Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Stars can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 26 Oct - 14:19

Aurore ft. Vincent

Stars can't shine without darkness










-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Tu étais probablement le sorcier le plus curieux qu’elle ait observé ces derniers jours. Elle devait s’assurer de ton esprit d’analyse avant de s’impliquer davantage et de dessiner les plans te concernant. Elle n’était pas dupe, et les années de mort qui s’était écoulées, ne l’avaient pas rendue sénile, bien au contraire. Ses pas frôlent simplement le sol de la bibliothèque, rugueux, vétuste et pourtant atypique. Son regard se pose sur chaque table dissimulée entre deux bibliothèques pour trouver l’emplacement habituel où tu t’installais.

Un fin sourire naquit à la commissure de ses lèvres lorsqu’elle reconnait ta silhouette. Elle mordille sa lèvre inférieure et s’arrête, posant ses mains sur ses hanches. Elle pouvait prévoir des plans rocambolesques pour l’avenir, mais en termes de rencontre feinte, elle était à court d’inspiration. Inclinant son regard, laissant sa chevelure caresser son épaule nue, elle porte son index à ses lèvres dans un signe de réflexion. Elle relève son index tout en écarquillant les yeux et souriant, soulignant l’inspiration soudaine qui l’avait éprise. Elle se remet en marche, d’un air complètement perdu, un pas devant l’autre d’une démarche presque innocente. Elle enfile des lunettes dont elle n’avait pas besoin pour se donner un air davantage convaincant et se rapproche de ta table.

« - Excusez-moi… »


Dit-elle d’une voix douce et fragile. Elle désigne le livre de son doigt et te sourit de toutes ses dents.

« - Vous en avez encore besoin ? Je suis vraiment folle de cet auteur… Il est rare de voir des gens normaux s’y intéresser… »


Elle sautille presque jusqu’à la table et force une expression de gêne en s’asseyant face à toi. Replaçant correctement ses lunettes et se donnant un air presque timide.

« - Je suis impolie… » Elle te tend sa main et lance jovialement. « Aurore. »

Il était si aisé de jouer la comédie lorsque le monde entier ne vous connaissait pas. si simple de se forger une nouvelle identité et d’user de son intelligence et de sa sournoiserie pour manipuler les quelques personnes susceptibles de l’aider.





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 27 Oct - 21:01

Une face cachée qui en cache une autre







Le jeune sorcier avait l'habitude depuis quelques jours d'aller à cette bibliothèque pour lire et apprendre. Arrivé dedans il se presse à prendre un livre qu'il l’intéressait particulièrement. Il l'analyse de page en page, mot par mot laissant alors ses intuitions l'aider à réfléchir et analyser quand il entendit les bruits de pas se diriger vers la table où il était assit il lève son regard et écoute les paroles de cette femme. Perplexe de sa question il ferme le livre et hausse un sourcil. -

"Tu aimes aussi cet auteur ? Des gens normaux.. On va dire ça. Tu veux le livre ? Je n'y voit pas d'inconvénient je te le passe j'ai eu ce que je voulais de toute façon."

Le sorcier fait glisser le livre avec sa main droite de ton coté puis sourit légèrement quand il voit ta main, il tend la sienne et la serre pour ensuite la récupérer et te répond.-

" Vincent, enchanté Aurore. Que fais-tu ici ? Cette ville est plutôt mystérieuse tu trouves pas et toi tu as l'air simplement normal..."

Il soupire d'aise sachant que tu étais plus ou moins normale. Il inspecte les traits de ton visage et hausse un sourcil assez méfiant de toi. En même temps rencontrer une personne qui se trouve dans une ville déserte c'est assez bizarre donc tu ne devais pas être aussi normal.-

"Je te pose une dernière question puis je te laisse tranquille, Pourquoi ce livre t’intéresse autant ? C'est vrai que c'est bizarre mais c'est un livre de recherche."





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 18:27

Aurore ft. Vincent

Stars can't shine without darkness










-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Elle te fixe légèrement, ses noisettes détaillant tes traits pour s’en souvenir, un léger sourire étire ses lèvres face à l’accessibilité de ta personne. Elle serre à son tour ta main, ses fins doigts relâchant les tiens dans une caresse avant de rejoindre la couverture rugueuse du livre que tu venais de lui octroyer.

« - Merci, c’est bien aimable. »

Elle mordille sa lèvre inférieure et incline alors son regard, rehaussant ses lunettes avec habileté, comme si elle y était accoutumée. Elle racle sa gorge replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, forçant ses joues à rougir pour lui donner un air innocent et totalement naïf.

