Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Hayley Marshall ft. Alejandro Gainsbourg - Incinerate our shackles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 29 Oct - 2:33

Hayley Marshall feat. Alejandro Gainsbourg


Incinerate our shackles.



Fait 1 : Aucun objet technologique ne fonctionne une fois la forêt passée, voir même un peu avant.
Preuves à l'appuies : La voiture et mon téléphone.
Notes : La ville est dépourvue de moyen de communication. En réalité... Elle ne contient rien qui soit daté d'après le vingtième siècle au vue du manque flagrant de nouvelle technologie.

Fait 2 : La forêt est ensorcelée, on ne peut en sortir.
Preuves à l'appuies : Tous les êtres présents en cette ville. Enfin je pense...
Note : Je me demande si cela concerne également les animaux...

Fait 3 : Lors de mon arrivée, les rues étaient désertes. On aurait pu croire qu'elle avait été abandonnée. Elle semble d'ailleurs être sortie d'un autre temps, même si elle est très bien conservée. Mais si il n'y avait personne comment cela est-il possible ?
Note : Jour après jour la ville se remplie.

Fait 4 :




Un léger soupire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle redresse la tête en direction du paysage qui se trouvait face à elle. Ses recherches sur cette étrange prison avaient commencé. Il fallait qu'elle occupe son esprit, limitant ses pensées au sujet de cette ville et de tout ce qui s'y rapportait. Ce sujet là était toujours plus clair que le reste. La fin d'après midi allait laisser place au début de soirée, elle n'avait pas froid cependant elle n'avait pas chaud non plus. Elle se sentait bien.

Hayley avait prit place sur les marches du perron, elle s'apprêtait à de nouveau laisser la pointe de son stylo glisser sur l'une des feuilles du carnet qui lui servait de journal de bord lorsqu'une ombre au loin attira son attention. Un nouvel arrivant en ville ? La belle brune plissa les yeux pour tenter d'observer un peu mieux la silhouette qui se mouvait en direction de la taverne. La jeune hybride fronça légèrement les sourcils et ferma son carnet, le déposant ainsi que le stylo à côté d'elle afin de finalement se lever. Comme toujours c'est la curiosité qui la poussa à délaisser le perron du manoir pour rejoindre la taverne. Sans accorder un regard de plus à celui-ci, Hayley s'avança en direction de la taverne. Elle n'y était jamais entrée, elle n'en avait jamais ressenti le besoin, ni même l'envie. Cependant à ce moment là, l'envie s'était éveillée par simple désir d'assouvir sa curiosité.

Elle arriva à la taverne en un temps record, cela n'était pas si surprenant que cela en réalité. La belle brune pénétra donc sans plus tarder au sein du bâtiment. C'était... Vide. Cela était peu surprenant, comme tout le reste de la ville, ce bar avait un côté ancien mais en rien déplaisant. Après avoir détaillé le lieu du regard, le regard d'Hayley se posa finalement sur toi. Un nouveau visiblement, elle ne s'était en rien trompée. Ton apparence pouvait laisser penser que contrairement à elle, tu avais tenté de faire demi-tour dans la forêt. Au moins elle allait avoir le privilège d'être la première personne que tu allais rencontrer en cette ville, cela signifiait donc que tu étais certainement perdu et donc plus apte à parler de ce qu'il s'était produit dans la forêt. N'ayant pas réfléchie à ce qu'elle avait prévu de dire, la jeune hybride s'avança simplement dans la pièce.

« - Bonjour, je suis Hayley. Tu es nouveau. »

Elle réprima un léger rire et se plaça finalement à ta hauteur, gardant malgré tout une distance respectable. Te tendant finalement sa main dans un léger sourire.

