Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Two black Cadillacs ♛ Alejandro Gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mer 25 Oct - 23:02


♜ ALEJANDRO GAINSBOURG (DOMINICI) ♜ 26 ANS ♜ SORCIER ♜ INVENTÉ ♜ MICHIEL HUISMAN ♜



♞ Caractère ♞


Alejandro est de nature très solitaire, longtemps mis à l’écart du reste du monde il préfère nettement être seul plutôt qu’entouré des autres. D’un tempérament arrogant cela fait, la plupart du temps, de lui une personne assez détestable. Il excelle dans l’art du sarcasme qu’il utilise en guise de bouclier dans la plupart des situations compliquées.



♟ Biographie ♟


Il fut un temps où la famille Dominici, fidèles servants du regroupement de Salem dans le Massachusetts, eurent deux enfants. Plus précisément deux magnifiques jumeaux dont la mère était particulièrement fière. Lors de la fin du procès des sorcières de Salem, la famille de sang damné fut bien plus soulagée que n'importe quelle autre famille de sorciers. La guerre était terminée, et leurs deux enfants allaient pouvoir grandir dans un monde en paix, mais voilà, dans l'univers de la magie, nous ne savons jamais ce qu'il pouvait se produire.

Ella et Alejandro grandirent dans cet immense manoir, ces enfants étaient assez particuliers, car leur comportement changeait bien trop facilement. Chez les humains, ces deux jeunes gens pourraient être qualifiés de bipolaire, pourtant, ils étaient loin d'être malades.

Lorsque l'un des enfants gagnait la bienveillance, le bien-être et la gentillesse, l'autre recevait l'agressivité, la souffrance et la méchanceté. Ils apprirent par la suite, que les enfants étaient victimes du syndrome de la malédiction du Yin et du Yang. Cela touchait seulement deux enfants jumelés chaque siècle et les Dominici en étaient les victimes. Mais, comme tous jumeaux, rien n'était susceptible de les éloigner. Ils développaient entre eux un amour fraternel indestructible, personne et ni même les parents des deux enfants n'étaient capable de s'en prendre à l'un sans en payer le prix de la part du second.

Pour les parents Dominici, la solution la plus plausible était de séparer les jumeaux. Ainsi, Alejandro fut envoyé à l'école de Boston lors de ses onze ans, tandis qu'Ella fut envoyée à Danvers. Mais, une chose assez étrange se produisit, l'un n'était plus gentil et l'autre méchant, non. Ils étaient devenus mauvais tous les deux. Alejandro fut l'étudiant le plus détesté et le plus malfaisant de son établissement. Tandis que sa sœur, Ella, par son manque incrédule de respect, fut renvoyée. Suite à cela, Mr et Mrs Dominici, sans trop savoir quoi faire, décidèrent de laisser Alejandro rejoindre sa sœur à Danvers, non pas pour reprendre une place à l'école, mais plutôt pour rejoindre l'hôpital psychiatrique de la ville du même nom. Ensembles, ils étaient plus forts et surtout bien plus redoutés, mais les parents des deux enfants craignaient bien plus pour leur sécurité que celle de leurs enfants. Personne n'osait s'en prendre à eux. Les garçons n'osaient même pas s'imaginer regarder un seul instant la chère frangine d'Alejandro aux risques de se prendre un regard foudroyant. Peut-être trop protecteur, mais avec le temps, cela pesait de plus en plus sur la personnalité d'Ella qui se sentait oppressée de ne pas pouvoir avoir un peu plus de liberté.

Abandonnés et déshérités de leur nom de famille, ils choisirent ensemble de donner un autre nom à leur renaissance. Gainsbourg, fut dédié. Nom porté par les Juifs, mais surtout par les russes, désigne celui qui est originaire du bord de la rivière Günz. Signification improbable qui fait référence à Lorelei, une fille maudite, appelée sorcière qui symbolise l'être humain qui touche ses pêchés jusqu'à sa perte. Gainsbourg fut alors un nom bien que redouté dans le monde magique de Salem.

Au cours de son existence, Alejandro fit la rencontre de Rebekah Mikaelson, une vampire originelle. Pendant quelques temps le sorcier et la vampire eurent une relation qui marqua considérablement Al. Leur relation pris cependant fin, lorsque le sorcier envisagea de trouver un moyen de détruire les vampires originels et plus précisément : les frères de Rebekah.