« - Et bien, je suis très curieuse de nature, et j’aime apprendre. Alors ce livre semblait approprié pour répondre à ma soif de culture. »

Elle bat des cils, son sourire s’agrandit découvrant ses dents blanches. Elle tapote la couverture de cuir de ses doigts, venant poser son menton dans l’autre main dont le coude prenait appui sur la table en bois.

« - Cette ville est étrange, et je t’avouerai que sa vertu désertique me donne froid dans le dos. C’est rassurant de voir que je ne suis pas seule au sein d’une cité hostile. Tu as l’air bienveillant, il faut croire que j’ai de la chance. »

Une mèche retombe devant ses yeux, elle ne bouge pas et souffle simplement pour la faire voler et dégager sa vision. Elle roule des yeux et s’enfonce dans son siège, joignant ses mains sous la table en jouant avec ses pouces.

« - Et bien, je t’avouerai que je ne comprends pas grand-chose ici. J’ai rencontré des personnes qui ne semblent pas humaine. C’est incroyable ! Parfois je me demande si ce n’est pas l’air de cette ville qui essaye de me rendre complètement folle. »

Sa voix fluette jouait une douce mélodie rieuse. Elle tentait de garder un naturel déconcertant, mais jouer les filles naïves et peureuses avait quelque chose de difficile. Non pas le rôle parfaitement interprété, mais par le poids des conséquences que son orgueil devait assumer.




By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 29 Oct - 20:06

Une face cachée qui en cache une autre







De la chance... Tu dois surement parler de vampire ou de sorcier ou des loups ? Tu devrais te méfier de toute les personnes se trouvant ici.  Les personnes ici sont tous différent et assez... Comment je pourrais dire. Influançable ?

"Il observe alors ccette femme assez bizarre, Sa vue avait l'air normal mais très bonne mais elle porte de lunette jouerai t'elle la comédie ?"

Vincent alors viens poser sa main sur la couverture de livre et la laisse glisser éfleurant ta main laissant alors sa magie opéré puis senti une puissance énorme mais bloqué, comme si quelqu'un avait vérouillé ses pouvoirs... Qui était-elle vraiment, il viens récupérer sa main la posant alors sur la table puis fixe alors tes pupilles et soupire.-

"Qu'as-tu besoin réellement ? Tu n'es pas ici pour rien sachant que tu me suivait depuis quelque temps déja. J'aimerai tellement t'aider mais le seul soucis c'est est-ce que je peux avoir vraiment confiance en toi? Je ne sais pas.."

Il recule sa chaise avec son bassin et se leva alors lentement laissant un de ses mains rentré dans sa poche puis un sourire vient apparaître sur ses lèvres, Vincent n'hésitera pas a l'aider mais est-ce qu'elle profiterais de son aide pour s'attaquer a lui après ? Il ne savait pas quoi faire mais pour le moment attendre des réponses était une bonne option.-





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 31 Oct - 20:48

Aurore ft. Vincent

Stars can't shine without darkness










-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Elle te fixe de ses noisettes, battant des paupières au ralentit pour feindre un intérêt accru pour ta personne. Son sourire est discret, mais voluptueux. Elle ne semblait pas hostile, bien au contraire, elle était même plutôt ouverte à ce type de discussion. Elle se redresse sur sa chaise et entrouvre les lèvres.

« - Oh, oui… J’ai déjà… »

Elle fixe ton regard et voit le doute s’éprendre de tes yeux, elle racle sa gorge et inspire, posant sa main devant ses lèvres pour tousser quelque peu et se mettre à trembler.

« - Je… J’ai rencontré un de ces monstres… il a essayé de me vider de mon sang… c’était horrible… »

Elle passe ses doigts dans sa chevelure, se prenant la tête entre les mains. Les yeux brûlants et le regard hagard, elle tentait de susciter en toi une quelconque empathie. Tu détenais un cœur d’homme, et aider une humaine n’allait pas à l’encontre de tes idéaux. Elle frotte sa nuque avec frénésie. Elle lève son regard dans le tien et souffle :

« - J’aimerai que tu rendes mon sang infecte pour les vampires. Qu’ils ne puissent me mordre et se délecter de mon sang… Empoisonne-le ! »

Elle se redresse et te fixe, simulant un vertige elle passe sa main sur son front et gémit légèrement de douleur, fermant les yeux et s’installant à nouveau sur son siège. Elle glisse sa main jusqu’à la tienne en te dévisageant.

