Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Damon Salvatore
VAMPIRE

Messages : 11
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 26

Hibou signé Damon Salvatore le Mer 1 Nov - 15:57


♜ DAMON ♜ SALVATORE ♜ 178 ANS ♜ VAMPIRE ♜ CÉLIBATAIRE ♜ THE VAMPIRE DIARIES  ♜ IAN SOMERHALDER ♜



♞ Caractère ♞


Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaine tueuse d’aimer les phoques ! Bon alors soyez sérieux, c'est impossible. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années.



♟ Biographie ♟


Damon Salvatore est né le 19 juin 1839, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle, le jeune homme fut élevé avec les reproches incessants de son père, Giuseppe Salvatore, sur son comportement et son esprit qui ne rentrait pas dans les normes. Il faut aussi avouer que Damon n’aidait pas, car il ne pensait qu’à s’amuser, et ne prenait en rien la vie au sérieux… Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Mais un jour, son chemin croisa celui de Katherine Pierce, une femme qui gagnera son cœur au premier regard. Cependant, c'était en ignorant les sentiments que la jeune femme nourrissait pour son jeune frère, Stefan Salvatore. Unis et soudés comme les meilleurs frères du monde. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Comme vous pouvez l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sûr, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posta aussitôt en rival pour le cœur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commençait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard. Bien entendu, l’esprit de compétition prit le dessus. Peut-être même qu’au fond, ses sentiments s’étaient changés en un véritable amour, mais pour notre bel apollon, or de question de se l’avouer. Désormais, il avait décidé de ne pas la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul ! Mais Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et grâce à ses pouvoirs de persuasion, elle manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux... C’est ainsi qu’elle transforma les Salvatore en vampire en 1864. Damon considérant Katherine comme l'amour de sa vie, décida après son départ de ne pas achever sa transformation et ainsi se laisser mourir. Mais Stefan, ne pouvait se résigner à dire au revoir à son frère, le convainquant alors de boire du sang humain avec lui, devenant tout deux de véritable vampire. Depuis ce jour, le jeune Salvatore porte malgré lui une grande rancune envers son frère qu'il ne pardonnera qu'après avoir trouvé de nouveau le bonheur aux côtés d'une femme, se nommant Elena et s'avérant être une double petrova, descendante de Katherine et au physique identique. Une femme qu'il rencontra lors de son retour à Mystic Falls et qu'il séduira alors que celle-ci menait un amour idyllique avec son jeune frère.

Mystic Falls n'est cependant pas une ville tranquille, la ville qui l'avait vu naître lui avait aussi offert de nombreux obstacles qu'il surmonta à l'aide de son frère Stefan, sa meilleure amie Bonnie et leurs proches. Car bien que le jeune brun eu du mal à se faire apprécier au sein de ce petit groupe, dès lors que sa relation avec Elena fut officielle, celui-ci changeant de comportement, devenant plus mature et sensible au malheur des autres. Etant toujours protecteur envers les siens, Damon voue aujourd'hui une profonde admiration pour Bonnie Bennett, une sorcière qu'il ne pensait jamais supporté. C'est d'ailleurs à ses côtés qu'il passera cinq longues années, durant lesquelles Elena, sa bien-aimée fut longeait dans un sommeil à durée indéterminé par le seul et unique Malachai Parker, qu'il ne vaut mieux pas connaître pour garder un esprit saint.



