Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Hayley Marshall ft. Kol Mikaelson- Truth or illusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 2 Nov - 14:57

Hayley Marshall feat. Kol Mikaelson.


Truth or illusion ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le temps s'écoulait et pourtant aucune réponse ne semblait se présenter à elle. Personne d'ailleurs ne semblait en obtenir et au fur et à mesure que ce même temps passait, la ville se remplissait peu à peu. Cela avait quelque chose d’oppressant et de pesant.  La quête de réponse lui permettait d'oublier ce qui la tracassait depuis maintenant plusieurs semaines.

L'astre opale se trouvait caché derrière d'épais nuage gris, cependant sa lueur blafarde parvenait à les percer. Passant ainsi à travers l'une des vitres de la bibliothèque pour venir éclairer le visage de la jeune louve. Celle-ci se trouvait assise en face d'une table, plongée dans une lecture certainement intéressante mais qui ne lui apportait rien sur la ville. Hayley était éclairée par une lampe de cuivre à trois becs, elle en apprenait plus sur cette ville grâce aux objets plutôt qu'aux livres. Ce qui semblait pouvoir être important avait tout simplement disparu. Un fin soupire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle referme le livre. La belle brune n'apprendrait certainement rien dans les livres et pourtant c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Observer ce qu'il se produisait et ce que la ville contenait était la seconde. L'idée de se rendre dans la forêt s'était présentée à elle, mais cette idée n'était que pure folie et même elle le savait. Il y avait quelque chose au cœur de ces bois qui l'effrayait autant que l'intriguait. Mais s'y rendre seule n'était pas une chose à faire, Hayley en était bien consciente. Or une fois l'idée insinuée en elle, Hayley ne pouvait s'empêcher d'y penser. La curiosité était une tare dont elle ne pouvait se défaire.

Elle se lève finalement et dépose son livre sur une pile de livres qu'elle avait fait sur la table, prenant le tout pour finalement aller ranger chaque ouvrages à sa juste place. Une fois cela fait elle s'avance jusqu'à la chaise où elle avait précédemment pris place et prend son manteau. La soirée était déjà bien avancée, la jeune louve savait qu'elle perdait de toute façon son temps en restant en ce bâtiment qui ne détenait apparemment pas le savoir. Seulement cela lui permettait d'occuper son esprit et d'attendre patiemment de prendre l'inévitable décision de se rendre au sein de la forêt. Après avoir mis son manteau, elle s'avance finalement jusqu'à l'extérieur, délaissant ainsi la bibliothèque afin de rentrer.

C'est d'un pas détendu qu'Hayley marche dans la rue silencieuse, respirant l'air frais de ce début de soirée, l'écoulement de l'eau attirant son attention. Elle se laisse conduire jusqu'à la fontaine. La place publique avait quelque chose de reposant et pourtant celle-ci se trouvait être en face de l'ouverture qui conduisait à l'intérieur des bois. Les rues étaient désertes comme toujours, même si depuis quelques temps la ville s'activait progressivement. Hayley visualisait cette ville comme un sablier, chaque personne qui y pénétrait était un grain de sable tombé dans la partie inférieure de celui-ci. Qu'adviendrait-il lorsque le sablier serait plein ? La belle brune préférait ne pas s'attarder sur cela.

Le claquement de ses talons sur le sol était couvert par l'écoulement de l'eau qui se déversait dans la fontaine. Les doigts de la jeune hybride viennent frôler le marbre de la fontaine, le reflet de la lune s'effaçant, celle-ci ne parvenant plus à percer les épais nuages gris présent dans le ciel nocturne. Il fallait qu'elle rentre, son regard vient pourtant s'attarder sur  la forêt qui lui fait face. Ses mains se plongent dans ses poches alors que ses sourcils se froncent légèrement. Elle penche quelque peu la tête sur le côté et s'avance de quelques pas en direction de la forêt. Une silhouette sombre se découpant dans l'ombre des grands arbres. C'est à ce moment là que la lune réussi à de nouveau percer les épais nuages. Ses doux rayons venant alors éclairer ton visage. Les sourcils d'Hayley se froncent un peu plus alors qu'elle s'arrête tout en te dévisageant légèrement méfiante.

« - Kol ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Hayley secoue légèrement la tête avant de s'avancer de deux pas. Elle se pince les lèvres l'une contre l'autre tout en te dévisageant.

« - Non pas que je sois déçue de te voir mais... Tu ne devrais pas être là. »




codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 2 Nov - 17:20



Truth or illusion ?



La masse dangereuse planait dans l’atmosphère comme un monstre invisible les soirs de pleine lune. On ne pouvait peut-être pas le connaître, même le voir, mais on sentait sa présence. Cette masse, plongée dans une épaisse obscurité qui rendait la visibilité presque impossible pouvait se comparer à ces monstres dont les petits enfants ne veulent pas connaître l'histoire, pour éviter de faire des cauchemars la nuit.

