Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hayley Marshall ft. Vincent Griffith- The truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 26 Oct - 12:53


Hayley Marshall feat. Vincent Griffith



The truth.
Le soleil se levait sur Ysteria et teintait d'une douce lumière dorée les toits de la ville. Afin de se protéger de la fraîcheur matinale Hayley avait revêtu son manteau bleu nuit avant de sortir. Elle ne parvenait pas à dormir, la belle brune avait besoin d'occuper son esprit au risque de crouler sans s'en rendre compte sous une multitude de pensées.

Ses talons résonnaient dans les rues désertes de la ville, plongeant les mains dans ses poches elle soupira, laissant ainsi s'échapper d'entre ses lèvres une brouée éphémère qui se dissipa dans l'air. Hayley voulait obtenir des réponses, ce n'était pas en restant assise à rien faire qu'elle allait les obtenir. Enceinte ou non, la curiosité était une tare qui ne la lâcherait sans doute jamais. Cette ville aux allures paisible avait le don de la rendre mal à l'aise, elle était si calme, si vide, peut-être même trop lumineuse, on aurait simplement pu croire qu'elle sortait d'un autre temps. Le pire était encore la forêt, elle comptait s'y rendre, mais pas avant d'avoir eu assez d'informations sur elle et sur cette ville. La belle brune se souvenait d'avoir aperçu une bibliothèque lorsqu'elle était arrivée et c'était en cet endroit qu'elle allait mener son enquête.

La bibliothèque avait-elle des horaires d'ouverture ? La jeune hybride en doutait. Personne ne semblait gérer quoi que ce soit en cette ville. Lorsqu'elle arriva finalement devant le bâtiment, Hayley poussa simplement la porte et pénétra à l'intérieur. Elle avait eu raison. La belle brune s'avança de quelques pas, sondant les lieux de son regard analytique. Visiblement il n'y avait personne, cela ne l'a surprenait même pas. Hayley se dirigea donc directement en direction de l'étagère où étaient supposées se trouver les archives. Son pas se figea cependant lorsqu'elle cru apercevoir une silhouette un peu plus loin dans la pièce, elle recula de deux pas afin d'avoir une vue d'ensemble sur les rayonnages et effectivement elle finit par t’apercevoir. Elle fronça tout d'abord les sourcils surprise de ta présence, puis s'avança finalement de quelques pas de plus dans ta direction.

« - Vincent ? »

codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 27 Oct - 19:53

Le début est plus proche que l'on croit







Le jeune sorcier regardait alors le jour se lever dans un rayon de soleil qui l’aveuglait. Il laissa ses pas guider son chemin se retrouvant alors devant une bibliothèque. Cela tombait à pic, le seul endroit qu'il devait trouver, il tombe devant. Il entre alors d'un pas assuré sachant que la ville était déserte, Vincent n'était pas dupe : il se décide alors à se diriger directement où se trouvait les archives. C’est l’endroit où les meilleures informations seront tirées. D'ailleurs c'est bizarre personne ne connaît la ville ou y a t'il quelqu'un ? Il ne savait pas, mais bref. Il se reconcentre et fouille alors ne tombant sur aucune information qui pourrait l'aider. Il entendit alors une personne rentrer, « enfin c'est pas trop tôt » se dit-il, il existe bien des personnes dans Ysteria, il se retourna alors attendit que ce visage soit dévoilé, puis ses yeux roulent et il laisse alors quelques mots sortir d'entre ses lèvres avec sarcasme.-

" Il ne manquait plus que ça... Il fallait que je tombe sur madame Marshall et son enfant sorcière.. En quoi puis-je vous aider ? Ha enfaite je ne vous aiderai plus… je ne veux plus être mêlé à vos histoires."

Il se dirige alors vers une autre rangée de livre ne faisant plus attention à Hayley, il ne voulait plus être mêlé à ça surtout être de nouveau en mauvaise posture avec leurs coups tordus et assez fous. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de partir, il se retourne et soupire haussant alors un sourcil.-

"Tu ne veux pas non plus que je joue la baby-sitter. Fais moi plaisir sors donc de cet établissement tu ne trouveras pas ce que tu recherches ici."

