Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Gaspard Harrigton - CHEF DE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Mar 21 Nov - 14:52
HARRINGTON  Gaspard - disponible
ft. Hugh Dancy non modifiable

Familier : Un lion aux yeux dorés. (à peaufiner si nécessaire)
Pouvoirs : Bouclier d'énergie,
onde de choc, guérison, ralentissement du temps, réparation.

OBSIDIA
42 ans
Chef de Clan
Juste • Impartial • Calme • Autoritaire • Respectueux • Charismatique • Diplomatique • Confiant

NON DÉFINITIVE (attends de voir d'autres bios pour liens)
Gaspard est né à Ysteria, d'une union évidente entre deux figures emblématiques d'Obsidia, Patricia N. Case et Silverstre Harrington. Ces grands noms ont marqué la nation de manière extrêmement positive, une statue a même été érigée en l'honneur de Silverstre Harrington, qui, à de nombreuses reprises, su faire entendre sa voix au conseil et ainsi améliorer la condition des hommes et des sorciers dans Ysteria.

Enfant, Gaspard était très curieux : très proche d'Ambre, ils étaient les meilleurs amis au futur prometteur. Cette amitié était naturelle et presque écrite : les parents d'Ambre et les parents de Gaspard étant très proches, les deux enfants se voyaient souvent et jouaient de longues heures durant. Quelque part, on avait toujours su que ces deux enfants, un jour, tiendraient le rôle de chef de clan au sein de leur parti respectif. L'aura qui se dégageait d'eux était indéniable et reconnue par tous. Leur innocence et leur candeur n'étaient pas une tare, leur amour naturel pour toute forme vivante était apprécié et cette façon qu'ils avaient déjà de s'exprimer dès leur plus jeune âge comme des adultes miniatures, avec une prestance incroyable pour des petites choses si frêles, était remarquable.
Gaspard aimait énormément se retrouver seul à la bibliothèque d'Obsidia, se mettant au défis de tout lire avant son âge adulte. Il abusait tellement de cette activité que parfois, il y allait en douce la nuit; ses parents ne se rendaient pas toujours compte de son absence, mais quand ils s'en apercevaient, la bibliothèque était le premier lieu où ils allaient vérifier la présence de leur enfant. C'était presque impossible pour eux de punir un enfant qui avait autant soif de connaissances mais ils savaient user d'autorité sur lui quand il le fallait. La nuit était faite pour dormir.
On aurait pu croire que le petit Gaspard serait sairgriff, mais il y avait cette chose dans son regard qui rappelait les plus grands obsidiens. Et de tout temps, surtout présentement, les saigriffes étaient proches des obsidiens et toute ressemblance était en quelque sorte assez évidente, surtout sachant que le petit passait le plus clair de son temps aux côtés d'Ambre quand il ne bouquinait pas.

Dans l'adolescence, Gaspard montrait des qualités de leader remarquables, bien qu'il conservait son amour pour les autres : s'il gagnait en fermeté, il ne se montrait pas écrasant pour autant. L'adolescent obsidien avait une autorité assez naturelle mais n'en usait que lorsqu'il jugeait cela nécessaire et ne se servait jamais de son statu de fils de chef. Tout ce qu'il a acquis, diplômes et relations confondues, n'était que la résultante d'un travail acharné mais rien n'était dû à l’inné.
Son adolescence ne fût pas mouvementée, et même plutôt paisible. À dire vrai il n'avait jamais montré d'attirance pour le chaos, pour la rébellion ou les excès. Au contraire et bien que Gaspard gagnait en virilité et en charisme, il restait plus ou moins le même qu'enfant; la crise d'adolescence l'épargnait assez facilement, il n'eut pas réellement d'âge ingrat. Toutes les lectures qu'il avait amassées, aussi bien sur la psychologie des autres ou même la sienne, le rendaient assez conscient de ce qui se passait dans son corps, d'autant plus qu'il avait quelques connaissances en biologies non négligeables. De fait, il savait gérer ses crises hormonales et contrôlait pleinement son corps, ses pensées et ses agissements.

Jeune adulte, l'obsidien s'intéressait davantage au travail de son père, le suivant autant que possible lors de ses différents meetings et de ses apparitions. Conservant son amitié avec Ambre, Gaspard s'intéressait à la culture Saigriff et Ambre était fascinée par l'histoire des obsidiens. Tous deux, discutant souvent de longues heures Politique, partageant leurs idéaux et leur façon de voir les choses, montraient une féroce envie d'être à leur tour chef de clan quand le moment se présenterait.

A l'aube de ses 30 ans, son père se retira de la fonction de chef de clan et Gaspard se présenta aux élections. Regroupant une majorité des voix avec une domination écrasante de 75% sur ses concurrents, Gaspard fût élu à l'instar de son père plus tôt, chef des obsidiens.

Maintenant 12 ans où Gaspard est à la tête d'Obsidia et siège au conseil et bien qu'il perdit ses parents quelques années auparavant, il veillait à ce que leur voix perdure à travers lui. Il garda contact avec Ambre qui elle aussi fût nommée chef de clan, et parfois ils se retrouvent autour d'un thé, discutant toujours très ouvertement de leur façon de voir les choses et de les amener à leur réalisation.

Liens potentiels
NIETZSTRA Ambre
Meilleure amie & collègue au siège
Fiche
NON Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com

Gaspard Harrigton - CHEF DE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: Premiers pas :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis Obsidia-