Cette masse, c'était cette forêt si belle et dense mais si mystérieuse. Elle était la porte d'entrée d'Ystéria, mais elle n'était absolument pas l'issue de secours de cette ville. En général, ceux qui s'y risquaient, ne revenaient pas indemnes ou ne revenaient pas tout court. Les arbres semblaient observer d'un œil discret les habitants, les animaux, aussi peu nombreux soient-ils ne sortaient que très peu la journée comme la nuit, et la végétation au sol semblait receler des pièges invisibles à l’œil humain. Clairement, cette forêt n'était pas un allié aux habitants piégés dans cette ville, mais plutôt leur plus grand et féroce ennemi.

Kol, peu impressionné par cette forêt qu'il ne considérait comme un vulgaire vieux tas d'arbres abîmés et inintéressants, voulait être l'un des premiers à s'y frotter. Après tout, il était un originel, il avait déjà connu bien plus dangereux et puissant qu'un foutu amas d'arbres géants. Alors, quittant le manoir familial, il avait décidé, bien que la nuit était tombée, de s'aventurer dans cette épaisse masse à côté de la place publique. Il n'avait absolument pas peur et c'était même avec un brin d'amusement qu'il dépassait sereinement les premiers arbres, disparaissant peu à peu dans la noirceur.  

La lune si blanche et clair durant cette nuit glaciale, faisait office d'éclairage pour Kol. Son faisceau de lumière se fraya un passage parmi les épais feuillages des chênes ou bien des sépias, pour guider l'originel un peu plus vers un danger inévitable. Cependant, il s'arrêtait après seulement quelques mètres, sentant une présence invisible, mais pesante qui l'incitait à reculer et à faire marcher arrière... Immédiatement.

Il grognait presque de stupeur en se sentant à ce point manipuler par une présence aussi invisible que ça. Il regardait autour de lui pour voir si un quelconque sorcier n'était pas caché dans les nombreux et denses buissons, pour s'amuser avec lui. Mais non, il n'entendait personne. Alors, prenant son courage à deux mains, il s'avançait de nouveau dans la forêt. La lune éclaira soudainement son dos ainsi qu'une partie de son visage, comme pour révéler la personne qui osait avancer si loin dans le piège d'Ystéria.

Il s'arrêta soudainement en entendant la voix d'Hayley. Se retournant précipitamment, en la dévisageant de son visage intrigué, il revenait quelque peu sur ses pas pour être à sa hauteur. Posant ses mains sur ses hanches, il arque un sourcil d'ironie face à sa remarque.

-Je ne devrais pas être là ? Pourquoi ta remarque me semble complètement inutile et idiote en ce moment Hayley ? *Il soupire, la regardant de haut en bas* -Tu es seule ? Étonnant qu'Elijah te laisse sortir seule dans la nuit, surtout pour venir ici, tu as du bien le séduire et le manipuler pour qu'il ne vienne pas avec toi.

Un sourire moqueur vient habiller ses lèvres tandis qu'il se tournait un peu plus vers la forêt, voulant reprendre son chemin*

-Tu vas rester planter là ? *Demanda-t-il en posant sa main sur un tronc d'arbre à ses côtés* Car si tu viens avec moi dans cette forêt tu risques de fortement me ralentir et je risque de devenir encore plus désagréable que maintenant love.





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 5 Nov - 14:23

Hayley Marshall feat. Kol Mikaelson.


Truth or illusion ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hayley hausse un sourcil en te dévisageant, croisant les bras contre sa poitrine son regard toisant ta personne. Pour qui est-ce que tu te prenais ? La réponse était simple et évidente. Kol Mikaelson. Seulement si tu pensais pouvoir lui faire ce genre de réflexion sans l'entendre te reprendre de quelque façon que ce soit, tu étais mal parti. La jeune hybride s'avance dans léger pas avant de prendre la parole.

« - Peut-être parce que toi même tu fais quelque chose de totalement stupide. Mais j'imagine que tu le sais non ? Elle fronce légèrement les sourcils en te lançant un regard noir. Quand je suis sortie il faisait encore jour et je peux prendre soin de moi. Je l'ai fait pendant longtemps. Je n'ai pas à demander la permission quand je veux sortir. »

La belle brune entrouvre les lèvres en inspirant légèrement avant de finalement soupirer. Entrer dans cette forêt le jour n'était pas une bonne idée alors la nuit... Son regard se lève en direction du ciel, la lune venait une nouvelle fois de disparaître derrière les nuages. En reposant son regard sur les bois elle eut l'impression qu'ils devenaient de plus en plus sombre. Hayley glisse finalement son regard vers toi tout en mordillant sa gencive d'un air pensif. Elle lève finalement les yeux au ciel et soupire de nouveau.

