Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Drowning in that mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre Nietzstra
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Mer 1 Nov - 19:10




Drowning in that mask

Jane avait certes abandonné sa robe royale pour une plus modeste, mais elle semblait toujours débarquer d'une autre époque. Mais davantage que sa tenue, ses manières et son regard en disant loin sur sa provenance. On lisait facilement dans ses petites prunelles l'expression hautaine, à travers sa démarche grâcieuse et  ses gestes empreints de grandeur, son appartenance passée à la cours.

La vampire soupirait son ennuie entre ses lèvres charnues alors qu'elle s'avançait en direction de la fontaine. D'humeur à libérer son esprit de toutes ses pensées venimeuses, elle avait choisit le cadre de la place publique pour réconfort. Mais c'était sans compter, cet homme étrange qui sortait des bois, l'air saoule et nonchalant, s'avançant maladroitement dans la ville. Jane haussa lentement un soucil en inclinant sa tête brune vers son épaule, toisant l'inconnu d'un air séptique. Quand il fût non loin d'elle, sa poitrine se gonfla dans son corset et ses lèvres grimaçantes s'entrouvraient alors qu'elle déposait une main sur son ventre et l'autre sous son nez, ses cils battant à nombreuses reprises très rapidement.

« Oh dieu, vous empestez l'alcool... Est-ce donc coutume chez les gens de ce monde ? »

Jane reniflait durement l'air ambiant de ses narines avant de plisser ses lèvres et de te jauger longuement, d'un regard pleins de jugements. Elle s'éloignait légèrement de toi et soupirait un bref son avant de s'attarder sur ta tenue. Une idée lui vint alors et bien qu'elle n'était pas forcément ravis que tu sois celui qui la lui inspirait, elle approchait sa main de toi dans l'intention de t'attraper par l'épaule mais sa main restait bloquée, comme si elle ne voulait pas te toucher. Elle serrait ses lèvres dans un sourire forcé et se faisait violence pour poser ses doigts sur ton épaule pour t'intimer de la suivre.

« Il doit s'agir de votre jour de chance, vous allez m'être fort utile. »

Elle t'offrait un large sourire surjoué et tapotait d'une façon étrange ton épaule avant de retirer sa main et de la regarder avec une grimace, comme si elle venait de s'attirer mille et une maladies d'un seul geste.

« Misère... » soupirait-elle pour elle-même en frottant ses mains avec dégoût.

Jane emboîtait le pas mais au bout de quelques secondes de marche seulement - n'étant pas d'humeur à être patiente - elle se tournait à nouveau et te regardait, sourcils haussés.

« Qu'attendez-vous ? Je n'ai pas toute la nuit jeune homme. »





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
VAMPIRE

Messages : 11
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 31

Hibou signé Damon Salvatore le Mer 1 Nov - 21:24

The world is a masked prom






Ne sois pas un héros, ils finissent tôt ou tard par perdre la vie en voulant en sauver une autre. Qui y a t-il de plus malsain que ce genre d'acte ? Un choix, une décision, c'est ce qu'avait fait Stefan, son jeune frère. Se sentant comme la pauvre victime qu'il prenait plaisir à chasser autrefois, Damon retournait des années en arrière, lorsque l'alcool, rythmé sa vie.