« - J'imagine au vu de ton état que le comité d’accueil n'a pas été très... Accueillant. »

Elle avait dit cela tout en faisant une légère grimace. Son ton était léger et son attitude détendue, tout cela restait une simple apparence, elle gardait une certaine méfiance vis-à-vis de l'inconnu que tu étais.

codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Lun 30 Oct - 16:34
Hit the road



Alejandro était arrivé à Ystéria depuis quelques heures à peine et il avait bien du mal à s’habituer aux lieux, coincé ici avec sa sœur jumelle ils avaient pris la décision de se séparer pour fouiller les lieux et peut-être trouver quelqu’un qui pourrait leur indiquer comment rentrer chez eux. Le brun avait donc fait le tour de la place sur laquelle il avait repris connaissance un peu plus tôt sans pour autant trouver qui que ce soit, la ville semblait complètement déserte. En voyant que les lieux semblaient tout de même animés puisqu’il pouvait apercevoir de la lumière dans l’une des bâtisses, Al décidais de s’y rendre espérant cette fois tomber sur qui que ce soit vivant ici.

En entrant dans ce qui semblait être une taverne, le sorcier ne pouvait qu’être déçu en constatant que le lieu était vide, vide comme tout le reste de ce maudit endroit. Soupirant en voyant encore l’une de ses tentatives de trouver quelqu’un s’effondrer il entendait pour la porte s’ouvrir derrière lui. S’imaginant qu’il s’agissait de sa cadette qui revenait elle aussi bredouille il pivotait sur lui-même en s’apprêtant à lui annoncer qu’ils étaient seuls ici, Al se retrouvait face à face avec une parfaite inconnue qui entamait les présentations en tendant sa main dans sa direction. Hésitant d’abord à décliner son identité et à serrer la main d’une parfaite inconnue, Alejandro serrait poliment la main de la brune en face de lui pour sceller leurs présentations, à cela il ajoutait même :

« Alejandro. Nouveau ? J’croyais qu’il n’y avait personne ici, tu es la première personne que j’croise dans cet endroit. »

Rabattant ensuite sa main le long de son corps, Al y sentait son portable dans sa poche, il sortait le smartphone en question de sa poche alors que la jeune femme en face de lui, lui faisait une remarque certainement dû à la plaie désormais recouverte de sang séché sur son crâne.

« Oui en effet, j’ai connu mieux en terme d’accueil. Tu saurais me dire pourquoi cette forêt m’a ... attaqué ? Des phénomènes étranges j’en ai vu, mais alors des forêts de ce genre, jamais. »

Cela lui semblait absurde, même pour le sorcier qu'il était, une forêt ne pouvait pas attaqué des gens de la sorte, en tout cas pas d'elle-même, jamais il n'avait entendu parlé d'un tel phénomène. Tout en disant cela le brun tentait de faire fonctionner son téléphone, en vain, ce dernier semblait ne rien vouloir savoir. Il tapait légèrement dessus lorsque l’écran de ce dernier se mettait à grésiller jusqu’à finalement complètement s’éteindre.

« Est-ce que tu saurais aussi me dire pourquoi ça, ça ne fonctionne pas ? »

Demandait le sorcier en relevant son portable en direction de la brune qui lui faisait face. Al semblait assez serein malgré tout, au fond de lui il s’imaginait qu’il ne resterai pas plus de quelques heures dans cet endroit et qu’il pourrait tranquillement retrouver son chez lui dès ce soir. Il était bien loin de se douté que la totalité des habitants de cette ville y étaient coincés et qu’il l’était tout autant à présent.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 11:06

Hayley Marshall feat. Alejandro Gainsbourg


Incinerate our shackles.



La taverne était déserte, clients et serveurs à la journée s'en étaient allés depuis longtemps. Sans doute trop longtemps... Il n'y avait que vous entourés d'un silence ébranlé par le son de vos voix qui se répercutait en ce lieu. Hayley te fixait de son regard hazel, sa main délaissant la tienne après l'avoir serrée pour finalement retomber le long de son corps. Tu étais nouveau et perdu, en quête certaine de réponses. Réponses qu'elle allait t'apporter tant qu'elle le pourrait. Elle essayait de déterminer ce que tu étais, tu n'étais pas un vampire cela était certain, dans quel cas elle l'aurait ressentis. Mais elle aurait été étonnée que tu ne sois qu'un humain. Un sorcier alors. Tu avais connaissance de faits étranges, il était ainsi plus facile de t'imaginer en tant que sorcier. Hayley hausse légèrement un sourcil en te voyant sortir ton téléphone. Il n'allait pas marcher. Aucune technologie ne semblait fonctionner en cette ville. Elle prend cependant la parole pour te répondre, haussant légèrement les épaules.

