Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Une activité des plus amusantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 28 Oct - 2:42

ft. Tatia Petrova




Derek était à Ysteria depuis quelques jours, Il visitait la ville en solitaire mais s'ennuyait à en mourir il lui fallait une personne ou deux pour un divertissement aléatoire. Il marche alors dans la ville puis arrive alors devant la bibliothèque, il soupire et hausse les épaules que pouvait-il y avoir de plus ennuyant qu'une ville déserte, une bibliothèque bien-sûr... Il s'approche de l'entrée et se penche laissant alors ses pieds à l’extérieur.-

"Hé ! Si il y a personne je rentre pas."

Il se redresse puis entend alors un bruit venant de l'intérieur. Il hausse un sourcil perplexe puis pose un pied lentement à l'intérieur et l'autre suivi, il marche alors surveillant les alentours et chaque recoin des étagères.-

"Montre toi, je m'ennuie déjà assez."

Il continue sa marche puis arrive devant une table ne trouvant personne quand il se retourne il plisse ses yeux et t'aperçoit juste devant lui. il n'aimait déjà pas le fait d'être entré dans la bibliothèque qui l'ennuyait à mourir.-

" T'es qui ? J'espère que tu te rends compte que tu m'as fais rentrer dans cette bibliothèque." Dit-il d'un ton froid et légèrement agressif. Qui était-elle ? Bref, Derek n'allait pas perdre plus de temps ici son visage lui donne des vertiges.

"Bon tu peux disposer j'ai autre chose à faire que rester dans cet immeuble. C'est d'un ennuie mortel."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 29 Oct - 17:00

   
   

   
La vie est un éternel recommencement
   
   


La brunette était enfin arrivée dans cette ville, cette ville où le temps semblait s’être arrêter un instant. Pas âmes qui vivent ne se trouvaient à proximité d’elle, même de son ouïe fine, elle n’entendait pas le moindre bruit se répercuter. Ce n’était pas possible que personne ne se trouve en ces lieux.

Pivotant sur elle-même, Tatia laissait ses prunelles se promener aux alentours, détaillant tout ce qui pouvait bien se trouver dans les parages. Elle ressentait une faim la saisir, cette faim qui vous tord l’estomac, qui vous titille les canines qui demandent qu’une seule chose, se planter dans la chair tendre d’un humain et de s’abreuver à sa source jusqu’à en être repu. Alors que le regard de la jolie brune se posa sur une devanture, elle s’immobilisa, laissant un fin sourire naitre sur ses lèvres. Une bibliothèque se trouvait dans cette ville des plus étrange. Avançant vers celle-ci tout en balançant ses hanches avec souplesse, un léger vent vint s’engouffrer dans sa longue chevelure, la soulevant à chacun de ses pas.

Pénétrant dans ladite bibliothèque, la brunette regarda de part et d’autre espérant voir quelqu’un mais non, personne ne se trouvait ici. Haussant les épaules, elle avançait dans l’allée central avant de s’engouffrer dans une des allées d’étagère qui regorgé de livres qui étaient pour sa part très intéressant, c’était ceux de son auteur préféré. Laissant glisser son index qu’elle venait de poser doucement sur l’une des étagères, elle avançait en regardant les titres des livres qui défilaient sous ses yeux. Puis un bruit, une voix vint jusqu’à elle. S’arrêtant brusquement, la brunette ne bougeait pas dans un premier temps, laissant son ouïe écouter les battements de cœur de l’individu qui venait de pénétrer dans la bibliothèque.

Puis en vitesse vampirique elle alla se placer dernier l’inconnu tout en posant ses mains sur ses hanches, le dévisageant lorsqu’il lui fit face.

-Tiens un petit malin ! dit-elle d’un ton sarcastique. Je ne t’ai pas forcé à rentrer vois-tu, tes petits pieds t’y ont emmené tout seul !

Elle ne put s’empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Malgré qu’il eût un physique des plus plaisant, il avait tout l’air d’un gougeât, puis fallait dire qu’il empestait le loup, cela en était surement un. Leur sang était vraiment dégueulasse, rien qu’à cette pensée, la brunette grimaça avant de se reprendre.