« - Je ne suis pas certaine que c'est en fonçant bêtement tête baissée que tu vas sortir d'ici. Au lieu d'agir impulsivement et stupidement tu devrais prendre la peine de réfléchir. »

La jeune louve se pince les lèvres l'une contre l'autre avant de se tourner en direction de la ville, celle-ci semblait si calme, si tranquille, si vide... Une ville fantôme peuplée de monstre coincés à l'intérieur. Avait-on déjà rêvé pire cauchemar ? Le pire était qu'elle sentait que quelque chose se préparait dans l'obscurité de cette forêt. Hayley avait besoin de réponses mais pour en avoir il fallait avant tout qu'elle soit prudente et suive ses intuitions. La belle brune inspire légèrement et se tourne vers toi, ses yeux hazel venant fixer les tiens.

« - Au lieu de courir droit vers un danger potentiel tu devrais peut-être tenter d'en apprendre plus sur cette forêt. Tu es un ancien sorcier non ? Tu sais énormément de chose sur la magie. Tu devrais t'en servir pour tenter de comprendre pourquoi et comment nous sommes enfermés ici. »

Hayley se retourne donc en direction de la ville avant de commencer à s'avancer. Elle s'arrête cependant pour t'adresser un regard et ajoutes dans un bref sourire.

« - Maintenant tu peux m'aider à trouver certaines hypothèses pour comprendre le pourquoi du comment. En même temps ce n'est pas comme si tu avais d'autres choses à faire. »



codage par Happylife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 5 Nov - 19:28



Truth or illusion ?



L'originel n'avait jamais vraiment eu de contact avec l'hybride brune. Ses nombreuses absences au sein du manoir l'avait empêché de connaître un peu plus cette fille dont Elijah avait une attention particulière à son égard. Il savait vaguement qu'elle avait eu une aventure avec Klaus, à Mystic Falls, mais ne savait pas davantage de détails. Kol regardait s'avancer Hayley vers lui, d'un pas franc et déterminé. Une chose qu'il appréciait chez Hayley était sa franchise. Elle disait toujours la vérité, qu'elle soit bonne ou non, qu'elle plaise ou non. Pas étonnant qu'Elijah soit tombé éperdument amoureux d'elle.

Il arquait un sourcil face à sa remarque. Se soucierait-elle de lui alors qu'elle ne le connaît presque pas ? Ce serait quelque peu ironique étant donné qu'aucun membre de sa famille s'intéressait à lui, à son bien-être. Certes, il ne faisait rien pour que cela aille dans ce sens, alors, il tenterait de ne pas faire la même erreur avec Hayley, elle qui, était si gentiment venue vers lui. Haussant les sourcils d'un air surpris, il se pointait lui-même du doigt en reprenant un rire stupéfait qu'il avait laissé sortir.

-Pardon love, es-tu, en ce moment-même, en train de t’inquiéter pour moi ?
*Il s'adossait à un arbre sans la perdre de vue* Ne fais pas semblant, toi comme moi savons pertinemment que si je vais dans cette forêt, personne ne remarquera mon absence.

Il tournait sa tête vers la forêt, qui s'assombrissait de seconde en seconde. Sa seule envie était d'abandonner Hayley afin de continuer ce qu'il avait prévu. Il voulait quitter au plus vite cette ville pour pouvoir retourner à la Nouvelle-Orléans, afin de passer ses journées et ses nuits à essayer de ramener Davina à la vie. Il était perdu sans elle, et il savait que si elle était là, à ses côtés, elle l'aiderait à passer ses journées dans cette prison d'un autre monde. Il écoutait d'une oreille sourde les propos d'Hayley et soupira en levant les yeux, mettant ses mains sur ses hanches et haussant quelque peu sa voix.

-Je n'ai pas le temps de réfléchir Hayley d'accord ? Je veux quitter cette bloody ville au plus vite, quitter ce cauchemar réel, quitter *il se pinçait ses lèvres, passant une main dans ses cheveux* Mes frères, au plus vite. Alors non, je ne vais pas mettre mon impulsivité de côté et je vais affronter ce tas d'arbres love.

Il sentait une nouvelle fois ses nerfs se tendre, se durcir, se révolter. Ils étaient prêts à craquer, car il savait qu'Hayley avait raison. Foncer tête baissée était courir droit vers la mort. Il était partagé entre suivre son instinct ou écouter sa très petite voix qui lui disait de repartir vers la place publique. Il se disait qu'il pouvait, cette fois, véritablement mourir et, par conséquence, ne plus jamais revoir sa bien-aimée. Il repartit, tête baissée vers la ville, en ne se préoccupant pas d'Hayley a ses côtés. Il serrait ses poings en contractant sa mâchoire en pensant à elle...À celle qu'il avait aimé comme personne d'autres.

-J'étais peut-être sorcier, mais je ne peux plus rien faire avec mes mains Hayley. Si...*il se pinçait les lèvres en relevant la tête* Davina était là elle aurait eu une solution pour sortir de ce bordel.

Alors qu'il repartait vers la place publique il fronçait les sourcils en entendant deux battements de cœur dans le corps d'Hayley. Il s'arrêta brusquement, dévisageant l'hybride.

-Bloody hell, je rêve ou tu es....enceinte ?





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall ft. Kol Mikaelson- Truth or illusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-