« - Il n'y avait presque personne lorsque je suis arrivée mais la ville s'est remplie au fur et à mesure. On doit être à peine une vingtaine aujourd'hui. »

Hayley s'avance dans la pièce, regardant ainsi autour d'elle en observant les moindres détails de celle-ci. Elle va finalement s'asseoir sur un tabouret proche du bar, reposant par la suite son regard sur toi.

« - Cette forêt t'a certainement attaqué car tu voulais faire demi-tour. Je ne sais pas pourquoi on est bloqué ici mais on l'est tous. On cherche tous à sortir de cet endroit. Mais en cette ville nous ne sommes pas à l'abri non plus. »

Elle soupire et descend finalement du tabouret pour s'avancer vers toi. Son regard te détaillait mais rien ne semblait être hostile dans celui-ci. Hayley cherchait seulement à sortir de cet endroit par tous les moyens possible. Être privée de sa liberté n'était pas une chose qu'elle appréciait. La belle brune avait l'impression d'être entravée par des chaînes invisibles. Cela lui était des plus désagréable. Elle savait que la suite des événements au sein de cette ville allaient tourner au cauchemar. Il fallait donc trouver le moyen de partir au plus vite. Son regard passe de ton téléphone à ton visage, elle se pince légèrement les lèvres l'une contre l'autre avant de prendre la parole.

« - Rien ne marche ici. Rien qui date du vingtième siècle en tout cas. Nous n'avons aucun contact avec l'extérieur. Aucune chance de nous en sortir si nous ne faisons rien. Tu dois comprendre que la ville n'est pas fréquentée par la bonté et la bienveillance... »

Hayley soupire légèrement avant de lancer une œillade par l'une des fenêtres de la taverne. La nuit recouvrait peu à peu de son voile sombre la ville tout entière. Son regard hazel se repose cependant sur toi.

« - Tu es un sorcier n'est-ce pas ? Tu es arrivé seul ici ? »


codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Ven 3 Nov - 22:45
Hit the road



Alejandro faisait quelques pas dans la pièce pendant que la brune qu’il venait tout juste de rencontrer était allée s’asseoir sur un tabouret. Il faisait même le tour du comptoir, sans se soucier de savoir si quelqu’un travaillait encore ici ou non, il fouillait dans les quelques bouteilles mise à disposition pendant qu’Hayley lui parlait de la forêt et de l’étrange emprise qu’elle avait sur la ville et ses prisonniers. Al trouvait une bouteille qui semblait lui convenir et il versait un peu de cet alcool dans un verre avant de le porter à ses lèvres afin d’en boire quelques gorgées.

« Et personne ici ne sait comment sortir ? J’veux dire que s’il n’y avait plus personne ici d’autre gens ont bien dû réussir à sortir par le passé. »

Annonçait le brun en refusant l’idée d’être privé de sa liberté, Alejandro était comme beaucoup de monde en quête d’une totale liberté et rester prisonnier d’une ville hors du temps était loin d’être son idée de la liberté. L’aîné des Gainsbourg faisait de nouveau le tour du comptoir afin de revenir à sa place initiale, verre en main, il regardait la jeune femme s’approcher de lui pour lui confier que la technologie ne fonctionnait pas ici, une mauvaise nouvelle de plus évidement.

« Donc en plus d’être coincé ici personne n’a de contact avec qui que ce soit à l’extérieur ? » Demandait le brun en repensant à sa sœur jumelle, une chance qu’elle soit avec lui ici.

