Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Aurore Tchaikovsky - I want just be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 21:18


♜ Aurore ♜ Tchaikowsky ♜ 36 ans ♜ Sorcière ♜ Inaccessible ♜ Inventée  ♜ Natalie Portman ♜



♞ Caractère ♞


Aurore est la sorcière aux milles nuances. Elle allie à merveille le charme et la puissance. Cette jeune femme est dotée d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans se soucier des moyens qu’elle utilise. Elle est fine observatrice et possède un esprit d’analyse et de synthèse époustouflant.  Manipulatrice, elle porte dans sa voix le chant de mille et une sirènes pour vous envoûter et obtenir ce qu’elle veut. Elle est très tactile, mais a horreur qu’on la touche elle. Elle vient d’une époque lointaine, mais possède une intelligence bien établie, des connaissances ancrées dans son être, portant sur ses épaules les souvenirs de toute une génération qu’elle a vu disparaitre. Elle est chaleureuse et séductrice, on ne peut jamais savoir si ses gestes sont ou non intéressés. Torturée dans l’âme, elle a parfois du mal à se contrôler, ses pouvoirs sont si grands que dès que ses émotions s’en mêlent, elle en perd l’expertise.



♟ Biographie ♟


À une époque où les dieux de la mythologie étaient une réalité avant d’être des mythes, où primaient les traditions avant le bien-être des hommes… Un homme combattif et désespéré, seigneur de nombreuses guerres s’est plié à l’affliction du cœur en épousant la reine du peuple voisin. Alors est née Aurore : une prestigieuse princesse, issue du cœur des batailles. Elle grandit assez rapidement, destinée à épouser un prince pour nouer une alliance entre deux royaumes. Révoltée par l’exigence de la royauté, elle se plie pourtant à cette divine volonté. Hélas, un jour sombre s’abattit sur sa cité : son père adultère n’avait pas choisi la bonne amante pour assurer la pérennité de son peuple. Une vile sorcière dont elle ignore encore le nom, muée par la jalousie de voir le Tsar lui tourner le dos pour reconquérir sa famille, lança une malédiction sur sa descendance. Chaque enfant porte dès lors en lui le mal incarné, une magie noire très puissante qu’ils ne pourront sans doute jamais contrôler. Aurore fut la première touchée et se promit de ne jamais procréer pour mettre un terme à ces vilains desseins. Elle a vu progressivement son état changer : de la douce et voluptueuse femme est née une toute autre facette, malveillante et malsaine. Deux caractères bien distincts, elle est désormais esclaves de ses pensées abyssales et de ses sentiments de plus en plus tournés vers la colère. Loin du cœur de princesse se battant pour une cause qu’elle jugeait juste, elle se métamorphosait subitement en déesse de la guerre, de l’amertume et de la haine. Elle porte désormais sur ses épaules le poids lourd de la chute d’un empire qui était le sien. Son père pour son propre bien, et pour protéger le reste de l’héritage décide de l’enfermer dans le caveau familial pour qu’elle y périsse et ne puisse nuire désormais. Révoltée et indignée, elle jura vengeance dans l’abnégation de ses larmes. Maudissant chaque être osant s’affilier à un homme si orgueilleux, qui faisait payer à sa fille le lourd tribut de sa propre faute.

Aurore est morte et on n’entendit plus jamais parler des sortilèges insoupçonnés qu’elle avait créés.  Sa puissance n’avait pas déserté les terres sacrées, son essence même survivait en dépit de son corps. Et c’est alors qu’après plusieurs siècles, elle ouvrit à nouveau les yeux. Recouvrant la vie, ses pouvoirs étaient pourtant scellés. Elle aurait pu les laisser, et reconstruire sa vie. Mais le pouvoir et la sensation de ne pas être entière la consumait bien trop à l’idée d’oublier qu’il elle était. Non pas la princesse pure, non pas la princesse abjecte : mais les deux.



♟ Test Rp ♟



Vous avez déjà vécu cette sensation ? L’énergie qui s’égrène et glane quelques copeaux de vie dans le sol même où on vous a enterré il y des années ? Ce souffle qui s’infiltre dans vos veines et y instille des cristaux de douleur. Cela vous arrache la peau, comme des milliers coups de poignards, des écorchures à ne plus pouvoir discerner le vrai du faux. On vous extirpe des méandres de la mort pour vous offrir un souffle dont vous ne voulez plus. Vous ouvrez la bouche et inspirez grandement, vos organes se gonflent d’un coup sec et se remettent en marche comme si de rien n’était. Comme si votre mort douloureuse n’avait été qu’une illusion de votre esprit, comme si tout cela n’avait été qu’un châtiment que vous vous étiez vous-mêmes imposé. Comme si… ce cloaque de souffrance avait été vain. Et alors vous recouvrez la vie, avec en tête pour seul desseins, la mort des instigateurs de cette faute.

Elle redresse le haut de son corps, toussant les quelques restes de terre qui s’étaient infiltrés entre ses lèvres. Elle fronce les sourcils face à l’étendue qui s’offrait à elle. Ses mains sur le terreau encore humide, elle serre les doigts et sens presque l’argile pénétrer sa chair. La mâchoire serrée par l’émotion incommensurable qui s’emparait d’elle : la détresse. Il était étrange de ressentir un sentiment qu’on avait bannit depuis des siècles. Elle s’aide de ses bras pour se relever, y exerçant une pression minime. Frottant maladroitement ses vêtements d’un autre âge. Sa chevelure semblait emmêlée et irrécupérable, les quelques feuilles rougeâtres et jaunâtres donnait une pointe de couleur à ce désastreux spectacle. Elle se cambre et tousse davantage, crachant le reste de terre qui s’était accumulé en son sein. S’appuyant sur le tronc pour garder un certain équilibre. C’est en le touchant qu’elle se rendit compte que toute sa magie n’était plus en parfaite harmonie avec son être. Écarquillant les yeux elle tourne son regard vers les environs une bourrasque la gifle. Sous la surprise elle entrouvre les lèvres et pose sa main sur sa joue, une seconde bourrasque plus forte la repousse. Elle tape du pied et hurle.

« - Non mais ça va pas ?! Je sais pas moi, tu pourrais me demander comment je vais, dis je t’ai fait renaître contre ton gré, mais j’espère que tu m’en veux pas. Bonsoir au fait ! »

La bourrasque se fait plus forte et elle en perd l’équilibre tombant violemment au sol, sur les fesses. Elle frappe des mains et grogne de mécontentement. La colère, l’impuissance, elle sentait au fond d’elle que ses pouvoirs n’étaient pas loin et se promettait de les récupérer. Cette simple pensée rendit les éléments plus violents encore. Elle se redresse et se met à courir en sentant maladroitement des mains s’éprendre de sa chevelure, la tirer. Elle courait à vive allure, son cœur battant la chamade, elle ne faisait pas attention aux branchages qui lui écorchaient les joues et lui déchiraient les manches. Son souffle lui manquait, être une simple humaine c’était si difficile dans un tel climat. C’est en voyant l’antre de lumière qu’elle s’autorisa un répit, s’arrêtant soudainement et s’appuie contre le mur d’une bâtisse pour reprendre son souffle, osant une œillade derrière elle.

« - Merci, à bientôt j’espère !» dit-elle ironiquement en dodelinant de la tête.

Elle pousse un soupire d’exaspération et fixe son état avec agacement.

« - Mais quel est cet endroit ? »



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle t'es qui? et j'ai un an d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à généralement plus de 3 fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Mar 24 Oct - 21:38
Bienvenue Aurore Tchaïkovsky

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 21:46
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Tchaikovsky - I want just be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-