« - J’ai besoin d’être protégée… cette… race… est une abomination… elle souille notre chair et notre monde, elle pollue l’air de leur malveillance… Je ne veux pas être la victime de leurs crocs acérés. »





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mer 1 Nov - 0:53

Une face cachée qui en cache une autre







Il te regarde puis senta alors ta peur s'installer, il ne pouvait pas te laisser comme ça surtout qu'elle me comprenait. Il allait l'aider le problème c'est que sa magie a faiblie depuis quelque temps il n'aurai pas assez de puissance a part si il pourrait trouver quelque qui puisse l'aider, mais de la blibliothèque Vincent pouvais ressentir la magie qui émanait de cette mystérieuse forêt.-

"Je veux bien t'aider mais qui aurai peu t'attaquer ? Je veux t'aider."

Il regarde alors ta main puis fixe tes pupilles et se leve, il s'approche de toi et t'aide a t'assoir sur la table puis posa sa main sur ton front. Il descendit sa main prenant ton bras retroussant ta manche et sorti un couteau de sa poche. Il viens coller la lame a ta peau et viens t'ouvrir d'une légère entaille laissant alors le sang couler sur ton bras. Il pose le couteau sur la table et viens poser sa main sur ton sang redigeant alors un sotilège d'empoisennement. Après quelque minute, il fini son sortilège et viens alors prendre un mouchoir et essuyer le sang qui restait.-

"Ca va aller ? Voila ton sang est empoisonner, si il te mord tu aura l'avantage mais cela dépent contre qui tu veux infliger cela."

Il t'aide alors a descendre de la table et redescend ta manche t'offrant alors un sourire. Il allait l'aider, il ne pouvait pas la laissé tomber elle avait vraiment l'air gentille. Vincent repris le couteau et l'essuya puis le rangea dans sa poche.-

" Je suis la pour t'aider et je ne te laisserai pas tomber je ne suis pas comme ses monstres qui ne pense qu'a tuer des innoncents.-




By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 23:37

Aurore ft. Vincent

Stars can't shine without darkness










-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

« - Je ne connais pas son nom, je me souviens uniquement des crocs blancs maculés du sang de sa précédente victime j’imagine. Son regard était d’un noir abyssal… »

Elle force un frisson, et sentit son corps répondre positivement à son ordre. Mordillant sa lèvre inférieure pour marquer une nervosité qu’elle ne possédait pas. Son regard s’illumine quand elle voit traverser dans le tien, une lueur d’empathie. Elle touchait au but, et ses intentions étaient bonnes et sincères : elle voulait être protégée de ces bêtes dont la soif se trouvait intarissable.

Elle serre violemment les dents en te sentant la toucher. Elle n’avait rien contre les contacts physiques, si elle en était maitresse. Mais cette intrusion semblait être rejetée par tout son corps. Elle en trembla de colère et serra le bord de la table où elle était assise, à tel point que ses jointures blanchissaient simplement. Elle ravale sa salive et te fixe, elle écarquille les yeux en voyant la lame.

« - Mais qu’est-ce que vous faites !? »

Elle émet un léger geignement, sentant la pique de douleur lui assaillir le bras. Elle te lance un regard noir, et pourtant doux, réprimant ses élans dominateurs. Elle pouvait s’avérer très cruelle, et très dangereuse, mais devait réprimer au plus cette nature tant qu’elle n’avait pas recouvrer ses capacités de sorcières. Simple question de bon sens. Elle baisse ses yeux sur son sang qui s’écoulait lentement, ravalant sa salive et serrant ses doigts dans sa main, ceci dessinant parfaitement ses veines.

« - J’aurai préféré que vous me préveniez… avant de me mutiler. »

Répondit-elle suite à ta question. Mordillant à nouveau sa lèvre inférieure. Elle relève un regard rieur et soulager, soupirant elle t’offre un large sourire qui découvrait sa dentition.

« - Mais je pense que cela ne fait rien, je vous dois une fière chandelle, monsieur le sorcier. Je ne saurai comment vous remercier d’un tel geste. »

Elle descend de la table grâce à ton aide et pose ses mains sur tes épaules pour tenir debout. Replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« - Je ne comprends pas l’instinct qui les pousse à tuer de braves innocents… Ils pourraient… demander la permission, éviter de tuer… survivre autrement qu’avec du sang humain… Mais ils sont voués à n’être qu’une abomination, un fléau abattu sur la terre et qui la détruit de l’intérieur. Je ne les laisserai pas faire. »

Elle serre sa main sur ton épaule, sa force était minime, relevant son regard vers le tien pour te montrer son sérieux, ce dernier s’illumina d’un nouveau sourire qui contrastait avec sa précédente expression. Elle te relâcha alors doucement.





By Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Stars can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Stars can't shine without Darkness. » † Lorenzo
» Maliah || Stars can't shine without darkness
» (jon) stars can't shine without darkness
» Stars can't shine without darkness [PV Hideki & Tintallë]
» Stars needs darkness to shine ... Kyle Handstom

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La bibliothèque-