Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Somethin' bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Ven 27 Oct - 17:27
Somethin’ Bad



Alejandro venait tout juste de reprendre ses esprits après son arrivé dans cette étrange endroit, la première chose qu’il faisait après avoir repris conscience était de rechercher sa jumelle. En effet il constatait assez rapidement qu’il était seul dans cet endroit qui lui était inconnu mais quelque chose au fond de lui, lui permettait de savoir que sa sœur n’était pas très loin. Faisant quelques pas pour sur cette place pavée pour se rendre en direction de la fontaine présente au centre de l’endroit, Alejandro scrutait du regard le lieu où il se trouvait espérant y apercevoir sa cadette. Et par chance, son instinct ne l’avait pas trompé, sa jumelle se trouvait bel et bien là, elle aussi semblait perdue dans ce nouveau lieu.

« Eh, Ella ! » Lançait-il fortement afin d’interpeller la jeune femme.

Lorsque cette dernière se retournait dans sa direction, Al franchissait les derniers pas qui le séparait de sa jumelle. S’assurant qu’elle n’ait pas été blessée en prenant son visage entre ses mains afin de s’improviser médecin en cherchant la moindre blessure.

« Tu n’as rien ? » S’assurait-il en relâchant finalement le visage de sa cadette.

Après constat il pouvait être rassuré en voyant que la jeune femme se portait bien le brun tournait son regard en direction de la forêt qui se trouvait non loin d’eux, il se mettait à froncer légèrement ses sourcils en repensant aux choses étranges que la forêt avait fait. Mais, autre chose semblait lui revenir et cette fois son visage s’emplissait d’anxiété.

« Bordel de merde … » Jurait il avant de tourner à nouveau ses clairs iris en direction d’Ella. « Le corps, le corps merde putain fait chier, je l’ai posé dans cette forêt quand j’t’ai perdu de vue et il y est toujours. »

Une annonce qui était loin d’être bonne, ils étaient venus ici pour se débarrasser du corps et voilà que ce dernier était perdu quelque part dans ce bois à la vue de quiconque s’y aventurerai.

« On doit y aller et retrouver ce foutu mec mort avant que quelqu’un ne tombe dessus. » Concluait Alejandro en désignant d’un geste de la tête ce bois maudit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Mar 31 Oct - 18:54




Somethin' Bad

 


« Le corps, le corps merde putain fait chier, je l’ai posé dans cette forêt quand j’t’ai perdu de vue et il y est toujours. »


Ella grimaçait d'incertitude, son mauvais quart d'heure était visiblement passé, ou alors, sa réflexion prenait le dessus sur ses émotions. Mais, le fait était qu'elle abordait un silence qui en disait long. En soupirant, la jumelle secoua négativement le crâne lentement face aux derniers propos d'Alejandro. Le corps allait probablement être le dernier de vos soucis si vous restiez coincés ici. Et ce, surtout si vous n'étiez plus votre libre-arbitre.

Inutile de retrouver le corps... la forêt à dû s'en charger.

Oui, elle a dû s'en charger, mais à son avis ce n'était pas pour votre avantage. D'ailleurs depuis quand les forces maléfiques cherchaient à faire plaisir à leurs jouets? Qui sait ce qui pouvait se produire dans les heures qui suivraient votre arrivée. Et s'il vous était impossible de partir, et cela, à tout jamais? Trop de questions, et si peu de réponses.

Al... J'ai tenté de l'a défié, évite, elle n'est pas très coopérative. Je me suis retrouvée ici sans même savoir qui m'y avait transporté, et...

Sa voix se coupa lorsque ses pensées vagabondèrent jusqu'à l'instant où ces racines l'avaient ensevelie sous terre. Le fait était qu'il lui était impossible de se souvenir de ce qui s'était produit ensuite et cela l'handicapait énormément. Elle qui contrôlait tout, que ça soit dans sa vie, mais surtout dans celle des autres. Là, elle se trouvait être la marionnette de cet endroit pour son plus grand désarroi. La forêt lui provoquait des frissons dans l'échine, l'a rendant presque craintive d'une chose qu'elle n'arrivait guère a desceller, mais Ella décidait de ne pas en parler à son frère, du moins pour l'instant. Peut-être réussira-t-elle a lui cacher ses angoisses, peut-être pas. Néanmoins, elle passa rapidement à autre chose, convaincue que vous n'aviez pas de temps à perdre à discuter au beau milieu de la place, là où tout le monde pouvait vous voir. Du moins... s'il y avait bien d'autres personnes dans cette ville.

