Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Leg dich schlafen, mein Kleiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Samuel Hohenmann
SORCIER

Messages : 10
Points : 35
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Samuel Hohenmann le Mar 24 Oct - 23:34


♜ SAMUEL ♜ HOHENMANN ♜ 32 ANS ♜ SORCIER ♜ CELIBATAIRE ♜ INVENTE  ♜ ALEXANDER SKASGARD ♜



♞ Caractère ♞


Autant dire que Samuel est une pointure dans l'art de la manipulation. C'est un véritable opportuniste et un fin calculateur. Il fait tout dans son intérêt et ne perd jamais de vue ses objectifs. Imprégné de sa culture allemande, le sorcier respire la rigueur et manque cruellement de chaleur - qui s'y frotte s'y pique. Son visage statuaire demeure dans un état d'expression quasi-inexistante une grande majorité du temps.



♟ Biographie ♟


Samuel Hohenmann est issu de la haute bourgeoisie. Son père et sa mère cumulent un lourd capital au sein de la société allemande et l'essentiel des grands pouvoirs de décision. Naître avec une cuillère en or massif dans la bouche, ce n'est pas offert à n'importe qui, mais être élevé par la plus merveilleuse grand-mère du monde est un tout autre cadeau.

Dorothea Hohenmann... Figure emblématique du capitalisme allemand et aussi riche d'affection pour son charmant petit-fils que ne l'étaient ses multiples comptes bancaires. La veuve avait perdu son mari après quarante-cinq ans de mariage. Une tragique et fructueuse histoire.

Madame Hohenmann consacra l'entièreté de son temps à l'éducation de son petit-fils. Elle avait bien plus de temps à lui accorder que le couple qui lui servait de parents. Il n'était d'ailleurs pas le seul enfant à qui elle offrait de sa personne. Il arrivait que Dorothea accueille d'autres enfants de la Haute pour leur inculquer quelques bonnes valeurs auxquels ils se cramponneraient toute leur vie. Parmi eux, certains – pas tous – partageaient la même particularité que la famille Hohenmann : ils étaient sorciers. Bien entendu, la famille Hohenmann était réputée pour son excellence en matière de sorcellerie et ce grâce à la doyenne. Elle les recevait par groupes et leur enseignait la maîtrise de leurs pouvoirs – pour les sorciers – et les règles sociétales en rigueur dans la bourgeoisie. Cela dit, Samuel était un garçon très solitaire et largement avancé.

Précoce, il avait du mal à se faire accepter des autres et réussir à s'intégrer relevait parfois de l'exploit. Il n'appréciait pas beaucoup les enfants de son âge. La compagnie de sa grand-mère ou de ses professeurs lui était bien plus agréable. La vieille dame faisait de lui un véritable prince, un être d'exception... C'était ce qu'il devait devenir : un Hohenmann. Il devrait rayonner par sa puissance et sa richesse. Il allait devoir être craint par ses pairs, comme sa grand-mère l'était, en Allemagne.

Samuel et Dorothea partageaient un amour fusionnel, même si l'enfant n'était guère démonstratif. Madame Hohenmann pouvait ressentir la tendresse de son petit-fils à son égard. Il avait pour elle des sourires qui n'existaient qu'entre eux et des moments d'échange intense, comme lorsqu'elle lui montrait ce qu'elle était capable de faire grâce à la sorcellerie ou qu'il la surprenait par ses progrès inexplicablement rapides. Oui. C'était un prodige dans ce domaine. Sa grand-mère ne doutait pas de l'avenir de son petit-fils dans la sorcellerie... Il se hisserait, à l'instar de son aînée, au rang des plus puissants que cette race ait jamais connu. Malheureusement, elle savait aussi que la puissance s'accompagnait de la jalousie et la haine de beaucoup d'envieux et son rôle naturellement, était de l'en protéger. Elle en paya d'ailleurs le prix fort. Sa propre vie pour la sienne. L'événement le plus marquant de la vie de Samuel. Celui qui le changea d'ailleurs en une enveloppe glaciale et cynique.

Ses yeux débordent d'une douleur camouflée en un mépris viscéral. La vengeance est un plat qui se mange froid... Et la recette de Samuel comporte quelques ingrédients qui lui sont propres.



