Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

This is not who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Ven 27 Oct - 19:00


Elijah était entouré de l'ensemble des bouquins que la bibliothèque renfermaient, ses doigts passant sur la bordure des livres alors qu'il observait avec minutie le nom des divers ouvrages. Il s'attardait sur un bouquin étrange, le sortant de l'étagère de son indexe. Une fois le bouquin en main, il se faisait dos aux autres et se dirigeait vers la sortie en feuilletant vaguement les pages. Il sortait de la bibliothèque et marchait en direction de la taverne qu'il avait su arranger à sa manière depuis qu'il était seul en ces lieux. Mais alors qu'il sortait son nez du livre, ses yeux croisaient une silhouette au loin, allongée. A mesure qu'il s'approchait, il croyait déceler les formes et jugeait d'une stature féminine. Il rabaissait le bras tenant le bouquin et le déposait sur la pierre qui se trouvait devant la taverne avant de se déplacer jusqu'à toi. Ses sourcils se fronçaient doucement alors qu'il te jaugeait longuement, son visage baissé dans ta direction. Il posait un genou à terre posait deux doigts sur ta gorge pour vérifier ton pou. Puis, relevant ta tête du sol de ses mains, il te regardait longuement. Tu semblais assez particulière mais il ignorait son jugement beaucoup trop précoce. Quand tu reprenais peu à peu conscience il reculait légèrement son visage et te relâchait lentement.

« Vous êtes le premier visage non familier que je vois ici. »

Il t'aidait consciencieusement à te relever, ses gestes accompagnant tes courbes. Quand tu fus sur tes deux pieds, il reprenait une distance convenable, préférant ainsi rester sur ses gardes et prêt à attaquer s'il le fallait, bien que ce n'était pas son intention première.

« La forêt, n'est-ce pas ? Elle vous a mené ici ? »

Il fronçait légèrement les sourcils en détaillant son regard, t'observant toujours avec cet air septique et curieux, cherchant à comprendre comment tu t'étais retrouvé là et surtout pourquoi tu étais inconsciente.

« Mais je vous en prie, retrouvez d'abord vos moyens. »


@Timelapse





Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Mer 1 Nov - 22:20
This is not who I am.




Le réveil fut quelque peu difficile. Sa vue légèrement trouble décelait une silhouette face à elle. Mais, la prise de conscience de la situation était encore plus compliqué que son retour du monde des rêves, qui lui offrait d'une migraine insupportable. Peut à peu, sa vue retrouva sa netteté alors qu'elle se relevait, soutenue.

Ella passait ses doigts entre ses mèches brunes avant de murmurer un bref « merci », elle ne savait pas où elle était, ni pourquoi, mais très bientôt elle ce souvenue de cette forêt capricieuse.

Génial..., murmura-t-elle pour elle-même.

Puis, dédaignant enfin découvrir ton identité, elle redressait son regard en direction de ton faciès. Silencieusement, elle fut prise d'une certaine méfiance avant de croiser les bras sur sa poitrine. Quel être provenant du monde surnaturel ne reconnaîtrait pas un Mikaelson? Vous aviez pour sale réputation d'attirer la mort où que vous passez. Et si cette forêt était l'œuvre de votre folle de mère une fois de plus? Elle qui haïssait ce qu'elle avait créé. Cela éclaircirait bien des choses. Mais elle alors? Non, les sorciers ne resteraient pas bloqués en compagnie des vampires. D'ailleurs, elle se demandait combien vous étiez. Puis... non. Jouant la carte de l'ignorance, Ella préféra ne pas ébruiter ses soupçons. Mais voilà, maintenant qu'elle était totalement consciente et apte à chercher un moyen de s'échapper, elle ne comptait pas rester ici les bras croisés.

Il parait que vous êtes le plus aimable des frères? Oui. Je sais reconnaître un Mikaelson lorsque j'en vois un, ajouta-t-elle afin d'éviter que tu n'uses lui poser inutilement la question.

Jetant quelques coups d'œil de gauche à droite, elle semblait chercher d'autres présences, et particulièrement une. Celle de son frère. Elle avait beau sentir qu'il n'était pas si loin que ça, la forêt semblait s'amuser à les garder hors de porter l'un de l'autre. Sa colère venait jusqu'à elle par agacement, et pourtant, la sorcière semblait avoir gardé un calme légendaire. Du moins, pour l'instant.

Qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce qu'il y a d'autres gens?

Que peu trop intéressée par le reste de la population, elle cherchait surtout à savoir si son frère était passé sous les yeux de l'originel, bien que les chances restaient moindres.
   


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Jeu 2 Nov - 20:19

Elijah gardait une certaine distance avec toi, un sourcil s'arquant alors qu'il frottait très lentement ses mains entre elles et qu'il les fixait. Un sourire se dessinait très légèrement sur ses lèvres, ne les étirant pas, avant qu'il ne daigne reposer son regard amusé sur ta personne.

« Je vois que ma réputation me précède... » soufflait-il alors, ignorant le ton presque insolent que tu pouvais emprunter et cette note de mépris qu'il pensait déceler.

L'originel retroussait lentement ses manches, son visage un peu incliné alors qu'il fixait son action. Quand elles furent assez redressées, il se déplaçait à vitesse vampirique pour se saisir de ta gorge et te forçait à accepter le contact avec son regard. Il redressait légèrement son menton alors que sa lèvre inférieur dévoilait sa dentition du bas, duquel un sifflement s'échappait. Depuis ton réveil, il avait pu ressentir la puissance qui émanait de ton corps et qui ne laissait plus place au doute quant à ta nature.

« Et je sais reconnaître une sorcière lorsque j'en vois une. La véritable question n'est pas de savoir si nous sommes seuls, mais plutôt de savoir ce que vous faites ici ? »

Bien que ses doigts ne se serraient pas réellement autour de ta gorge, sa poigne se faisait dur et ne te laissant pratiquement aucun échappatoire. Elijah zyeutait longuement sur ta personne, détaillant avec soin chaque trait de ton visage et les expressions qui s'y manifestaient.

« Je saurai honorer ma réputation si réponse satisfaisante se fait entendre. » soufflait-il sur un ton empreint de menaces.


@Timelapse





Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

This is not who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-