♟ Test Rp ♟


Des chaînes, qu'elles soit d'acier ou de soie, restent des chaînes. La seule différence, c'est que certaines sont plus douce que d'autre, mais est ce vraiment celle-ci qui sont le plus facile à abandonné ? Une pleine lune, un cimetière, un ciel sombre. Damon longe les tombes, une bouteille à la main et la mâchoire couverte de sang. L'esprit trouble, un large sourire arbore ses lèvres alors qu'il se déplace de tombe en tombe, laissant son alcool ce déversé derrière lui, comme pour marquer le chemin qu'il avait emprunté afin de le retrouver plus tard. Sa dernière victime était encore envie, certes affaiblie, mais le désir du jeune Salvatore à se délecter de l'odeur de peur qui se dégager d'elle, était bien plus excitante que de la vider de son sang, d'une traite. L'amusement, sans ça, la vie serait bien triste. C'est donc, en portant sa bouteille à sa bouche pour en ingurgiter la dernière gorgée, qu'il stoppa ses pas, cligna plusieurs fois des yeux et arqua un sourcil. Il jeta sa bouteille vide derrière son épaule, regarda vers sa droite, puis vers sa gauche avant d'esquisser un sourire malsain.


- Ouhouh. Le grand méchant vampire est ici. Et il sait où tu te caches..


Dit-il en riant, reprenant sa marche enjoué. Depuis la mort de son frère, Damon avait sombré une nouvelle fois dans l'alcool. Le seul être de sa famille, qu'il avait apprécié au cours de sa vie, venait de se sacrifier pour laisser celui-ci vivre son bonheur. Un sentiment de vide s'était emparé du jeune homme, et même l'affection et le soutient que lui portait Elena, semblait inutile.  


- Il se rapproche, prend garde.


Prenant le temps de faire duré le suspense et donc faire monter la peur en cette jeune femme, probablement terrifiée et en train de prier pour qu'on la sauve, Damon ne fut aucunement touché. Soudain, alors qu'il se rapprocher de sa proie, son téléphone ne mit à vibrer dans la poche arrière de son jean. Curieux, il fronça les sourcils tout en découvrant l'appel manqué d'Elena, qui venait de lui laisser un message vocal. Haussant les épaules, il écouta son message tout en continuant sa balade, dans ce cimetière, froid sordide. "Bon, c’est ta messagerie...tu vas pas être content, j’ai pris ma voiture pour faire un tour dans une ville qui s’appelle Ysteria mais avec ma chance habituelle mon moteur m’a lâché...Allô ? Allô ?" Raccrochant, ses mots vinrent le faire sourire d'amusement. Roulant des yeux, il ne perdit pas une seconde et se dressa à vitesse vampirique devant sa victime, l'attrapant par les épaules et plongea son regard dans le sien, les lèvres entrouvertes.


- Oublie cette soirée, tu es partie faire la fête avec tes amies et ça a dégénérer. Tu t'es blessée et on t'a raccompagné chez toi.

Pupilles dilatés, elle acquiesçait avant de prendre la route en direction du centre-ville. Damon quant à lui, retrouvait sa voiture et s'empressa de rouler vers cette mystérieuse ville du nom d'Ysteria. Une ville inconnue de nom et de visuel. L'inquiétude s'emparait malgré de lui, sous les appels sans réponses et ce n'est qu'après une bonne heure que sa voiture, tomba mystérieusement en panne, à l'entrée d'une forêt-noire. Agacé, il prit la décision d'abandonner son bijou et pénétra dans ces bois, dont le changement de température se fit rapidement remarqué. Observant ce qui l'entourait, scrutant les alentours, son ouïe à l'affût du moindre bruit, Damon manqua de trébucher sur une motte de terre, complètement perdue, comme lui. Mais alors qu'il essayait de se repérer, une lumière blanche vint l'éblouir et à travers ces faisceaux lumineux, une ville apparaissait comme par magie. S'avançant en restant sur ses gardes, le jeune Salvatore s'apercevra en découvrant les structures que cette ville ne pouvait qu'être : Ysteria.
  .



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Leïla et j'ai 2 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible tous les jours, beaucoup moins le week-end et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est mon premier compte. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Mer 1 Nov - 17:39
Bienvenue Damon Salvatoret

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Jane Rosenwald

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
avatar
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Mer 1 Nov - 18:04
Pauvre âme.


_
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damon Salvatore
VAMPIRE

Messages : 11
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 26

Hibou signé Damon Salvatore le Mer 1 Nov - 18:08
Je n'en ai plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Charte de la ChatBox
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-