♟ Test Rp ♟


Les mains serrées sur le volant de la Cadillac qu’il conduisait, Alejandro s’efforçait de ne pas pester après sa jumelle qui venait à peine de descendre de la voiture en claquant la portière derrière elle, comme si il était le responsable de cette maudite panne de voiture. Il pestait finalement après cette panne qui le ralentissait lui et sa sœur dans leur tâche du jour à accomplir, certes à cause de lui. Le brun jetait un coup d’œil dans le rétroviseur de la voiture pour y apercevoir le troisième et défunt passager du véhicule, puis, il se décidait finalement à sortir de la voiture après avoir longuement inspiré pour se donner du courage. Claquant la portière derrière lui Al allait récupérer le corps qui gisait sur la banquette arrière, il ne pouvait d’ailleurs s’empêcher de râler en voyant la couloir rouge du sang qui tâchait désormais ses banquettes en cuir.

Le corps de l’homme, qu’il avait abattu uniquement pour prendre la défense de sa jumelle, sur son épaule Alejandro emboitait le pas derrière sa sœur pour la suivre dans la forêt qu’ils venaient tout juste de choisir comme cachette pour le macchabé.

« Pourquoi c’est à moi de me taper le sale boulot, c’était ton idée de s’en débarrasser. »

Ajoutait-il avec mécontentement alors qu’ils pénétraient tout juste dans la forêt, faisant quelques pas dans ce bois sombre humide et étonnement silencieux, le brun attentait une réponse de sa sœur mais en voyant qu’il n’en obtenait pas il s’étonnait et se retournait vers elle. Surpris de se retrouver désormais seul il arquait l’un de ses sourcils avant de tourner légèrement sur lui-même cherchant sa cadette de quelques minutes. Pensant d’abord qu’elle lui jouait un mauvais tour il soupirait en râlant puis il déposait le corps du défunt sur le sol presque caoutchouteux de la forêt, pour finalement se remettre en marche dans le sens inverse en direction de la voiture.

Les pas qu’il faisait lui semblait interminable, chaque arbre ressemblait au suivant et jamais il ne parvenait à retrouver le chemin de la voiture et encore moins sa jumelle. Le sorcier finissait par rapidement comprendre que quelque chose d’anormal se passait en ce bois, tournant alors légèrement sur lui pour étudier plus amplement cet étrange endroit, Alejandro pouvait remarquer que la forêt s’animait. Les branches des arbres craquaient et s’avançaient au-dessus de sa tête comme des serpents, les feuillages s’épaississaient à toute vitesse assombrissant un peu plus la forêt à chaque fois et le sol semblait trembler sous ses pieds jusqu’à ce qu’une crevasse se forme pile en dessous de lui. Alejandro avait d’ailleurs tout juste le temps de sauter sur la terre ferme qui lui faisait face avant qu’un véritable ravin ne le sépare de l’autre partie de la forêt et lorsque le sol s’arrête de gronder et le brun se croyait sortit d’affaire c’était une branche qui se détachait d’un arbre au-dessus de sa tête. Le sorcier n’avait même pas le temps de réagir que cette branche atterrissait sur le haut de son crâne, au vu de la taille et du poids considérable que celle-ci faisait Alejandro se faisait assommer et perdait ainsi connaissance.

Son crâne le faisait affreusement souffrir, il portait une main sur ce dernier alors qu’il ouvrait tout juste ses yeux. Grognant légèrement suite à la douleur qu’il ressentait, Alejandro finissait par s’asseoir en reprenant peu à peu ses esprits, jetant un coup d’œil à sa main qu’il venait de porter sur son crâne douloureux il constatait que cette maudite branche lui avait légèrement ouvert la boîte crânienne puisque du sang se trouvait sur le bout de ses doigts. Après quelques courtes secondes assit sur le sol, il se relevait et commençait à scruter les lieux du regard, où était-il, il n’avait pas souvenir d’être venu ici et cette ville lui était totalement inconnue. Le pavé froid sur lequel il s’était réveillé lui semblait nouveau et personne d’autre que lui ne semblait se trouver sur cette vaste et étrange place.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Leely et j'ai 8 années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible minimum une fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Oui

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Jeu 26 Oct - 20:39
Suite à quelques précisions apportées sur la fiche d'inscription et dont vous ne disposez pas, je viens à vous pour vous prévenir que :
- Vous devrez faire apparaître dans la partie "créateur" si ce compte est votre premier, sous cette forme : Ceci est mon premier compte/ceci est le DC d'Elijah Mikaelson.
- Dans votre RP, vous devez entrer dans la VILLE-MÊME et pas seulement dans la forêt. Votre personnage arriverait en toute logique sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Jeu 26 Oct - 23:30
Moche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Ven 27 Oct - 0:01
Bienvenue Alejandro Dominici

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Hayley Marshall

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 27 Oct - 0:20
Que tu as de la chance d'avoir un rp avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 2:10
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Two black Cadillacs ♛ Alejandro Gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-