♟ Test Rp ♟


https://www.youtube.com/watch?v=YFD2PPAqNbw
La symphonie, humblement jouée par le lecteur de la Panamera Edition Platinum, remplissait l'habitacle luxueux du bolide allemand. Les onze hauts-parleurs offraient le plus doux des plaisirs aux oreilles des chanceux pouvant se permettre de rouler dans une telle machine – modèle sportif tout droit venu d'Allemagne.
Le moteur grondait au milieu de nul part, traversant une longue route déserte dont il venait chambouler le calme habituel. De part et d'autre, la forêt (rien ne semble y vivre et pourtant...) s'étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres facilement. Même après quinze minutes passées à rouler, Samuel n'en voyait pas le bout. Mais il pouvait sentir son appel, poussé par un désir de vengeance intarissable.
Lorsque le sorcier jugea qu'il était fin temps de s'arrêter, celui-ci se rangea sur le bas côté. Il coupa le moteur. Les notes de musiquent s'éteignirent. Le silence remplit la Panamera. Samuel pouvait entendre le son produit par l'air fouettant ses parois nasales. Ses mains encore agrippées au volant, il jugea la lisière de la forêt (c'est ici...). C'était là qu'il devait se rendre, apparemment. Il sentait ses sens lui indiquer le chemin vers ce qu'il recherchait. Une puissance émanait de ces bois desquels la nuit ne semblait jamais se dérober.
Le grand corps du blond se déplia hors du bolide – un mètre quatre-vingt-seize de hauteur; une statue majestueuse; une allure robuste; un air dénué de toute forme d'émotion... Samuel allait pénétrer cette forêt, convaincu qu'il y découvrirait un monde inconnu qui le mènerait à son but.
Il en franchit l'orée d'une enjambée confiante, lente, presque dédaigneuse de ce qu'elle pouvait lui réserver. Le sorcier s'enfonça. Il ne pouvait déceler aucune forme, les rayons irisant de la lune peinaient à traverser tous les feuillages des arbres gigantesques.
Sa marche fut brutalement interrompue par l'appel d'une voix familière (impossible). Il l'entendait appeler depuis l'autre côté d'un de ces troncs énormes dont regorgeait la forêt.

– Samuel... la voix, portée par un vent glaciale, flotta jusqu'aux oreilles du grand homme.
– Samuel...

Pivotant la tête au dessus de son épaule droite, il aperçut une silhouette postée près d'un large bloc noir. Une forme féminine. Il se dirigea vers ce qui continuait de le demander (est-ce toi ?). Son calme imperturbable fut mis à rude épreuve. Ses poumons ses gonflaient d'air et se dégonflaient à une fréquence anormale. Son cœur s'enflammait. Ses yeux ne pouvaient distinguer aucun visage dans les ténèbres de la nuit. La silhouette l'attendait, quelques pas les séparaient encore. Il pouvait deviner des cheveux coiffés à la manière des riches dames de son pays d'origine.

– Mein Kleiner... murmura le vent qui portait toujours la voix.
– Nana ?

La froideur de Samuel fut rattrapée par un élan de tendresse qu'il avait complètement oublié avec le temps.
Il s'arrêta face à la silhouette, la bouche encore entrouverte, sans parvenir à  ajouter quoi que ce soit. Samuel demeura ainsi quelques secondes, figé, transcendé et même abasourdi. Cela ne se pouvait pas...

– Tu y es... susurra la voix fatiguée de l'entité présente en face de lui.

Une main se posa sur sa joue. Etait-ce sa main ? La main de sa défunte grand-mère. Tout ceci était-ce une hallucination ? Une douce illusion.
Il ferma les yeux et un vent souffla entre les feuilles des arbres. Les crépitements des branches s'élevaient tout autour de lui. Il sentit bientôt la terre se creuser sous ses pieds et les racines s'extirper du sol pour lui saisir les chevilles. Sans inquiétude, il se laissa emporter dans une sérénité improbable, tandis que la main sur sa joue disparaissait.

– Leg dich schlafen...

L'instant d'après, il fut arraché à ce qui semblait n'être désormais qu'un rêve. Il se réveilla au milieu d'une place, adossé au rebord d'une fontaine. La forêt devait l'avoir traîné jusqu'ici après qu'il se soit endormi.



♛ Le Créateur ♛

Bonjour, je m'appelle Jayson et j'ai plusieurs années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à une faible fréquence et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Mer 25 Oct - 1:53


_
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Jeu 26 Oct - 20:38
Suite à quelques précisions apportées sur la fiche d'inscription et dont vous ne disposez pas, je viens à vous pour vous prévenir que :
- Vous devrez faire apparaître dans la partie "créateur" si ce compte est votre premier, sous cette forme : Ceci est mon premier compte/ceci est le DC d'Elijah Mikaelson.
- Dans votre RP, vous devez entrer dans la VILLE-MÊME et pas seulement dans la forêt. Votre personnage arriverait en toute logique sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
avatar
Samuel Hohenmann
SORCIER

Messages : 10
Points : 35
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Samuel Hohenmann le Jeu 26 Oct - 23:16
Laisse-moi déjà compléter cette fiche avant de me perturber ! Je prends déjà assez de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Dim 29 Oct - 0:46
Bienvenue Samuel Hohenmann

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Aurore Tchaikovsky

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Leg dich schlafen, mein Kleiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» LE PANDA ROUX

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-