible et controversé.




♟ Biographie ♟


Il fut un temps où la famille Dominici, fidèles servants du regroupement de Salem dans le Massachusetts, eurent deux enfants. Plus précisément deux magnifiques jumeaux dont la mère en était particulièrement fière. Lors de la fin du procès des sorcières de Salem, la famille de sang damné fut bien plus soulagée que n'importe quelle autre famille de sorciers. La guerre était terminée, et leurs deux enfants allaient pouvoir grandir dans un monde en paix, mais voilà, dans l'univers de la magie, nous ne savons jamais ce qu'il pouvait se produire.

Ella et Alejandro grandirent dans cet immense manoir, ces enfants étaient assez particuliers, car leur comportement changeait bien trop facilement. Chez les humains, ces deux jeunes gens pourraient être qualifiés de bipolaire, pourtant, ils étaient loin d'être malades.

Lorsque l'un des enfants gagnait la bienveillance, le bien-être et la gentillesse, l'autre recevait l'agressivité, la souffrance et la méchanceté. Ils apprirent par la suite, que les enfants étaient victimes du syndrome de la malédiction du Yin et du Yang. Cela touchait seulement deux enfants jumelés chaque siècle et les Dominici en étaient les victimes. Mais, comme tous jumeaux, rien n'était susceptible de les éloigner. Ils développaient entre eux un amour fraternel indestructible, personne et ni même les parents des deux enfants n'étaient capable de s'en prendre à l'un sans en payer le prix de la part du second.

Pour les parents Dominici, la solution la plus plausible était de séparer les jumeaux. Ainsi, Alejandro fut envoyé à l'école de Boston lors de ses onze ans, tandis qu'Ella fut envoyée à Danvers. Mais, une chose assez étrange se produisit, l'un n'était plus gentil et l'autre méchant, non. Ils étaient devenus mauvais tous les deux. Alejandro fut l'étudiant le plus détesté et le plus malfaisant de son établissement. Tandis que sa sœur, Ella, par son manque incrédule de respect, fut renvoyée. Suite à cela, Mr et Mrs Dominici, sans trop savoir quoi faire, décidèrent de laisser Alejandro rejoindre sa sœur à Danvers, non pas pour reprendre une place à l'école, mais plutôt pour rejoindre l'hôpital psychiatrique de la ville du même nom. Ensembles, ils étaient plus forts et surtout bien plus redoutés, mais les parents des deux enfants craignaient bien plus pour leur sécurité que celle de leurs enfants. Personne n'osait s'en prendre à eux. Les garçons n'osaient même pas s'imaginer regarder un seul instant la chère frangine d'Alejandro aux risques de se prendre un regard foudroyant. Peut-être trop protecteur, mais avec le temps, cela pesait de plus en plus sur la personnalité d'Ella qui se sentait oppressée de ne pas pouvoir avoir un peu plus de liberté.

Abandonnés et déshérités de leur nom de famille, ils choisirent ensemble de donner un autre nom à leur renaissance. Gainsbourg, fut dédié. Nom porté par les Juifs, mais surtout par les russes, désigne celui qui est originaire du bord de la rivière Günz. Signification improbable qui fait référence à Lorelei, une fille maudite, appelée sorcière qui symbolise l'être humain qui touche ses pêchés jusqu'à sa perte. Gainsbourg fut alors un nom bien que redouté dans le monde magique de Salem.



♟ Test Rp ♟


Le visage crispé par la colère, elle relâchait un léger grognement d'agacement.

Tout est de ta faute, répondit-elle en claquant la portière de la voiture.

Ella semblait être dans son mauvais jour, et vraisemblablement son très cher jumeau en subissait les conséquences. Tout d'abord, pour la miraculeuse panne de voiture dont ils venaient d'assister. Mais pas que. Qu'en était-il de la troisième personne présente? Et bien elle était morte. C'était un peu ça le problème principal de son mécontentement. D'une folie sans nom, Alejandro avait détruit le jouet favori de la brune lorsque ce dernier avait dédaigné mal lui parler. Bon, très bien. Il l'avait cherché. Mais le problème le plus coriace était la panoplie de vampires qu'ils risquaient d'avoir aux fesses si l'un des leur trouvait le corps de la sangsue auprès des deux Gainsbourg.

Précipitamment, elle analysait les lieux. Une forêt? Ça fera largement l'affaire. De ce fait, la jeune femme laissait son frère s'emparer du corps du défunt, pour entamer la marche et abandonner la route afin de rejoindre un sentier qui débouchait sur l'entrée des bois. Elle avança ainsi de quelques pas, jonglant entre les arbres d'une démarche assurée, avant de se stopper, une légère brise glaciale lui caressant la joue. Et un silence. Un silence bien trop pesant qui s'étalait progressivement autour d'elle. En pivotant vers l'arrière, elle constata que son frère avait disparu. Les sourcils froncés, elle resta silencieuse en gagnant une certaine méfiance. Une mauvaise intuition se dégageait de ses entrailles, et elle savait au fond d'elle que ceci dépassait tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à aujourd'hui. La sorcière observa les alentours, ignorant réellement à qui elle s'adressait.

Tu m'as prise pour qui? Inutile de me séparer de mon frère, je sens toujours sa présence.

Un sourire malsain étira le coin de ses commissures féminines, mais, alors qu'un croassement de corbeau s'élevait dans le ciel, elle eut à peine le temps de redresser son faciès vers sa direction, que la terre bougea sous ses pieds, une racine s'enroulait autour de ses genoux, bloquant tout mouvement de sa part. Une autre agrippait l'une de ses poignes, tandis qu'une troisième encerclait sa gorge jusqu'à lui étouffer un cri, et en une fraction de seconde Ella se retrouvait ensevelie dans un gouffre, sous terre.

Sans savoir combien de temps cela avait durée, le trou noir qu'elle venait de subir ne lui permettait pas de se souvenir de ce qui s'était produit ensuite. Mais, en se réveillant, elle se retrouvait à l'entrée d'une ville qui semblait... totalement déserte.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Lou, et j'ai 8 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible les week-ends et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Jeu 26 Oct - 20:08
Bienvenue Ella Gainsbourg

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 2:12
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Lun 30 Oct - 20:19
Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 4 Nov - 17:45
If there’s a shadow hanging over our fate, we won’t forget that deep inside we’re the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Two black Cadillacs ; Ella Gainsbourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-