Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 26 Oct - 23:44


♜ TATIA ♜ PETROVA ♜ 22 ANS / 1036 ANS ♜ VAMPIRE ♜ CELIBATAIRE ♜ NINA DOBREV♜



♞ Caractère ♞


Que dire sur toi Tatia, bien évidement en quelques mots assez bref. Tu n’es peut-être plus la gentille fille que tu étais autrefois, que tout le monde a connu, non, d’être devenu un être sans âme, un vampire à part entière, à retirer une part humanité en toi, nous pouvons te confondre avec Katherine Pierce, car tu es manipulatrice, égoïste, cruelle, sadique parfois, colérique, hautaine, garce mais uniquement avec ceux qui ton brisé le cœur.



♟ Biographie ♟


Que dire sur toi Tatia, tu as vu le jour au dixième siècles sur les terres sacrée de Mystic Falls. Tu ne savais pas que tu faisais partie des doubles Petrova, descendante d’Amara, donc ce qui fait de toi, la deuxième des célèbres copies. Lorsqu’une vingtaine d’années plus tard, tu croisas le chemin de deux membres de la famille Mikaelson ; Niklaus et Elijah, cela a pût être une erreur pour toi. Malgré que tu fusses une jeune maman, bon nombre de jeunes gens te courtisé, lorsque tu fis la rencontre des deux frères et tomba éperdument amoureuse du noble Elijah, lui seul avait de l’importance à tes yeux, les autres ne comptaient décidément pas pour toi.  Malheureusement pour toi, Esther t’utilisa, plus exactement, utilisa ton sang pour transformer tous ses enfants chéris en des créatures immortelles et sanguinaires. Puis comme la maman Mikaelson trouvait que cela n’était pas assez, elle utilisa à nouveau ton sang, cette fois ci, pour sceller la malédiction du grand méchant loup qu’allait être Niklaus. Un jour, alors que tu ne t’y attendais pas, tu fus attaquée violement par Elijah, qui s’était fondu sur ta personne, te mordant sauvagement et te vidant ainsi peu à peu de ton sang. Durant cet acte barbare Elijah se blessa au bras lorsqu’il venait de te laisser tomber au sol. Regardant ton corps qu’il pensait à ce moment-là sans vie, le sang qui sortait de sa plaie et glissé le long de son bras, tomba sur ton visage, venant se glisser entre tes lèvres qui étaient resté entre ouverte. C’est quelques minutes plus tard que ton cœur cessa de battre.. Lorsque tu te réveillas plus de seize heure plus tard, tu étais désorientée et assoiffée. Tu finis par te nourrir à un villageois le vidant de son sang. Ta transition était donc terminée, tu été devenue à ton tour ce monstre qui t’avait ôté la vie. (…) Durant de longs siècles, tu parcourras le monde, voulant échapper aux Mikaelson, que tu tenais pour responsable de ce que tu été devenue. Te voici au vingtième siècle, tout est si différent que lorsque tu as vu le jour. Puis tu le savais pas pour le moment, mais tu venais de mettre les pieds dans une forêt qui abrité en son cœur, une ville, où tu allais séjourner, cette ville qui n’étais pas comme les autres, non, tu allais bien finir par voir ceux que tu avais fui durant ces longues années et de surplus, tu allais vivre une expérience hors du commun.  



♟ Test Rp ♟


Après avoir eu une discussion avec un vampire qu’elle connaissait depuis peu, la brunette avait retenu une seule chose de cette conversation, le nom d’une ville qui semblait fort sympathique. Changeant souvent d’endroit pour rester le plus discrète possible, Tatia décida que sa prochaine destination serait donc Ysteria. Cette ville qui semblait être perdu au milieu de nulle part, serait l’endroit où personne ne viendrait la chercher, c’était un bon point.

Dès le lendemain matin, la jeune femme prit la direction de sa future destination, qui elle espérait ne pas être déçu des dire qu’elle avait pu entendre sur Ysteria. Lorsqu’au bout de quelques heures de route, elle arrivait à l’orée d’une forêt, Tatia dû laisser sa voiture à contre coeur, sur un parking qui lui semblait abandonné. Elle savait pertinemment que pour accéder à la ville, aucune route y allée et cela devait se faire à pied en traversant une forêt en empruntant des petits chemins. Alors qu’elle venait de passer la lisière de cette étendu de verdure, la jeune femme soupira déjà en baissant ses prunelles sur ses escarpins, traverser des petits sentiers, perché sur des talons haut n’était pas des plus recommandée et elle n’y avait pas pensée en venant ici et bien évidement, la brunette avait la flemme de changer de chaussure.

Continuant son chemin elle laissait son regard vagabonder sur le spectacle naturel qui s’offrait à ses yeux, cela lui rappelait de vieux souvenir lorsqu’elle était encore qu’une simple humaine. Les rayons du soleil, filtraient à travers les branchages et les feuilles des vieux chênes qui régnaient en maitre dans cet endroit où le temps semblait s’être arrêté. Captant de temps à autre des petits mouvements dans les denses feuillages, mettait tous ses sens en alerte, bien qu’elle n’avait peur de rien, enfin pour le moment. C’est lorsqu’elle venait d’emprunter un petit sentier, écoutant les petites roches blanches crisser sous chacun de ses pas, que Tatia aperçu l’entrée de la fameuse ville au bout du chemin. Accélérant le pas en faisant attention de ne pas tordre ses chevilles, un fin sourire naquit sur ses lèvres quelque peu rosées, elle arrivait enfin au bout de son petit périple. Lorsqu’elle fût arriver dans la ville, elle sorti son téléphone pour envoyer un message à celui qui lui avait révélé l’existence d’Ystéria, mais manque de pot, il n’y avait aucun réseau, soupirant la brunette le glissa dans la poche arrière de son pantalon tout en se dirigeant vers l’hôtel le plus proche
  .



♛ La Créatrice ♛

Bonjour, je m'appelle Tatia et j'ai 7 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à peu près tous les soirs et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est mon premier compte et peut être pas le dernier .... Je veux rejoindre la plateforme Discord: non.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 26 Oct - 23:45
Je ferai l'exemple de publie demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Sam 28 Oct - 1:02
Bienvenue Tatia Petrova

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Derek Hale

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 2:10
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 21:33
Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-