Alors qu’il venait tout juste de penser à sa sœur, avec qui il était coincé ici désormais, Hayley lui demandait justement s’il était venu seul mais quelque chose attirait sa curiosité. En effet, la brune venait de lui demander s’il était un sorcier et d’ordinaire les humains fuyaient ce terme alors que la jeune femme en face de lui ne semblait pas du tout étonnée, bien au contraire. Alejandro arquait donc l’un de ses sourcils en inclinant légèrement sa tête sur le côté, se demandant ce qui avait bien pu lui mettre la puce à l’oreille. Il ne pouvait pas non plus s’empêcher de l’étudier, se demandant en retour ce qu’elle pouvait bien être pour parler avec autant de facilité de son statut de sorcier.

« Un sorcier oui, c’est ça et toi ? D’ordinaire les humains ont du mal avec tout ça alors je suppose que tu es … différente aussi ? »

Demandait-il sans trop de tact, ce n’était d’ailleurs pas la qualité première d’Alejandro. Sans avoir laissé le temps à Hayley de lui répondre il reprenait la parole dans la foulé.

« Non non je n’suis pas seul, ma sœur jumelle est coincée ici aussi. On s’est séparés pour trouver de l’aide. » Avouait-il pour conclure.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 12 Nov - 0:40

Hayley Marshall feat. Alejandro Gainsbourg


Incinerate our shackles.



Hayley s'était déjà demandée ce qu'il était advenu des anciens résidents de cette ville. Elle doutait fortement qu'ils s'en soient sortis comme toi tu pouvais le penser. Sans doute était-elle trop pessimiste. Mais trop d'interrogations se bousculaient et aucunes ne trouvait de point final. Les questions restaient sans véritable réponse. Le temps passait et elle craignait que quelque chose se prépare. La jeune louve avait un très mauvais pressentiment au sujet des événements qui se produiraient dans un futur malheureusement trop proche à son goût. Les grains de sables remplissaient peu à peu la partie inférieure du sablier, une fois la partie inférieure pleine le sablier serait retourné et quelque chose se passerait. Hayley en était certaine. Elle ne pouvait cependant confier son pressentiment à personne, sans doute avait-elle peur d'entendre raison ou bien avait-elle simplement peur de perdre espoir en se laissant aller à ce genre de pensées.

Son regard se perd peu à peu dans le vide alors qu'elle se laisse assaillir par une multitude de pensées. La belle brune fronce légèrement les sourcils en s'en rendant compte, elle se pince les lèvres l'une contre l'autre, et soupire finalement avant de hausser les épaules. Relevant son regard hazel dans le tien, elle te détaille de celui-ci et esquisse un sourire.

« - Je pense qu'on aurait eu connaissance de cette ville et de sa forêt si des gens s'en étaient sortis. Mais je n'ai jamais entendu parler d'une forêt démoniaque et de sa ville venant d'un autre temps. Et j'ai cru comprendre que c'était la même chose pour toi. »

Hayley incline légèrement la tête, répondant ainsi par l'affirmative à ta seconde interrogation. La belle brune avait cependant entendu dire que les lettres permettaient d'avoir un contact avec l'extérieur. Étant cependant incertaine au sujet de cela, elle n'en dit mot. Elle se détourne de ta personne pour rejoindre le bar, il y avait forcément de l'eau en cet endroit. Ou du moins une boisson non-alcoolisée. Passant derrière le bar pour inspecter ce qu'il se trouvait derrière celui-ci, elle repose son regard sur toi et penche légèrement la tête sur le côté en te dévisageant légèrement. Si elle te disait ce qu'elle était comme nombreux tu serais sans doute capable de prendre peur et de la rejeter. Or elle avait besoin de tout sauf de cela, aussi elle t'adresse simplement un sourire avant de reposer son regard sur les différentes bouteilles de verre qui se trouvaient face à elle. Tu n'avais sans doute même pas remarqué son  manque de réponse puisque tu reprends aussitôt la parole. Hayley retenait cependant une information intéressante de tout ça. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait depuis de longues minutes, elle attrape la bouteille et se redresse avant de prendre un verre pour y verser le contenu de la bouteille à l'intérieur.