Dit-il avec insolence. Il sortit alors un livre d'une étagère et le visualise inspectant la couverture de celui-ci voyant une légère illustration. Elle était peu visible c'est bien dommage, il repose alors le livre et soupire à nouveau de déception sachant qu'il ne trouvera sans doute pas ce qu'il recherche.-





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 27 Oct - 21:50


Hayley Marshall feat. Vincent Griffith



The truth.
Il était étrange de se dire que les coïncidences étaient les pires ennemies de la vérité et pourtant bien souvent cela s’avérait être vrai. Hayley avait tout d'abord été surprise de te voir mais plus encore en écoutant tes remarques. Était-elle entrain de rêver ? Pour qui te prenais-tu à être aussi insolent ? La jeune femme te dévisagea longuement en fronçant les sourcils, figée par ce que tu venais de dire. T'avait-elle déjà demandé beaucoup par le passé ? Rares étaient les fois où elle avait fait appelles à toi. De plus comment pouvais-tu savoir qu'elle était enceinte alors qu'elle n'en avait parlé pour ainsi dire à personne ? Hayley inspira longuement, se pinçant les lèvres alors que l'ambiance de la pièce prenait peu à peu une ambiance pesante.

« - La politesse. As-tu déjà entendu ce mot ou t'est-il inconnu ? Comment as-tu appris pour mon bébé ? »

Sa voix était devenue soudainement froide, le regard qu'elle t'adressait était perçant et malgré le fait que tu ne la regardais pas, elle te détaillait du regard comme si tu n'étais rien de plus qu'un inconnu aux allures égocentriques et insolentes. Elle s'avança de quelques pas et s'arrêta, restant cependant à bonne distance de ta personne.

« - Navrée de te décevoir mais la bibliothèque est un endroit publique. Sans vouloir offenser ton ego, que tu sois ici ou non ne change rien pour moi. Tu te crois être le centre du monde c'est presque pathétique. »

Elle se pinça les lèvres avant de soupirer, elle s'était énervée et cela avait le don de l'agacer encore plus. Sa gorge se noue alors que sa respiration s'accélère. NON. Il fallait qu'elle se calme. Hayley s'éloigne sans t'accorder l'ombre d'un regard. Elle s'avance finalement dans les rangées d'étagères remplies de livre et s'appuie finalement contre l'une d'elle pour tenter de se calmer, la jeune louve dépose sa main droite sur son ventre et calme sa respiration. Elle avait l'impression de devenir folle, le moindre ressenti était décuplé.

Une fois calmée elle soupire, se mordillant la gencive elle se dirige finalement dans la rangée qui devait être celle des archives de la ville.

« - Est-ce que je peux au moins savoir pourquoi tu te trouves ici ? »

codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 0:48

Le début est plus proche que l'on croit







"Tu veux vraiment savoir comment j'ai su ? Je ne le savais pas mais maintenant que tu dis que t’as un bébé je le sais."

Il rit, se moquant légèrement d'elle, puis la regarda, haussant un sourcil perplexe. Pourquoi voulait-elle savoir ? Elle avait sûrement besoin de quelqu'un pour l'aider, mais Vincent ne l'aiderait pas, sachant que cette femme était un vampire. Il ne pouvait pas aider les monstres comme elles qui avaient tué son amie…

"Je ne vois pas pourquoi tu veux savoir. Bon, allons au but. Que cherches-tu et pourquoi tu es là ?"

Son ton était froid. Il se rapprocha d’elle puis fit glisser un livre dans les mains de la louve en souriant. Il s'amusait beaucoup mais il ne pouvait plus rien faire ici car il ne trouvait pas ce qu'il voulait... Il prit un autre livre qui parlait de forêt mais... Il le posa alors sur la table et vint feuilleter alors les pages une par une, essayant alors de trouver quelque informations qui l'aideraient à avancer. Peut-être que cette chère louve pouvait l'aider, mais il devait être méfiant.-

" Dis Hayley, je ne sais pas ce que tu mijotes mais je cherchais quelque chose en rapport avec cette forêt autour de nous. Mais même pas une phrase sur celle-ci, donc je tourne en rond depuis déjà des heures."

Il se redressa et la regarda en soupirant de fatigue. Il ne savait plus trop quoi faire et tant qu’Hayley était là, elle pourrait sans doute l'aider, enfin si elle acceptait, car au vu de son état elle était plus que tendue.-





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 2:02


Hayley Marshall feat. Vincent Griffith



The truth.
Était-ce une blague ? Tu étais entrain de te moquer d'elle ? Si la patience était une vertu comme nombreux le disaient. En cet instant-ci Hayley ne la possédait vraiment pas. Elle inspire et expire calmement en serrant les poings jusqu'à ce que ses ongles s'enfoncent dans sa propre chaire. Pourquoi un rien l'énervait ? C'était à en perdre la raison. Son regard glisse le long des rayonnages, en réalité elle ne savait pas vraiment quoi chercher. Aucun titre ne lui inspirait un quelconque intérêt. Lorsqu'elle entendit de nouveau ta voix elle soupira et se pencha légèrement sur le côté pour te détailler du regard.