-Mais qui es-tu pour me donner un ordre, louveteau ?


Elle se rapprocha de lui tout en laissant ses bras ballant contre son corps, venant le détailler d’un peu plus près avant de plonger son regard sombre dans le bleu de ses yeux. Dommage que sa personnalité n’allait pas avec son physique.

-Qui es-tu ? Et peux-tu me dire où sont les autres habitants de cette… ville ?

Elle ne comptait pas le retenir longtemps, mais elle voulait tout de même avoir certaines réponses à toutes ces questions qui se bousculaient dans son esprit.

   

   

   


   

   @Timelapse

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 29 Oct - 20:40

ft. Tatia Petrova




"On peux dire que tu en as du caractère. Je ne sais pas si mon nom t'aidera mais..."

Dans un soupire il se recule et se pose contre lui mur te détaillant du regard.-

"Je m'appel Derek et toi ? Le fait que tu m'appel louveteau ne me plaît pas change de ton dans tes paroles. Toi tu n'es pas une humaine si tu sais que je suis un loup tu dois être tout aussi pire que moi."

Il roule des yeux puis se redresse s'approchant de toi laissant ses yeux fixer tes pupilles. Tu devais être un vampire sans doute. Ses lèvres s'étire laissant alors un sourire en coin apparaître puis il recule et croise ses bras.-

"Sachant que je cherche la même réponse que toi je ne pourrais pas t'aider. Je pense que cette ville est bel et bien déserte... Mais sinon revenons ou j'en était. Je ne vais pas te tuer mais si tu es ici c'est que tu es bloqué comme moi. Tu va donc m'aider.

Il sourit alors puis viens s'avancer devant une étagère puis te regarde haussant un sourcil.-

"Dit moi, tu aime lire ? Car pour mon cas, je préfère te laisser lire..."

Il sors alors un livre de l'étagère et s'approche de toi venant le déposer dans tes mains, il lâche le livre puis s'approche de la table posant son derrière dessus attendant et te regarde alors faire.-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 0:31

 
 

 
La vie est un éternel recommencement
 
 


Qu’il trouve qu’elle ait du caractère ou non, elle en avait absolument rien à faire, elle voulait juste savoir qui il était, pour mémoriser son nom si jamais un jour elle en venait à lui ôter la vie, car Tatia avait pris une fâcheuse habitude, lorsqu’elle tué quelqu’un, elle écrivait son nom dans un petit carnet, genre comme un journal de bord, gardant cela comme un trophée ou bien comme quelque chose qu’elle devrait se faire pardonner bien plus tard, peut être le jour, où elle irait en enfer.

-Derek..

Répéta-t-elle après lui songeuse, avant de se reprendre et de lui offrit un sourire forcé, n’aimant pas le ton qu’il employait avec elle.

-Donc que tu sentes le chien mouillé confirme bien que tu es un louveteau !

Elle insista sur le mot louveteau, elle n’avait encore vu personne depuis son arrivé et il fallait bien qu’elle s’amuse quelque peu après tout. Par contre le ton et la manière dont il lui parlait, ne lui plaisait pas, faisant une légère moue réprobatrice, elle reprit :

-Oui je suis bien pire que toi.. Mais c’est qu’il est gentleman, il ne va pas me tuer, dit-il !

Finit-elle par répondre dans un soupire, avant de plonger finalement ses yeux dans les siens . C'était une sorte d’affirmation à elle-même qu’elle venait de dire tout haut, puis elle haussait les épaules.

-Non non non non non mon louveteau, rectification, tu vas m’aider à trouver une solution pour sortir de.. De cette ville.

Finit-elle par dire tout en souriant espièglement en levant son index vers le ciel, le faisant tourner pour montrer l’endroit. Puis son air détaché et hautain reprenait l'avantage.

-Et si tu arrêtais de parler pour ne rien dire Derek ? Tu serais mignon.