Un soupir s'échappait des commissures d'Ella, puis, d'un signe de tête, elle te montrait la marche à suivre. Ses iris glissèrent jusqu'à un clocher d'église, puis sur plusieurs habitations et à l'intérieur d'une maison ancienne faite de pierre, une faible lumière de bougie dansait devant l'une de ses nombreuses fenêtres.

On devrait peut-être faire une visite des lieux, ne sait-on jamais, nous ne sommes peut-être pas seuls, prononça-t-elle avec une certaine certitude.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mar 31 Oct - 19:24
Somethin’ Bad



Les propos de sa sœur tenaient la route, la forêt s’était peut-être déjà bel et bien occupé du corps dont ils étaient venus se délester. Son regard rivé en direction des bois en face de lui il entendait sa cadette lui parler et notamment lui demander de rester à l’écart de cette forêt, la voix d’Ella lui semblait pourtant assez lointaine, comme s’il ne l’entendait qu’à moitié. Toute son attention était en réalité captée par la forêt elle-même, il tentait vainement de se souvenir comment il était arrivé jusqu’ici, s’il se souvenait n’avoir vu ne serait-ce qu’une personne le transporter jusqu’au beau milieu de cette place, mais rien. C’était finalement la phrase suivante de sa jumelle qui le ramenait dans la conversation, quittant du regard les bois pour reporter son attention sur la brune.

« Si au moins quelqu’un ici pouvait nous aider à sortir de ce trou paumé. »

Annonçait Alejandro peu satisfait de se retrouver piégé ici, il fouillait dans la poche de son jean afin d’y trouver son iPhone, cependant l’objet lui semblait tout à fait hors de service puisque ce dernier se contentait de grésiller et lorsque le brun tapait dessus en espérant le refaire fonctionner, le téléphone finissait par complètement se couper.

« Génial. Cherchons aussi quelqu’un qui saura réparer ça. » Soufflait-il en levant les yeux au ciel.

Al se décidait à ranger son portable dans la poche de son jean avant de se mettre en marche sur cette place, plusieurs endroit semblaient même être éclairés, peut-être y trouveraient-ils des habitants, ou plutôt des prisonniers tout comme eux.

« Active toi, j’tiens pas à dormir ici et encore moins dehors par un froid pareil. »

L’aîné des deux jumeaux semblait toujours espérer trouver un chemin de sortie et ce, assez rapidement, peut-être parce qu’il était trop buté pour envisager être prisonnier ici lui qui tenait tant à sa liberté. Alejandro et sa sœur se lançaient ainsi à la recherche d’une quelconque âme prisonnière de cet endroit, une personne qui saurait répondre au millier de question qui fusaient à toute vitesse dans la tête du brun, mais par-dessus tout Al espérait  trouver quelqu’un qui lui indiquerait comment retrouver le chemin de son domicile sans manquer d’à nouveau se faire tuer par une forêt.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Jeu 2 Nov - 18:36




Somethin' Bad



Oh, mais quelle petite nature.

Ella te lançait un regard presque moqueur, avant de passer devant en direction de cette maison qui avait particulièrement attiré son regard. Néanmoins, la bougie semblait désormais éteinte, bien qu'un fin trait de fumée bougeait dès à présent devant le carreau de fenêtre. Plus aucun doute, il y avait bien quelqu'un dans cette bâtisse et cela piquait sa curiosité à vif.

De ce côté. Quelque chose me dit qu'un petit malin ne sait pas être discret.

Sans donner d'avantage d'explications sur ce qu'elle avait pu voir, à son frère, elle comptait sur leur instinct de confiance mutuelle pour qu'il décide de la suivre malgré tout, de lui-même. Bravant le peu de pas qu'il lui restait à faire jusqu'à la porte d'entrée, la sorcière ne vit guère l'intérêt d'annoncer son arrivée à l'individu. Personne ne devait vivre dans cette ville, si quelqu'un était bel et bien réfugié dans cette baraque, c'est que cette personne avait été éprise par la forêt tout comme vous.