« - Je suis venue ici en quête de réponses sur cette ville étrange et sa fichue forêt. Heureusement qu'en ville il existe de grands bâtiments remplis de ces choses en papiers qu'on feuillette pour s'informer ou simplement passer du bon temps en lisant. »

Suite à ces paroles pour le moins moqueuses elle lève les yeux au ciel et soupire avant de se replacer devant les étagères. Elle prend un livre et le tourne afin de pouvoir lire la quatrième de couverture tout en prenant la parole.

« - Tu vois c'est facile d'être franc et direct. »

Elle hausse les sourcils et repose le livre avant de te regarder dans une moue faussement désolée.

« - Oh mais tu es sans doute trop égocentrique pour apprendre quoi que ce soit des autres. »

Elle s'avança finalement vers une étagère plus proche de toi et haussa un sourcil lorsqu'elle prit le livre que tu lui avais glissé en mains. Tu étais assez étrange en réalité, à croire que la forêt t'avait rendue barjot. Hayley laissa s'échapper d'entre ses lèvres un fin soupire. Elle se tourne finalement vers toi le livre toujours en main et te fixe.

« - Je ne suis pas ton ennemie d'accord. Tout comme toi je veux sortir d'ici et je cherche donc à comprendre le pourquoi du comment alors...»

Elle s'avance finalement vers toi et hausse un sourcil avant de t'adresser un léger sourire.

« - Tu ne pourrais pas ravaler ta rancœur un instant afin que l'on s'aide mutuellement ? »

codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 29 Oct - 19:06

Le début est plus proche que l'on croit







" Dit-moi Hayley. C'est fou comme tu force ton sourire c'est dépassé tu sais ? Mais moi je te dit cette forêt est magique je ne sais pas le pourquoi du comment mais... Quand je suis arrivé dans la forêt elle ma litérallement repousser comme si elle avait quelque chose a caché. J'ai trouvé ça bizarre et c''est ce qui me pousse a chercher mais rien, il n'y a absolumment rien ici..."

Il repose alors le livre sur l'étagère et s'assoit un coup pour se reposer et arrêter de réfléchir un peu. Il ne savait plus ou mettre de la tête lors que sa peut se trouver n'importe ou.. Il regarde alors Hayley et détaille son regard avec le sien puis luii dit.-

"Le seul problème c'est que si on travail ensemble on ne va jamais s'entendre tu t'en rend bien compte ?"

Il sourit légèrement et penche la tête sur le coté laissant alors ses souci de coté.-

"C'est fou comment le monde peu changer une fois retourné... Sinon tu croyais vraiment trouver quelque chose dans une bibliothèque d'une ville déserte ? Enfin je pose cette question mais j'y suis aussi. C'est drôle quand même."

Il redresse alors sa tête puis se lève de sa chaise et dévisage.-

"Sache que je ne veux vraiment pas j'ai pas le choix car tu ne partiras pas. Sinon on fait quoi maintenant madame Marshall ?"





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 1 Nov - 14:16


Hayley Marshall feat. Vincent Griffith



The truth.
Suite à ta remarque elle hausse les sourcils en te toisant de son regard hazel. Son sourire s'étire lentement, sa patiente venait d'atteindre ses limites, après avoir inspiré grandement il s'efface et sa main vient rencontrer ton visage avec une force mesurée pour te gifler, tu n'avais apparemment pas eu le temps d'arrêter sa main et c'était tant mieux, le respect était une chose étonnement rare et il fallait que quelqu'un te l'apprenne. Hayley se recule par la suite d'un pas sans pour autant te quitter des yeux.

« - Mon sourire n'était pas forcé. Ce que je viens de faire non plus. Vincent. Je n'ai rien contre toi si ce n'est ton manque flagrant de respect et cette haine stupide envers moi et mon espèce. Mais je ne t'ai jamais rien fais, alors ravale les rancœurs d'un passé qui ici n'a aucune importance et apprends à accepter l'aide qu'on te propose en une ville où tu trouveras certainement plus d'ennemis que d’alliés. Je ne suis pas ton ennemie d'accord ? Je veux sortir d'ici autant que toi. »

La belle brune croise finalement les bras contre sa poitrine et te suis du regard.Levant les yeux au ciel qu'elle reposent finalement sur toi.

« - Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est responsable de ça. On pourrait s'entendre si tu y mettait un peu du tien. »

Hayley te dévisage un léger instant plus tard en fronçant les sourcils, tu étais décidément pire qu'elle tu semblais changer d'avis un instant et revenir sur tes précédentes positions à l'autre. Tu étais un sorcier des plus étranges. Un bref soupire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle décroise ses bras et va finalement s'asseoir en face d'une table pour déposer le livre que tu lui avais donné à son dessus et l'ouvrir. T'écoutant d'une oreille, distraite par une lecture certainement bien plus intéressante que ta personne qui l'agaçait grandement.

