Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Hayley Marshall- Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 25 Oct - 3:23


♜ Hayley ♜ Marshall ♜ 26 ans ♜ Hybride ♜ Célibataire ♜ The originals  ♜ Phoebe Tonkin ♜



♞ Caractère ♞


Hayley est sensible même si elle n'accepte pas toujours ce fait. C'est une jeune femme curieuse et pleine de vie au tempérament de feu. Impulsive et quelque peu naïve, elle sait cependant se montrer froide et méfiante. Attachante, il se peut qu'aux premiers abords elle paraisse insupportable.  Hayley n'est pas spécialement douée pour se faire des amis, en réalité elle ne cherche pas vraiment à s'en faire, elle n'en reste pas moins une amie fidèle lorsqu'une véritable relation se forge. Pour en savoir plus il vous faudra simplement apprendre à faire sa connaissance.



♟ Biographie ♟


Elle se nomme Andréa Labonair, elle est née le 6 juin 1991 en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans ou pour être plus exact, dans le bayou. Hayley se trouve être descendante d'une très ancienne, puissante et royal famille de loup-garou. Les Labonair. Il était prévu qu'elle épouse un jour l'héritier d'une autre grande famille de loup du clan du Croissant-loup ; Jackson Kenner. Cependant ses parents furent tués par leurs propres connaissances, peu de temps après sa naissance. Elle fut sauvée par Marcellus Gerard, un vampire qui connaissait ses parents. Il l'épargna ensuite du sort qu'il fit jeter sur les loups par Brynne Deveraux et demanda au prêtre Kieran O'connell de lui trouver une famille d'adoption. C'est ainsi qu'elle fut recueillie par les Marshall, un couple d'humains qui la nommèrent Hayley. Hayley grandit donc dans une ignorance des plus totale au sujet de ses origines, ainsi que de son héritage.

Une nuit, alors qu'avec un ami ils faisaient un tour de bateau tout en étant ivres. Dans une conduite dangereuse, leur bateau percuta un autre bateau avec violence. Son ami perdit la vie dans cet accident, elle se trouvait donc être responsable de sa mort ce qui déclencha la malédiction. Lors de sa première transformation, elle se trouvait être dans le salon de ses parents adoptifs. Horrifiés en découvrant sa véritable nature, ils la chassèrent promptement. Perdue... Elle partie à la recherche de ses origines, d'une meute, d'une famille... C'est ainsi qu'elle vécu quelques temps avec une meute dans les Appalaches. Elle y fit la rencontre d'un loup-garou du nom de Tyler Lockwood et l'aida à briser le lien d'asservissement qu'il avait avec l'originel, Klaus Mikaelson.

C'est quelques temps plus tard que ses recherches la conduisent jusqu'à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Elle y rencontre les originels et peu de temps après elle rencontre sa meute. Entre temps elle est transformée en hybride par Klaus Mikaelson. Le temps passe et Hayley trouve enfin une sorte de stabilité dans sa vie. Elle finit par s'éprendre de Klaus et tout deux finissent par se mettre ensemble. La relation se fragilise cependant et prend fin.

Hayley se découvre être enceinte de l'hybride immortel, ceci ne l'empli pas de joie, elle se sent alors de nouveau perdue dans une énième situation qui lui échappe. Hayley remet alors en cause nombreuses choses. La jeune hybride décide cependant d'annoncer la nouvelle au père qui se trouve être parti en une ville du nom d'Ysteria. Elle s'y rend donc à son tour et c'est ainsi qu'elle se retrouve être à son tour piégée au sein de la ville.  



