Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

I'm going back to my roots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Lun 30 Oct - 23:43
I'm going back to my roots.

   

Le temps devenait terne et l'absence de race humaine rendait l'endroit suffisamment ennuyant pour qu'elle songe à s'y échapper. Mais voilà, il ne lui suffisait d'y penser qu'une seconde, qu'une migraine abominable lui martelait le crâne jusqu'à ce qu'elle dédaigne de râler auprès de cette force inconnue qui semblait contrôler sa présence sur les lieux.

Saleté de... minaudait-elle, l'arrête du nez froncée par la frustration.

Attirée par le craquelage de feuilles, elle stoppa immédiatement ses propos, elle devina rapidement qu'elle n'était plus seule et que des pas s'avançaient à l'entente du bruit qui se rapprochait. Et c'est en se retournant qu'elle aperçue une silhouette à la hauteur de l'entrée de la ville. Tel un automatisme, l'un des sourcils d'Ella s'arquait alors qu'elle redressait son faciès de manière intéressée envers cette ombre, ce n'était pas son frère qu'elle venait de perdre de vue, certes. Mais au moins, elle allait probablement pouvoir se servir de quelqu'un pour obtenir ce qu'elle désirait. En observant longuement cet homme, elle réussit tant bien que mal à desceller ses angoisses, et outre le fait qu'elle comprit qu'il n'était pas humain, elle ressentit qu'il était rongé par un mal-être qu'elle pouvait que bien comprendre. L'image de sa sœur défila dans son esprit, et un sourire malsain étira le coin des lèvres de la sorcière. Ella redressa le menton, avant de prendre un air des plus inoffensif, et sans plus attendre, elle se dirigea en direction de l'individu la mine faussement effrayée par un jeu d'acteur qui ne trompait personne hormis son très cher frère qui l'a connaissait par cœur. La jumelle savait, ou du moins, elle le sentait. Elle ne sera pas seule dans cet endroit, car vraisemblablement, une âme égarée de plus venait de se perdre dans ce sanctuaire imprévisible.

S'il vous plaît ! J'ai été séparée de mon frère. Je crains qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, qui plus est... cette ville est déserte. Je suis complètement perdue...

Un point commun pour le louveteau et la sorcière. Le point sensible de la fraternité égarée.


[With @Derek Hale]
   

   [/font][/size][/color][/justify]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 31 Oct - 0:27

un titre à mettre ici.
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Il marche sur la place publique. A dire vrai, il marchait tant qu'il pouvait, cela n'était pas facile de s'y retrouver. Il arrive au centre de cette place et entendit alors un appel à l'aide, apercevant alors une jeune femme l'approcher et lui demander de l'aider, il hausse un sourcil puis soupire prenant l'air ennuyé.-

"Ecoute c'est pas que tu m'ennuies mais c'est tout comme. Je n'ai pas que ça à faire. Si tu es la c'est que tu sais te défendre alors cherche le je suis occupé."

Dit-il avec un regard assombri qui détaillait le tien. Il continue alors d'avancer puis renifla et senti alors la puanteur que la jeune femme dégageait, aurait-elle mis du parfum ou un autre truc du genre? Quelle poisse. S'il devait se la coltiner durant sa recherche il n'irait pas loin, c'est sur. Elle a l'air complètement effrayée et perdue. Sachant que lui aussi est perdu mais ça ne veut pas dire qu'il l'aiderait pour autant. Il se retourne puis soupire à nouveau et lui dit d'un ton froid.-

"Tu sais ou il pourrait être ? Car ici nous somme sur une place "publique", il y a trop de monde." Il tourne alors sa tête des deux coté puis la regarde.- " C'était une blague."

Il hausse les épaule réprimant un léger rire, si l'on prenait en compte le fait que cette ville soit quasi désertique depuis son arrivée. Il te regarde ensuite et laisse un mot s'échapper d'entre ses lèvres.- "Mort" Dit-il lentement.-

" Tu n'as pas peur de la mort j'espère. Il peut tout arriver ici... sachant qu'il n'y a pas grand monde... Et tu veux que je t'aide comment sachant que tu sais même pas où il pourrait se trouver et que moi je suis perdu.."
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Mer 1 Nov - 23:51
I'm going back to my roots.

 

Impoli? Parfait. Pour une fois qu'elle tombait sur un jouet non-craintif qui avait du répondant. Le loup passait à côté d'elle, alors que la mimique apeurée de cette dernière venait de se transformer le plus naturellement du monde. Un bref sourire apparu sur les lèvres typiquement féminines de la sorcière, qui ne lâchait guère sa nouvelle proie de ses prunelles malicieuses. Le fait était qu'elle n'avait en aucun cas perdu son frère, du moins... indirectement. Mais la jeune femme s'ennuyait atrocement et le temps ne semblait-il pas s'écouler suffisamment vite dans ce monde si... différent de ce qu'elle avait pu connaître.

J'imagine, si désertique... répondit-elle d'une voix trainante.

En se retournant, elle retrouvait un air parfaitement joyeux, à la limite de l'euphorie, tandis qu'un léger rire essoufflé s'échappait de ses lèvres. Elle pinçait son inférieure entre ses dents de sorte à stopper son amusement qui apparaissait bien trop souvent dès qu'elle réussissait à piéger quelqu'un de son merveilleux jeu d'acteur.

Qu'en est-il de ta sœur? Elle avait l'air... si apeurée. Comment s'appelle-t-elle déjà? Oh oui... Cora...

Elle s'immobilisa en dégustant déjà cette image qui se construisait dans son esprit de ta future réaction. Elle en imaginait plusieurs. Déboussolé. Colérique. Mais, les loups avaient pour réputation d'être particulièrement impulsif, et à la vu de ton caractère si insultant, elle se doutait bien que tu devais rapidement grimper dans les tours.

Cora Hale, enrichissait-elle, bien prête à manipuler la maigre cervelle de ce loup et de ses airs supérieurs qui n'avaient guère lieu d'être face à elle.

 

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

I'm going back to my roots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-