Dit-elle sur un ton qui se voulait sarcastique. Elle baissa son regard sombre sur le bouquin qu’il venait de lui remettre entre les mains, un fin sourire venait fendre son visage quelques secondes, « Le songe d’une nuit d’été » Relevant son regard vers le brun, elle s’approcha de lui d’une démarche nonchalante avant de venir lui plaquer le livre contre son torse sans faire attention à sa force, alors qu’elle approchait son visage du sien, venant lui murmurer à son oreille.

-Tu devrais savoir que je ne suis pas là, pour te raconter des histoires, louveteau, alors lève tes fesses et partons à la recherche de quelque chose qui nous permettra de sortir de ce bourbier veux-tu ?!
 

 

 


 

  @Timelapse

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 23:21

ft. Tatia Petrova




"Je n'aime pas ce surnom trouve autre chose ou casse toi. Car tu m'embête plus qu'autre chose la."

Il se leva et prit le livre dans ses mains laissant alors un sourire forcé. Il avance alors près de l'étagère puis remit le livre, il se retourne vers elle haussant alors les épaules.-

"Quoi ? On va déja partir lors que l'on ne sais rien sur cette fichu ville.. Sinon maintenant que tu m'as fait entré je ne vais tout de même pas ressortir maintenant, il doit y avoir quelque chose d'intéressant ici."

Derek alors marche dans l'immeuble et s'arrete devant l'étagère en face puis son regardd détaille alors les couvertures des livres qui s'y trouvait et il posa la main sur un des livres le tirant vers lui et le prenant.-

"Tien celui la a quelque chose de bizarre, jette donc un oeil la dessus."

Il lance alors le livre en ta direction puis quand il arrive sur tes mains il hausse un sourcil impréssionné.-

"Wow, tu en a de la poigne."

Dit-il d'un ton sarcastique et moqueur. Il jetta alors un oeil sur un autre puis il posa sa main dessus quand il voulu le prendre il était bloquer. Bizarre le livre ne bougeait pas.-

"Dit tes mignonnes mais vient m'aider un peu. Car celui là est coincer dans l'étagère."

Il posa alors sa deuxième main dessus et commença a tirer de plus en plus fort quand il arrache le livre de l'étagère pour retomber sur l'autre étagère qui bascule alors avec tombant alors au sol. Il regarde Tatia puis soupire.-

"Pas un mot sinon je te tue."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 2 Nov - 22:27

 
 

 
La vie est un éternel recommencement
 
 


Ce louveteau était en train de l’agacer au plus haut point, il risquait de finir incessamment sous peu avec la nuque brisée, s’il continuait de blablater pour ne rien dire et de lui parler de la sorte, car beaucoup étaient morte pour moins que ça des mains de la jeune femme, mais bon il fallait dire qu’ici, c’était le premier être vivant qu’elle croisait, alors elle lui laissait un peu plus de temps à vivre. La brunette l’observait tout en tapant du pied sur le planché sentant ses nerfs mit à rude épreuve.

-Je t’appelle comme je le souhaite, Louveteau.

Elle insista bien sur le « louveteau » avant de reprendre.

-A ce que je sache, j’étais ici et c’est toi qui est arrivé pour pleure pour avoir de l’aide et me faire chier, non ? Alors si quelqu’un doit se casser, cela sera toi !

Pinçant ses lèvres tout en les tordant, elle inclina son visage, laissant ses longs cheveux bouclés de boucles serrées retomber en cascade sur ses épaules.

-Je vais t’expliquer une petite chose, si je reste trop longtemps ici, sans rien me mettre sous la dent, je vais devenir mal, très mal, alors à moins que tu saches où je peux me procurer des poches de sang ou alors une poche de sang ambulante, je ne vais pas rester ici éternellement, vois-tu ? Et comment ça, je t’ai fait rentrer ? Ce n’est pas moi qui t’ai dit de venir dans cette ville à ce que je sache !

Elle voyait bien qu’il n’en faisait qu’à sa tête et cela était d’un lassant. Puis elle arqua un sourcil lorsque tu lui envoyas un livre qu’elle réceptionna facilement.

-Moque toi, louveteau, mais lorsque tu rencontreras ma poigne, tu déchanteras surement.