D'une démarche bien trop assurée par la situation actuelle, Ella découvrit l'état des lieux. La poussière présente sur les meubles prouvait que l'endroit était abandonné, cette ville semblait être à l'abandon depuis bien des lustres, et pourtant les façades tenaient encore debout. De quelle sorte de magie s'agissait-il? Passant de la salle à manger, au salon, Ella tentait toujours de déceler une présence, mais rien n'attirait son attention suffisamment pour qu'elle puisse ne serait-ce que s'y intéresser. En prenant la direction des escaliers mansardés, elle tâta brièvement les marches en bois afin d'y tester leur solidité, puis, elle les gravaient jusqu'à l'étage.

Al, je crois que...

Un craquement de parquet la coupa dans son élan de paroles, puis sans avoir le réflexe de se retourner à temps, deux lames fines et tranchantes lui déchiquetèrent l'épaule, l'obligeant à pousser un cri strident à s'en glacer elle-même le sang. Mais ce n'étaient pas réellement deux lames qui venaient de lui cingler la peau, mais plutôt deux crocs qu'elle ne tardait pas à expulser grâce à une force mentale qui ne donnait lieu qu'aux sorciers digne de ce nom. Les dents serrées sous une douleur brûlante, elle appuya une main sur sa plaie ensanglantée en se retournant vers son agresseur qui se tordait de douleur au sol.

Saleté ! Tu sais pas dans quel merdier tu viens de te fourrer.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Ven 3 Nov - 15:19
Somethin’ Bad



Alejandro ne pouvait s’empêcher de lever ses yeux au ciel lorsque sa cadette le traitait de petite nature, même s’il faisait celui qui était agacé par ces paroles il trouvait tout de même leurs chamailleries assez amusantes. Lorsqu’Ella lui indiquait de le suivre, Al s’exécutait sans poser de question faisant entièrement confiance à sa jumelle sur n’importe quel point. Le brun franchissait donc les quelques pas qui le séparait de la bâtisse ou sa sœur pensait avoir aperçu un quelconque signe de vie. Pénétrant dans la demeure Al remarquait de suite que la demeure semblait plus abandonnée qu’habitée, les lieux étaient poussiéreux et sombres. Le brun suivait du regard sa sœur qui se dirigeait vers les escaliers branlant de la pièce tant dis que lui se dirigeait vers ce qui semblait être le salon.

« Evite de mourir, j’devrai me débarrasser de ton corps. » Lançait le brun avec son habituel humour noir.

Al était pourtant bien loin de se douté qu’ils n’étaient pas seuls, marchant assez sereinement dans le salon il attardait son regard sur quelques objets de la pièce. Certains semblait être ici depuis peu de temps puisqu’ils n’étaient pas recouvert de poussière, Alejandro finissait par passer devant un immense miroir fixé au-dessus d’une vieille cheminée et il époussetait un peu ce dernier afin de pouvoir y apercevoir son reflet, c’est ainsi qu’il remarquait la plaie désormais séchée sur son front et il pestait lui-même en repensant à cette étrange scène qu’il avait vécu dans la forêt.

Mais alors qu’il était en train de frotter le sang séché sur son front Al entendant sa sœur crier à l’étage et sans attendre une seconde supplémentaire il se pressait en direction des escaliers, les gravissant à toute allure afin de rejoindre sa cadette. Il l’entendait même pester après quelqu’un ou quelque chose avant d’entrer dans la pièce où elle se trouvait, tombant nez à nez avec sa jumelle en train de pester après l’un de ses maudits vampires.

« Bordel de merde qu’est-ce que tu fous là toi ! » Pestait Alejandro en fixant la créature qui se tordait de douleur sur le sol, probablement parce que sa sœur s’était déjà chargé de son cas.

Pendant que sa sœur appuyait fermement sur la trace que ce suceur de sang venait de laisser dans son cou, Al se penchait pour attraper l’homme qui se tordait encore de douleur pour l’empoigner fermement par le col de son t-shirt afin de le remettre sur ses pieds pendant que ce dernier reprenait avec du mal ses esprits.