« - On peut dire que je suis différente oui. Mais ce n'est pas tellement important pour le moment. Ta sœur est une sorcière elle aussi ? »

La jeune hybride relève son regard vers toi tout en portant son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Déposant la bouteille sur le bar de son autre main. L'éloignant par la suite de ses lèvres tout en le gardant en main, elle contourne finalement le bar pour s'asseoir sur l'un des tabourets. Inclinant légèrement la tête sur le côté pour t'inviter à la rejoindre. Hayley inspire quelque peu avant de t'adresser un léger sourire.

« - Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour prétendre tout savoir et tout connaître. Mais je sais certaines choses. Ici. Toi et ta sœur vous aurez besoin d'alliés. Je me propose en tant que telle. Retiens qu'ici je suis certainement la seule à pouvoir vous offrir mon aide gratuitement. Alors qu'en penses-tu ? Alejandro. »



codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Dim 12 Nov - 11:49
Hit the road



Alejandro était de nature très méfiante, longtemps rejeté par les autres il n’avait une aveugle confiance qu’en sa sœur jumelle. Alors malgré l’évidente gentillesse de tu faisais preuve envers lui, le brun restait méfiant, te suivant du regard lorsque tu passais derrière le comptoir comme il l’avait fait un peu plus tôt. De son côté, il allait prendre place sur l’un des tabourets, buvant quelques gorgées du verre qu’il s’était servis tout en t’écoutant lui confier que tu étais différente. Tu venais d’ailleurs d’omettre de manière volontaire ce qui te rendais différente, le sorcier fronçait alors ses sourcils en inclinant légèrement sa tête sur le côté.

« Différente, hein ? Habituellement les gens répondre :  je suis un vampire, ou un loup ou encore une sorcière. » Confiait le brun avec la ferme attention de connaître ta nature.

Tapotant le bout de ses robustes doigts sur le bois du comptoir, Alejandro affichait un sourire narquois en attendant une réponse de ta part à ce sujet. Mais tu avais repris la parole sans même répondre à sa question, lui proposant une alliance et le sorcier n’était pas fou. Même avec le soutien de sa jumelle, dans une ville telle que celle-ci, il aurait bien rapidement des ennuis s’il ne se faisait pas d’alliés. Par conséquent, le brun affichait un certain sourire avant de terminer son verre de le redéposer à sa place initiale, Al se relevait du tabouret sur lequel il était assis afin de s’avancer jusqu’à toi. De nature assez dragueuse, Alejandro se rapprochait d’un pas lent de toi jusqu’à être à une certaine proximité de ta personne, assez pour que son souffle puisse venir taper contre ton visage.

« Qu’est-ce qui me prouve que ton aide sera gratuite ? D’ici un ou deux mois si je suis toujours en vie d’ici là, tu me demanderas de payer pour tes actes uniquement parce que tu as accepté aujourd’hui de m’offrir ton aide ? » Demandait-il en arborant un sourire malicieux.

Al venait saisir l’une de tes mèches de cheveux qui tombait sur ton visage et il se permettait d’aller la replace avec le reste de ta chevelure. Glissant de manière lascive sa main dans tes cheveux de façon à effleurer ton visage.

« Néanmoins, j’ai nettement plus de chance de mourir en refusant de m’allier avec toi je suppose. »

En prononçant cette phrase le sorcier se reculait pour rompre cette proximité avec toi et il allait faire quelque pas dans la taverne en détaillant du regard les lieux qu’il ne connaissait encore que trop peu.

« J’accepte donc ta proposition. » Concluait-il.

