Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Jane R - Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Jeu 26 Oct - 22:50


♜ JANE ♜ ROSENWALD ♜ INCONNU♜ VAMPIRE ♜ CELIBATAIRE ♜ INVENTEE ♜ NATALIE DORMER♜



♞ Caractère ♞


Jane est d'une folie poétique, très excessive et expressive; assez tyrannique et despotique. Elle est très théâtrale et ne vie que pour le pouvoir. Elle aime à s'auto-proclamer reine et cherche à assouvir toutes les personnes qu'elle rencontre.



♟ Biographie ♟


Née au 16e siècle,
d'origine française, Jane est une femme qui a su dans son temps marquer les esprits. Quand elle était enfant, n'étant qu'une orpheline laissée pour compte, elle fit la rencontre de l'homme qui allait changer sa vie : Un vampire du nom de Vladimir qui trouva en elle une étincelle insaisissable qui lui rappelait sa défunte fille. A l'aube de ses 30 ans, Vladimir dévoila sa véritable nature à Jane et cette dernière, plus émerveillée qu'épouvantée, le supplia de la transformer. Il répondit à sa requête et c'est ainsi qu'il libéra la nature la plus obscure de Jane. Son innocence vola en éclat et les scènes affreuses se succédaient sous les yeux choqués de son tuteur. Il tenta de l'arrêter plusieurs fois, en vain, car ni ses sermons, ni ses tentatives de l'enfermer n'eurent raison de sa folie. Résolu à mettre fin à ces massacres, il pris la terrible décision de lui ôter la vie un soir où il prétendait vouloir chasser avec elle en forêt. Un pieu en bois la traversa de part et d'autre mais ce pieu manqua de justesse son cœur. Vladimir, sanglotant, s'éloignait d'elle en pensant avoir tué sa fille adoptive. Elle retira le pieu avec une véhémence certaine et tua celui qui l'avait trahis d'un sang froid incroyable, regardant dans les yeux de son tuteur jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie ne s'éteigne. Plus tard, elle construit son armée de vampire, cherchant à renverser le pouvoir par tous les moyens : ces humains n'avaient aucune raison de soumettre une race supérieure. Une fois au pouvoir, elle réduisait au silence quiconque osait s'interposer entre elle et son trône. Nul ennemi n'eut raison d'elle, mais les loups qui demeurait dans la forêt voisine lui donnait quelques difficultés. Après avoir tenté par tout les moyens de les assujettir, les loups se montraient résistants bien qu'en sous-nombre, elle prit donc la décision de mettre au point une espèce capable de les décimer sans problème aucun : des hybrides. Malheureusement, elle échoua à maintes reprises dans ses tentatives de créer des vampires-loups et c'est un soir où elle demeurait chez elle que les loups qui s'étaient unis avec d'autres meutes, déchiquetèrent toute son armée, elle y comprit. Mais c'était sans compter, quelques siècles plus tard, sa renaissance, qui lui donnerait certainement de quoi se venger de cette race inférieure.  



♟ Test Rp ♟


Une main s'extirpa du sol, puis une autre, et enfin un corps tout entier. Quand elle fût hors de la terre, elle regardait avec une certaine incompréhension le monde qui l'entourait. Le goût de la terre qui se faisait enfin sentir sur son palais eu le mérite de la faire grimacer avant qu'elle ne la recrache d'une toux excessive. Jane massait sa gorge tendue et sentait dans tout ses membres une sensation désagréable d'engourdissement. Elle inspirait profondément par les narines et relevait le menton, jetant par ce geste ses cheveux noués vers l'arrière. Redressant le pan de sa robe de ses deux mains, elle avançait avec une démarche résignée vers la ville. Elle entendit une branche se briser derrière elle et se tournait sèchement pour fixer l'endroit d'où provenait le son.

« Qui va là ? » s'écriait-elle sans aucun tremblement dans la voix.

Elle fronçait les sourcils, visiblement énervée du manque de respect qu'on lui offrait et faisait demi tour. Mais quand elle s'apprêtait à user de sa vitesse vampirique pour foncer sur sa cible, un mur invisible la retenait et la renvoyait avec violence d'où elle venait. Elle s'écrasa contre un arbre qui se fissurait sous la puissance du mouvement et dans un regard de fureur, elle soufflait toute sa rage à travers ses narines.

« Je vais vous faire payer cet affront. Montez-vous jeune insolent, que je vous arrache à cette vie aussi violemment que vous le méritez. »

Mais la forêt, comme moqueuse, la frappa en plein visage par une force mystique et elle se retrouvait, joue tendue et visage tourné, à fixer un point stable dans l'espace. Un grognement agacé se fit entendre à travers ses lèvres et avant qu'elle n'eut l'occasion de profaner de nouvelles menaces,
elle fût sonnée par on ne sait quel moyen et se réveillait non loin, sur la place public.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle toujours pareil et j'ai toujours autant d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à de la même manière et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est le dc de Elijah Mikaelson. Je veux rejoindre la plateforme Discord: déjà fait.

By TimeLapse





_
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Hohenmann
SORCIER

Messages : 10
Points : 35
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Samuel Hohenmann le Jeu 26 Oct - 23:06
J'étais nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Jeu 26 Oct - 23:09
Étais? Pourquoi étais. Pourquoi au passé. Pourquoi tu. Tu veux mourir?


_
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le conseil
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé Le conseil le Jeu 26 Oct - 23:37
Bienvenue Jane Rosenwald

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Jane R - Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-