« Tu t’en est pas pris aux bonnes personne mon p’tit, oh non. »

Finissait par dire l’ainé des Gainsbourg alors que son sourire malicieux s’étirait rien qu’à l’idée de réduire en cendre ce vampire.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Lun 13 Nov - 15:08




Somethin' Bad



Elle pestait pendant de longues secondes, avant d'observer l'ampleur des dégâts à travers un miroir poussiéreux qui ornait le couloir à quelques mètres plus loin. Machinalement, elle plissait le nez sous l'irritation en apercevant son haut tacheté de sang, puis, elle se retournait vers son frère en grommelant.

Al ! Garde le en vie !

Connaissant que trop bien les pulsions meurtrières de son frère, la jumelle préférait dès lors le prévenir que ce vampire allait probablement pouvoir leur servir. Puis, sans quémander son reste, Ella se retourna dans le but de chercher une salle de bain à tâtons dans cette maison qu'elle ne connaissait pas. Ainsi, elle essaya deux, voir trois portes avant de tomber sur le lieu attendu, en se précipitant vers le lavabo, elle attrapa une serviette dans le but de l'humidifier, pour ensuite presser le tissu contre sa plaie. Sans perdre réellement de temps, elle la nettoyait grossièrement avant de retourner auprès de son frère et du vampire qui avait probablement sonné la fin de sa liberté en osant s'attaquer à l'un des deux Gainsbourg.

Peut-être qu'il a des informations sur cet endroit, tu crois que... Mh. Il n'a pas l'air très malin, il avouera assez vite, finalement, déclara-t-elle après quelques secondes de réflexion.

En se dirigeant vers l'une des chambres, Ella s'éprit d'une chaise qu'elle positionna au beau milieu de la pièce. Observant rapidement les lieux, elle eut un haussement d'épaule bref qui concluait au fait que l'endroit allait convenir pour les futures actions à venir.

J'ai connu de meilleures salles de torture, tu ne m'en voudras pas? On fera avec les moyens du bord.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Lun 13 Nov - 15:44
Somethin’ Bad



Fort heureusement sa sœur venait de lui intimer de ne pas tuer tout de suite ce vampire qui avait osé s’en prendre à l’un d’entre eux. Il pestait déjà de ne pas pouvoir tuer sur le champ cette immonde créature, lui qui était si impulsif, le sorcier adressait alors un regard au vampire en inclinant légèrement son visage tout en lui accordant un sourire malicieux. Pendant ce laps de temps sa sœur s’absentais, probablement pour aller nettoyer la plaie que ce vampire venait de lui infliger. En l’absence d’Ella, Alejandro saisissait fermement la mâchoire du vampire avant de tapoter légèrement sa joue avec une certaine satisfaction.

« Une chance pour toi qu’elle soit du genre à aimer faire ça lentement, si ça ne tenait qu’à moi, tu serais déjà mort. » Confiait-il au vampire tant dis que sa sœur faisait de nouveau irruption dans la pièce.

Lorsqu’elle se dirigeait vers une pièce voisine et qu’elle y tirait une chaise au centre, Al la suivait en tenant fermement le vampire qui tentait de se défaire de son emprise, en vain. Dans la pièce, le sorcier allait faire asseoir sur la chaise son captif, se doutant que ce dernier envisagerait de se relever pour se sauver de l’endroit, Alejandro allait se placer dans le dos du vampire et il posait fermement ses mains sur ses épaules. Après quoi il se penchait afin de ramener ses lèvres à hauteur de son oreille.

« Essaye une seule fois de te lever de cette chaise, une seule et je t’assure que tu finiras la tête empalée sur le portail du jardin. »

Après cette annonce faite, le sorcier claquait légèrement les épaules du vampire pour finalement se redresser et revenir se positionner aux côtés de sa sœur. Croisant ses bras sur son torse il tournait son regard en direction d’Ella.

« A toi l’honneur, c’est ton truc de les faire parler moi j’perds trop vite patience. »

Alejandro était sans doute le moins patient des deux c’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils s’étaient retrouvés ici, à Ystéria, puisqu’ils étaient au départ venus cacher le corps de la dernière victime en date du brun.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Somethin' bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La place publique-