Regardant le bouquin, elle le posa finalement sur la table qui se trouvait juste derrière elle, où elle venait de poser ses fesses en fixant l’énergumène qu’était Derek.

-Non mais tu seras mignon, tu vas te demerder tout seul ! Puis si j’étais toi, je n’y toucherais pas, je dis ça, je dis rien.

Finit-elle par dire en haussant les épaules, alors qu’un fin sourire naquit sur ses lèvres. Lorsqu’elle vit ce qui se produit, elle ne bougea pas d’un pouce, alors qu’elle laissait échapper d’entre ses lèvres, un léger rire cristallin avant de se reprendre.

-Bon, quand tu auras fini de faire le pitre, tu me le diras que nous nous mettions au boulot, mh ? Car là, tu nous fais perdre du temps !
 

 

 


 

  @Timelapse

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 20:20

ft. Tatia Petrova




Il se lève alors laissant un rire narquois s'echapper d'entre ses lèvres.-

"Rigole bien la barbie mais en attendant je fais un peu plus que toi sachant que je ne m'assoit pas sur un livre ou ta photo y est afficher."

Il prit alors deux livre dans ses deux mains et te les envoie alors avec sa force de loup levant alors le regard, Elle avait interêt a les attrapé sinon elle aura une bosse. Il te regarde puis un fin sourire en coin apparait sur ses lèvres voyant la jeune femme avec les livres en mains, Il pourrait surement s'entendre avec elle mais c'était a voir. Il s'avance alors vers toi et prit un livre en soupirant -

"Merci..."

Il s'assoit alors a tes coter puis inspecte les pages du livres, il hausse un sourcil d'incompréhension étant tombé sur un livre dont l'écriture était de langue grecque. Il prit alors ton livre et te donne le sien laissant alors ses yeux rouler et commença a lire sans se soucier de elle.-

"Chut. Laisse moi lire mais si ce n'est pas mon point fort."

Il tourne les pages assez rapidement pour trouvé des information utilise puis il jeta le livre derrière lui en soupirant d'ennuie.-

"Je ne supporte pas ça, garde les livres."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Sam 4 Nov - 12:40

 
 

 
La vie est un éternel recommencement
 
 


-A part te plaindre ou faire n’importe quoi, tu ne sais rien faire d’autre !

Elle ne comprenait pas grand-chose à ce que tu lui disais à vrai dire, tu étais vraiment étrange comme loup. Lorsqu’elle rattrapa les livres que tu venais de jeter en sa direction, elle serra sa mâchoire se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de toi, hormis te tuer bien évidement. Baissant le regard sur les deux bouquins, elle se demandait bien où diable voulais-tu en venir avec eux, que cherchais-tu ? Car ce n’était pas dans un vieux livre que vous alliez trouver la solution pour sortir de cet endroit sinistre.

-Depuis quand les loups savent-ils lire ?

Finit-elle par te dire d’un ton agacé par ton comportement qui était en train de la mettre en pression, avant de claquer le livre qu’elle tenait dans les mains contre la table tout en se levant.

-Non mais, est-ce que tu te fous de moi là ? Non mais sérieusement, écoute, ce ne sont pas mes livres, c’est toi qui me les fout dans les mains et après tu me fait tout simplement chier avec.

Elle se rapproche dangereusement de ta personne alors que les traits de son visage se durcissent peu à peu. Et c’est dans un geste brusque et rapide qu’elle te saisit par la gorge te soulevant avant de venir te plaquer contre le mur en vitesse vampirique, enfonçant ses doigts dans ta chair en exerçant une pression autour de ta nuque.

-Tu commences à me fatiguer, Louveteau, alors si tu ne souhaites pas finir en poche de sang sur pattes ou revoir un jour ton pays natal, je te conseille de ne pas m’énerver davantage !

Elle commençait à avoir du mal à ce contrôler au fur et à mesure que sa soif, son manque de sang se faisait ressentir.

 

 

 


 

  @Timelapse

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une activité des plus amusantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]
» Baisse d'activité
» FORUM ACTIVITES LOISIRS - Activités 2011-2012

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La bibliothèque-