Une bouteille de whisky à moitié vide dans la main droite, il traversa la forêt, longeant les arbres et frôlant les feuilles mortes de cette automne glacial. L'esprit complétement tiraillé, le jeune brun quittait ce lieu, la démarche bancale et la vue peu net. L'alcool est ses effets, souvent bien accueillit, mais pas très coopératif quelques heures plus tard. Ingurgitant une gorgée en traversant la route qui allait le mener tout droit vers la place publique, où une fontaine trôner en guise d'œuvre d'art. Une eau pure s'écouler tandis que certains habitants s'abreuver sans gène. Lâchant un petit rire moqueur face à cette image idilyque, Damon fut cependant surpris par l'interpelation d'une jeune femme, dont le visage ne lui semblait peu commun. Être dans le flou ne l'empêcher pas de réfléchir, et ainsi détailler cette femme de haut en bas, et ce qu'il découvrit ne fit qu'accentuer sa réflexion. Une envie de répondre à ses questions naissait, mais le désir d'attendre qu'elle en dise plus était bien plus fort. Il l'écouta alors parler, la dévisageant, silencieusement. Lorsque celle-ci lui tourna le dos en lui soudoyant de la suivre, Damon ne fut pas convaincue et resta sur place jusqu'à ce qu'elle ne remarque son absence. Des secondes qui semblait ne faire qu'une bouchée de ce silence, elle se retourna pour croiser son regard et dans un élan d'ironie, le jeune Salvatore s'exprima enfin.

- Oh, je vous prie de m'excuser comtesse, mais vous me voyez dans l'obligation de refuser votre offre. Voyez-vous, j'ai rancart avec cette bouteille. Cependant, peut-être, vous joindrez vous à nous afin de m'expliquer plus en détail, ce que vous attendez de moi ?

S'exprimer de manière civilisée, il en était fortement capable, l'ayant fait durant toute son enfance et adolescence. Cette inconnue ne venait pas d'ici et cela ne faisait aucun doute. C'est donc, en laissant le vent froid suivre sa disparition, qu'il réapparut à quelques centimètres de cette femme. Son visage bascula sur la droite, ses yeux s'écarquillait tandis qu'un sourire sadique vint arborer ses lèvres humides.

- C'est étrange comme cette lueur dans vos yeux m'est familier...

@Timelaps
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nietzstra
Ambre Nietzstra
VAMPIRE

Messages : 22
Points : 102
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé Ambre Nietzstra le Jeu 2 Nov - 21:00




Drowning in that mask

Jane roulait son visage vers son épaule en intensifiant son regard sur ta personne, te jaugeant alors que tu empruntais un ton en parfaite et étrange contradiction avec ta tenue. Elle haussait très lentement un sourcil, fronçant son nez et redressant assez son menton pour récupérer ce masque parfaitement hautain qui lui collait à la peau. Elle se tournait alors pour te faire face et esquissait un pâle sourire qui pourtant ne cachait aucune joie, un amusement peut-être, mais rien qui ne puisse relever ton ego.

« Me croyez-vous sensible à cette offre ? Comme si négociations étaient seulement possibles... »

Quand tu t'approchais d'elle, Jane se reculait d'un pas, son visage ayant un mouvement de recul assez significatif sur son ressenti. Elle te fixait de ses prunelles qui s'assombrissaient à tel point qu'elles ne paraissaient plus aussi bleues qu'usuellement. Elle inclinait le visage comme peinée, posait son doigt sur ta trachée et y exerçait une pression assez forte pour te faire reculer.

« Il me faudrait plus d'une bouteille pour que je puisse me délecter de votre compagnie. Quant à mes yeux, ravis qu'ils vous plaisent. » enchaînait-elle en faisant l'impasse volontairement sur ta remarque.

Son sourire se faisait plus léger, mais elle le perdait plus vite dans un long soupir. La pensée que rien ne lui serait dû facilement dans ce monde traversa son esprit, et résignée, elle roulait des yeux puis se décalait pour te montrer l'auberge en étirant son bras dans sa direction.

« Si je dois faire des concessions, ce sera autour d'un bon vin et non de cet alcool nauséabonde que vous semblez tant apprécier. Je vous ferais part de ma requête, elle butait elle-même sur le mot qu'elle empruntait, comme s'il n'était pas le bon mais passait outre dans un sourire : Si vous voulez bien vous donner la peine, homme moderne. »

La vampire inclinait légèrement son visage en arquant un sourcil, attendant que tu daignes prendre le chemin de la taverne pour t’emboîter le pas.





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Drowning in that mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La place publique-