♟ Test Rp ♟


La pluie s'abattait avec plus ou moins de violence contre la carrosserie et rendait le décor urbain ondoyant à travers le pare-brise. Le martellement des gouttes d'eau contre la vitre de verre feuilletée et le bruit rythmique des essuie-glaces contrastaient avec le silence résident au sein du véhicule. Le regard presque éteint, Hayley fixait le test de grossesse une fois de plus. Il était positif. Tourmentée par une multitude de questions, elle ne parvenait pas à se rendre compte qu'en elle résidait un nouvel être. Elle n'en n'avait touché mot à personne. Vers qui aurait-elle pu se tourner ? Le cœur serré d'incertitude elle se laissait aller dans un océan de pensée, seul le bruit irrégulier de la pluie s'abattant contre le pare-brise la tenait encore accrochée à la réalité. Un enfant ? Avait-elle déjà pensé à l'éventualité d'en avoir un ? Comment allait-il le prendre ? Comment allait réagir Klaus en apprenant cela ? Un long soupire laissa s'échapper d'entre ses lèvres une brouée éphémère qui se dissipa dans l'obscurité. Elle était seule avec ses songes, une fois de plus.

« - Je crois que tu n'as pas choisi la bonne mère... »

Klaus et elle ne s'était pas quitté dans le meilleur des termes. L'éloignement était censé lui montré si oui ou non elle lui manquait. Seulement il ne c'était peut-être pas écoulé assez de temps... De plus avec la nouvelle qu'elle allait lui apporter. Comment allait-il réagir... Hayley ravala sa salive et laissa sa main gauche se poser lentement sur son ventre. Ce n'était pas tant la peur d'avoir un enfant mais plutôt celle de ne pas être à la hauteur qui la pesait. Elle n'avait jamais eu d'exemple maternel comment pouvait-elle prétendre pouvoir être à la hauteur. Son père ne voudrait peut-être même pas de l'enfant. Mais elle ? Le voulait-elle ? Hayley n'en savait rien, le sentiment de solitude lui pesait. Ses doigts caressent inconsciemment son ventre alors qu'elle ne cesse de fixer le test de grossesse. Il fallait qu'elle parte. Qu'elle lui annonce... La jeune hybride tourne la clé, démarrant ainsi la voiture. Elle inspire grandement avant d'expirer difficilement, sa gorge était nouée depuis qu'elle avait apprit la nouvelle. Hayley pose finalement son regard sur la route et s'engage en direction de la ville d'Ysteria.

Suite à un trajet qui lui sembla durer une éternité, elle finit par arriver aux alentours d'une vaste forêt. Étrangement la voiture s'arrêta contre toute attente avant même qu'elle ne puisse atteindre la forêt. Fronçant les sourcils elle soupira et laissa s'échapper un « super » dans un souffle légèrement agacé. La pluie s'était arrêtée. Hayley prit son sac avant de délaisser le véhicule pour pénétrer dans la forêt. Elle s'avança donc tout laissant de nouveau ses pensées l'envahir, oubliant alors totalement l'étrange panne de sa voiture.

Après de longues minutes de marche effectuée dans le silence, elle se décida à prendre son téléphone pour au moins témoigner de sa présence. Étrangement celui-ci s'était éteint et ne voulu pas se rallumer. Elle ralentit alors le pas et fronça de nouveau les sourcils. D'abord la voiture et maintenant le téléphone. La belle brune s'arrêta et laissa son regard se poser sur le décors environnant. Les bois étaient silencieux. Peut-être trop silencieux. Sa respiration s’accéléra progressivement alors qu'elle tournait sur elle même pour regarder autour d'elle. Il n'y avait rien et pourtant un affreux pressentiment l'assailli. Elle recula d'un pas. Une bourrasque de vent fouetta son visage, Hayley ferma les yeux et  se pinça les lèvres tout en réfléchissant. Sa main se posant comme par automatisme sur son ventre.

« - Ne t'en fais pas. Ce n'est rien de plus qu'une forêt... »

Soufflait-elle ces paroles à son enfant ou à elle même ? Elle fut surprise en se rendant compte qu'elle s'adressait à elle même mais également à l'enfant. Hayley finit donc par se remettre en marche en direction de la ville. Accentuant le pas pour éviter de penser à l'éventualité de faire demi-tour.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Hayley et j'ai une année d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à peu près tout le temps, mais surtout quand je le veux et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: déjà fait t'as du retard.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le conseil
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé Le conseil le Mer 25 Oct - 14:35
Bienvenue Hayley Marshall

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 25 Oct - 14:36
Bien le merci gentille forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall- Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Présentation de Hayley Marshall [ 1er essai ]
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-