Mais alors qu’il venait tout juste de s’allier avec ce qui lui semblait être une inconnue pour l’heure, un étrange son se mettait à retentir à l’extérieur, une cloche. Alejandro fronçait ses sourcils avant de se diriger d’un pas rapide jusqu’à la fenêtre des lieux, dirigeant son regard vers le clocher qui sonnait maintenant à intervalle régulier. Ouvrant la fenêtre afin d’avoir une meilleure vision sur les environs, le sorcier sentait que quelque chose ne tournait pas rond dehors, la nuit était tombée et de manière vraisemblablement très rapide alors que quelques heures plus tôt il faisait encore jour. Le clocher s’arrêtait finalement de retentir après dix-sept sons de cloche, dix-sept, qu’est-ce que cela pouvait bien représenter ? Alejandro détestait déjà cette ville et voilà qu’elle ajoutait un mystère supplémentaire auquel il ne pouvait répondre.

« Bon et bien ma chère Hayley. » Disait-il de son ton naturellement enjôleur tout en pivotant sur lui-même afin de te faire de nouveau face. « On dirait bien que notre travail ensemble commence ici. »

Le sorcier concluait sa phrase en la ponctuant de son naturel sourire malicieux. Ce nouveau mystère ne serait bel et bien pas celui par lequel Al se laisserait abattre, bien décidé à trouver un moyen de sortir vivant de cette ville, il décidait d’enquêter lui-même sur les étranges phénomènes présents à Ystéria.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 12 Nov - 23:21

Hayley Marshall feat. Alejandro Gainsbourg


Incinerate our shackles.



Son verre toujours en main Hayley ne te quittait pas du regard. Analysant le moindre de tes gestes, elle ne s'en cachait pas. La belle brune avait bien remarqué que toi même tu faisais cela. La confiance était une chose tellement rare, mais c'était justement pour cette raison qu'il fallait l'obtenir avant les autres. Bien souvent ce qui importait le plus n'était pas la confiance mais l'avantage qu'on avait sur son allié. De cette façon la trahison était toujours moins présente qu'en général. Tu ne semblais pas malhonnête, aussi t'accordait-elle une chance, la belle hybride n'oubliait cependant pas que les apparences étaient bien souvent trompeuses.

Hayley dépose son verre sur le bar, un léger sourire amusé au coin des lèvres tandis qu'elle te fixe avancer vers elle. Effectivement, habituellement c'est ce que les gens répondaient. Pourtant elle n'était pas un vampire et elle n'était plus une louve. Elle était inhabituelle. Elle était une hybride. La belle brune hausse un sourcil en sentant ton souffle contre son visage, tu étais étonnamment proche d'elle. Elle ne le fit cependant pas remarquer, se contentant de détailler les traits de ton visage avec attention. Son sourire s'étire légèrement suite à ta question, il s'efface pourtant tout aussitôt lorsqu'elle sent ta main effleurer son visage pour replacer l'une de ses mèches en arrière. Ta proximité avait quelque chose de perturbant, elle s'assure toutefois de garder sur son visage une expression neutre. Son regard fixant le tien.

La jeune louve entrouvre les lèvres au moment où tu t'éloignes, les referment un bref instant plus tard en fronçant légèrement les sourcils. Hayley penche la tête sur le côté tout en dévisageant ta personne, elle finit à son tour par se relever. Un sourire décorant à nouveau ses lèvres lorsque tu acceptes sa proposition.

« - Je n'attends rien en retour. Je veux juste... »

Elle est coupée par le son assourdissant d'une cloche résonnant dans la ville. La belle brune déduit rapidement qu'il s'agit du son de la cloche de l'église. Seulement celle-ci ne semblait aucunement indiquer l'heure. Ce tintement de cloche inlassablement répété, semblant résonner toujours de la même façon. Dix-sept coups résonnants. Dix-sept coups se répercutent dans la ville. Dix-sept coups semblent ainsi annoncer ce qu'elle craignait depuis un assez long moment maintenant. Hayley n'aimait pas ce que cela présageait. Elle inspire légèrement tout en fronçant les sourcils, son regard fixant maintenant le paysage qui se trouvait à travers l'une des fenêtres de la taverne. La belle louve repose son regard sur toi et hoche la tête pour toute réponse avant de s'avancer jusqu'à la porte de sortie de la taverne. Une fois hors de celle-ci, elle fronce légèrement les sourcils en levant son regard vers le ciel nocturne. Quelle heure était-il ? La soirée semblait être bien trop avancée. La brume s'était levée. Hayley s'avance de quelques pas, se tournant finalement en direction de l'église.

