Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Des retrouvailles imprévues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Elena Gilbert
VAMPIRE

Messages : 10
Points : 33
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Elena Gilbert le Jeu 2 Nov - 2:19



Des retrouvailles imprévues



Sur la grande place de la ville d’Ysteria, une inconnue venait d’atterrir en ce lieu assez spéciale pour cette jeune femme issue du 21ème siècle. En effet, la double petrova avait été poussée à passer la frontière de cette ville par le destin et étant de nature très curieuse elle n’avait pas mit longtemps à se retrouver ici. L’architecture de la ville n’était pas vraiment moderne au contraire, un mélange de baroque et néo classique, les toits étaient montés sur des grandes colonnes et ornés de frontons sculptés sous toutes sortes de formes et principalement sous celle de fleur, peut être afin de rappeler la forêt qui entourait cette ville. Étrangement, il n’y avait pas une seule personne dans les rues comme si cette cité était déserte, une ville fantôme. L’inquiétude commençait à s’emparer de l’esprit d’Elena, au milieu de cette place elle n’était pas en sécurité, du moins c’est ce qu’elle ressentait alors entrer à l’intérieur d’une des maisons mitoyennes qui l’entouraient semblait être une bonne idée.

La première qu’elle tentait d’ouvrir était fermée elle n’insista pas plus sur la poignée pour se rabattre sur la porte voisine, celle ci s’ouvrit facilement pour laisser passer la jeune femme entre les murs qu’elle cachait. Ces derniers étaient d’une couleur terne, un vieux blanc cassé noirci par le temps et des toiles d’araignées abandonnées étaient collées dans chaque recoin et sur chacun des objets entreposés sur de vieux meubles en bois. Les fauteuils et canapés du salon étaient recouverts de draps blancs grisailles salies par la poussière et un énorme lustre dorée était placé au centre du plafond de la pièce. Un escalier en colimaçon tendait les bras à la brune afin qu’elle monte à l’étage de cette maison, chacune des marches craquait sous ses pas lorsqu’elle les escaladaient. Un long couloir fait de parquet en bois s’allongeait jusqu’à une porte entre ouverte sur une pièce inconnue, la vampire avançait doucement pas à pas jusqu’à cette salle. Resserrant sa veste en cuir contre sa poitrine, Elena avait un frisson glaciale qui l’a parcourait c’est vrai que ce genre de maison n’avait aucun système de chauffage mais c'était plutôt un frisson de peur.

Passant l’entrée de la pièce, une chambre se découvrait, sûrement celle d’une femme, du moins c’est ce qu’elle laissait penser avec tous ses vieux bijoux poussiéreux abandonnés en vrac sur une vieille coiffeuse. Une robe d’époque était exposée sur un vieux mannequin, la jeune femme passait doucement ses doigts sur le vieux tissu légèrement décoloré par le temps tout en se laissant rêver à l'essayer. Toute son aventure l’avait fatigué, il n’était pas prudent pour elle de rentrer à pieds surtout que le soir commençait à tomber et cette nuit était une nuit de pleine lune, Elena décidait donc de s’allonger sur le lit de la chambre en attendant le petit matin pour reprendre son chemin.

Somnolant dans son sommeil, la vampire ne dormait pas tranquillement et fut complètement réveillée par un claquement de porte au bas de la maison. En attrapant un vase dans sa main droite, Elena sortit discrètement de la chambre afin de descendre le colimaçon prête à bondir sur la personne ou la chose qui venait de faire son entrée...





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles imprévues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Village de Sirk] Retrouvailles Imprévues
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: Quartiers habités / habitables-