Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Adam Bowmann - EXECUTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Lun 20 Nov - 17:02
BOWMANN  Adam - disponible et modifiable
ft. Iwan Rheon modifiable

Familier : Au choix
Pouvoirs : Au choix
AMETHYSTE
23 ans
Exécuteur
Psychopathe ● Manipulateur ● Redoutable ● Antipathique ● Solitaire ● Peu bavard ● Impulsif

Adam Bowmann est né à Ystéria en l’an 1994 d’un sang pur Améthyste et d’une sang pur Absinthe faisant de lui, dès la naissance, un sorcier très prometteur. Voué depuis toujours à de grandes choses, Adam fût élevé sous l’autorité écrasante de ses parents pour devenir le meilleur de tous. Enfant il n’avait aucunement le droit de sortir de chez lui afin d’éviter, selon son père, tout loisir pouvant l’éloigner du droit chemin, il passait ainsi le plus clair de son temps à regarder les autres enfants par le biais de la fenêtre de sa chambre. Cet enfermement constant et l’autorité de ses parents, firent d'Adam un enfant très perturbé et plus les années passaient, Adam devenait ce que l’on qualifie grossièrement de psychopathe. Adam pris en force et charisme avec les années, suivant minutieusement les conseils de ses parents afin de devenir le fils prodigue tant attendu par ses parents.

Mais alors qu’il était âgé de 18 ans, les parents d'Adam trouvèrent tous deux la mort un soir de Novembre, ils furent tous deux assassiné. Rongé par la perte de ses parents et par la soif de les venger, le fils Bowmann sombra dans la folie, devenant plus redoutable que jamais. Il commença à enquêter afin de retrouver le meurtrier de ses parents et bientôt le nom d'Adam Bowmann fût connu de tous à Ystéria en raison du grand nombre de personne qu’il menaçait de mort. En effet, complètement aveuglé par sa folie, Adam voyait le mal partout et chez tout le monde, il accusait ainsi n’importe qui d’être l’assassin de ses parents. Allant même jusqu’à tuer un innocent alors qu’il était sous l’emprise de sa folie mais quand le Conseil des sorciers le fit comparaître pour ses crimes, Adam fût jugé non coupable en raison de sa folie qui de toute évidence altérait considérablement sa personnalité.

Cet incident fit parler de lui dans toute la ville et si certaines des factions voyaient en lui un élément prometteur, notamment grâce à sa soif de vengeance, sa violence, son manque considérable d’empathie et son évident don pour le meurtre, d’autre voyait en lui un élément perturbateur dont il aurait mieux valu se débarrasser. Le premier sorcier intéressé par le profil d'Adam fût Killian Gainsbourg, l’actuel adjoint des Améthystes. Si à l’époque Killian n’était qu’un simple membre il fit tout pour faire entrer Adam chez les Améthystes, allant même jusqu’à manipuler le chef de clan en place à l’époque. Et ce fût une réelle réussite puisque quelques mois plus tard, Adam Bowmann devint un Améthyste, comme son père avant lui.

Epaulé par Killian et sa sœur jumelle, Adam appris rapidement à faire de ses défauts de redoutables qualités, le psychopathe introvertie devint alors avec aisance un sorcier charismatique et manipulateur. Il fût même présent aux côtés d’Ella et Killian lorsque les deux jumeaux prirent le pouvoir de la faction des Améthystes et c’est donc tout naturellement qu'Adam Bowmann devint le premier exécuteur du nouveau gouvernement de la faction mené par les deux jumeaux Gainsbourg.

Liens potentiels
GAINSBOURG Ella
Chef respectée
Fiche
GAINSBOURG Killian
Chef adjoint mais aussi amis.
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com

Adam Bowmann - EXECUTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: Premiers pas :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis Améthyste-