« - Je déteste cette ville. Souffle-t-elle simplement. Bon. Allons-y. »

C'est une fois que tu te trouves à ses côtés qu'elle commence à s'avancer véritablement en direction de ce lieu de recueil qui avait en cette soirée sonné bien plus que ce que l'on pouvait penser. Le délai qui séparait la cloche de l'agonie de celle du trépas était indicible. L'attente d'une menace certaine était la pire attente que l'on puisse imaginer. Hayley laisse un long soupire, laissant ainsi une brouée éphémère s'échapper d'entre ses lèvres pour s'évaporer dans l'air. Plongeant ses mains dans ses poches elle te lance un regard.

« - Au fait. Comment êtes-vous arrivés ici avec ta sœur ? »



codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Lun 13 Nov - 13:34
Hit the road



Le sorcier finissait par sortir de la taverne en ta compagnie, refermant la porte derrière son passage il s’avançait ensuite à tes côtés d’un pas calme en direction du clocher. Relevant un instant son regard en direction du ciel qui s’était assombri à toute vitesse, Alejandro cherchait une réponse à cette soudaine tombée de la nuit. Les étoiles semblaient même briller moins fort qu’habituellement, plongeant la ville dans une noirceur sans pareil, seule la lune éclairait les rues pavées d’Ystéria, laissant à ses habitants un infime moyen de se repérer dans cette pénombre. C’était en entendant ta voix briser l’étrange silence qui planait, qu’Alejandro rabaissait son regard dans ta direction et à l’entente de ta question sur son arrivée ici, le brun repensait à ce corps qu’ils étaient venu cacher sa sœur et lui et qu’ils avaient perdus dans la forêt en s’y faisant piéger. Il se raclait donc la gorge avant de prendre la parole, afin d’éclaircir sa voix.

« Oh et bien, on était en panne au bord de la route et on a décidé de couper à travers le bois pour trouver un village ou n’importe qui ou quoi qui aurait pu nous aider. » Bien sûr le brun omettait volontairement de parler du corps qu’ils étaient venu cacher, estimant que cela n’était pas la meilleur façon de se faire des alliés.

« Puis la forêt s’est mise à … vivre. Elle m’a d’abord séparé de ma sœur et quand j’ai voulu revenir sur mes pas en pensant qu’elle était probablement retournée à la voiture, la forêt m’en a empêché. Le sol s’est mis à trembler jusqu’à ce qu’une crevasse se forme sous mes pieds et manque de me tuer, l’instant d’après une branche se décrochait et m’assommait. C’est comme ça que j’me suis réveillé sur la place de cet endroit. »

Alejandro haussait ses larges épaules en disant cela, il se remémorait ce qu’il avait vécu dans cette forêt en portant également une main sur la plaie désormais sèche se trouvant en haut de son crâne. Par chance cette blessure ne le faisait pas trop souffrir, il n’en ressentait que légèrement la douleur lorsqu’il appuyait dessus ou qu’il faisait un geste un peu trop brusque. En enfilant ses pouces dans les poches avant de son jean, le brun reposait son regard sur le clocher se trouvant en face de lui et se rapprochant.

« Et toi alors, comment t’es arrivé ici ? »

Pendant qu’il attendait ta réponse, le sorcier finissait par arriver à hauteur de l’église, il relevait ses iris en direction du cadran indiquant en l’heure se trouvant au sommet du clocher et il remarquait avec stupeur que les aiguilles s’étaient arrêtées de tourner, comme si le temps lui-même avait cessé de s’écouler.

« T’as vu ça ? » Demandait-il pour être certain que ce n’était pas son esprit qui lui jouait des tours, en désignant le cadran de l’horloge.

Ressortant finalement les mains de ses poches, Al commençait à gravir les marches menant jusqu’à la massive porte d’entrée en bois.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall ft. Alejandro Gainsbourg - Incinerate our shackles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La taverne-