Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Jules Gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 22:39


♜ JULES GECKO ♜ 23 ANS ♜ VAMPIRE ♜ NATALIA DYER ♜



♞ Caractère ♞


[En cours d'écriture]



♟ Biographie ♟


[En cours d'écriture] Jules Gecko est âgée de 23 ans mais cela n’est qu’une apparence. En effet, Jules est ce que l’on appelle plus communément : un vampire et ce depuis le 31 Octobre 1988. Issue d’une famille de chrétiens, elle était la petite fille modèle dont tous les parents rêvent. Jules Gecko a grandit dans un climat très strict que ses parents lui imposèrent jusqu’à ce qu'elle se sente étouffée par ce mode de vie et décide de désobéir à ses parents. Ayant l’interdiction de se rendre à la soirée organisée pour Halloween qui avait lieu dans leur petite ville, Jules prit la décision de faire le mur afin de se rendre à cette soirée tout en sachant pertinemment qu'elle désobéissait formellement à ses parents.
Alors qu’elle s’apprêtait à vivre la meilleure soirée d’Halloween de toute son existence, celle-ci prit une toute autre tournure lorsqu’elle fût la proie de l’une des créatures de la nuit.

Les débuts en tant que vampire ne furent pas de tout repos pour la jeune femme. Bien décidée au départ à profiter de ses nouvelles aptitudes, elle agissait sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir pour elle, Jules n’obéissait ainsi qu’à ses propres règles. Par la suite elle prit conscience, en voyant ses proches vieillir, qu’elle ne vieillirai plus et devrait regarder ses proches mourir. D’ailleurs, lorsque autour d’elle les gens commençaient à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond chez Jules Gecko, elle quitta la ville pour partir vivre seule à l’écart de tous ceux qu’elle a pu connaître. En prenant cette décision, Jules se fit également la promesse de ne plus s’attacher à qui que ce soit afin d’éviter toute souffrance jugée inutile.

Les années passèrent et Jules écoulait des années plutôt tranquilles, apprenant à vivre avec sa nouvelle qualité de vampire et prenant même goût à ce mode de vie. La vie était plutôt simple pour un vampire, d’autant plus que tout ce qu’elle avait bien pu lire sur eux était très différent de ce qu’elle vivait. Elle pouvait, par exemple, se promener dehors en plein jour et profiter des rayons du soleil grâce à un bijou qui la protégeait. Jules n’avait vraiment pas à se plaindre, elle pouvait vivre en toute liberté comme elle l’avait espéré depuis bien longtemps même si quelques fois elle se retrouvait prise en chasse par quelques chasseurs de vampires, elle se débarrassait très aisément d’eux pour pouvoir reprendre le cour habituel de sa vie.



♟ Test Rp ♟


Ecris-nous ta mise en scène qui décrit ton entrée dans la forêt et ton arrivée à YSTERIA - Place publique (Nous insistons, si ton personnage n'entre pas dans la ville dans cette mise en scène, ta fiche ne sera pas validée). Elle doit faire plus de 300 mots.   .



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle PRENOM et j'ai années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à TELLES FREQUENCES et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Dim 12 Nov - 20:08
Bonsoir,

Suite à plusieurs avertissements; par mail et messages privés sur discord, je me vois dans l'obligation d'imposer un délais de 7 jours à ta fiche qui est ici depuis maintenant 13 jours sans qu'aucune modification ne soit apportée malgré ta présence sur le discord.

En soi nous ne forçons aucune activité, mais ce n'est pas la première fois que nous te demandons expressément ce qu'il en est et que tu ne te tiens pas tes engagements. ("je ferais ma fiche demain", "je la fais en fin de semaine") Rappelons que nous demandons seulement de l'honnêteté et de l'intégrité. C'est donc en l'absence de cette intégrité que nous sommes dans l'obligation d'imposer un délais.

Evidemment il ne s'agit pas d'une sanction et nous espérons que tout se passera bien dans ta rédaction, nous sommes disponibles pour toute question éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com

Jules Gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-