« - Il fallait bien commencer quelque part et rien qu'en venant j'ai appris plusieurs choses. Ce n'était donc pas aussi inutile que tu pourrais le penser. »

Elle réprime un rire et relève son regard vers toi en haussant un sourcil. Barjot et tordu. Au moins tu te montrais coopératif. Elle inspire légèrement et hausse les épaules.

« -  Et bien j'imagine que si on ne trouve pas ce qu'on cherche en ville. Il faudra aller dans la forêt. »

codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 1 Nov - 23:36

Le début est plus proche que l'on croit







Le jeune sorcier vit alors la main de Hayley arrivé a sa joue puis serra les dents de douleur pour enfin soupire pour ce calmer.-

"Apres tu ose me parler d'éducation alors que toi tu te sers d'excuse stupide que tu es eceinte pour utiliser tes hormones pour frapper les gens tu fais peine avoir."

Il réprime un rire puis te fixe d'avantage en soupirant de fatigue.-

Toute façon qu'allons nous trouver dans une bibliotèque d'une ville déserte sachant que nous possedons aucune information sur cette fichu forêt. Je ne sais vraiment pas quoi chercher si toi tu as une idée n'hésite pas à te proposé, mais madame est enceinte alors elle va encore utilisé une certaine excuse que tout le monde connait surement pour ne rien faire et me frappé par la suite.-

"Montre toi un peu plus coopérative aussi tu veux ? Donc tu va me dire quand va devoir fouiller toute la bibliothèque ? On en aura pour des jours et j'ai pas trop envie de rester ici une semaine. Dit tu pourrais utilisé tes dons de vampire pour lire vite ça nous aideraient."

* Il rit légèrement puis s'avance vers toi et lève les yeux au ciel.-

"Faisons une trêve le temps qu'on sorte d'ici."






By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 21:30


Hayley Marshall feat. Vincent Griffith



The truth.
Hayley ne comptais pas répondre à ta remarque. Celle-ci était stupide, à aucun moment l'excuse d'être enceinte pour faire une chose ou ne pas en faire une autre, lui était venue à la bouche. Au contraire, elle n'appréciait pas le fait d'être pénalisée par sa grossesse. Aussi ne prendrait-elle jamais celle-ci en excuse pour quoi que ce soit. De plus tu te montrais enfin coopératif, elle n'allait donc pas tout gâcher en s'énervant inutilement.

La jeune louve avait reposé son regard sur le livre, tournant les pages de celui-ci au fur et à mesure que sa lecture se poursuivait. Lorsqu'elle s'autorise à t'accorder un minimum d'attention elle inspire lentement en fermant les yeux. Elle les rouvre brusquement et referme finalement le livre de sa vitesse décuplée tout en se levant et te l'envoi en plein visage sans te laisser le temps de réagir de quelque façon que ce soit.

« - Mais tu vas la fermer ta gueule oui ? Si tu n'as rien d’intéressant à dire fermes là. La prochaine fois ta tête rencontre la vitre. C'est clair ? »

Hayley s'éloigne sans plus t'accorder un regard, s'avançant dans les différentes rangées d'étagères que contenait la bibliothèque. Effleurant de ses doigts les différents ouvrages qui rencontraient son regard.

« - Si tu as autre chose à faire je ne te retiens pas Vincent, ce n'est pas comme si on était enfermé dans cette ville après tout. »

La belle brune s'arrête finalement à la fin d'une rangée et soupire, faisant ainsi voler l'une de ses mèches de cheveux sur le côté. Visiblement ce n'était pas en cet endroit qu'elle obtiendrait les réponses qu'elle souhaitait. Toute fois Hayley avait une idée en tête et elle allait s'y tenir. Elle se penche légèrement sur le côté pour te regarder, appuyant ses mains contre l'étagère pour se retenir.

« - Une trêve. Tu vois ça c'est intelligent. Je pense avoir une idée... Tu sais si tes pouvoirs fonctionnent quand tu es dans la forêt ? »


codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall ft. Vincent Griffith- The truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayley Marshall ft. Kol Mikaelson- Truth or illusion ?
» Mémo rp's de Hayley Marshall.
» Hayley Marshall- Fiche d'inscription
» Hayley Marshall ft. Niklaus and Elijah Mikaelson - A new start.
» Hayley Marshall ft. Aurore Tchaikovsky- The fire's out but still it burns.

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La bibliothèque-