Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Bad Reputation ; Mia Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 2 Nov - 16:46


♜ MIA WALLACE ♜ 24 ANS ♜ LOUVE-GAROU ♜ TATIANA MASLANY ♜



♞ Caractère ♞


Mia est intrépide, depuis toujours elle ne tient pas en place et ne rêve que d'aventure. C'est une forte tête qui ne compte que sur elle même. Accordant très peu sa confiance aux gens elle est de nature solitaire et de manière paradoxale elle accorde beaucoup de son temps libre à faire la fête dans des endroits noir de monde.



♟ Biographie ♟


Mia est née à Londres un 17 novembre, abandonnée dès la naissance par sa mère biologique c’est dans un orphelinat Londonien que la jeune fille grandis. Continuellement rejetée par ceux qui l’entouraient parce qu’elle était jugée étrange, Mia à très vite su se débrouiller seule pour obtenir ce qu’elle voulait. En grandissant la jeune fille tenta à de nombreuse reprise de retrouver sa famille et plus particulièrement sa mère biologique, mais aucune trace de qui que ce soit de sa famille n’apparaissait où que ce soit.

Lorsqu’elle fût en âge de quitté l’orphelinat au sein duquel elle avait grandis, Mia pris un billet d’avion pour New-York, décidant de démarrer une nouvelle vie là-bas. En démarrant sa nouvelle vie dans la grosse pomme, Mia ne tomba malheureusement pas sur les bonnes personnes, faisant la rencontre d’un certain Rick qui n’était nul autre que le chef d’un gang. Mia pris place dans les rangs de Rick, tombant éperdument amoureuse de lui elle obéissait au moindre de ses ordres sans poser de question. Mia devint ainsi passeuse de drogue, un « métier » non pas sans risque puisqu’elle se fit un jour coincé par la police, le seule moyen pour elle de ne pas finir ses jours en prison étant de révéler les noms de ses collègues la jeune femme le fit sans pour autant révéler celui de son amant. Rick, fou de rage de voir que Mia avait dénoncé ses hommes tenta de tuer la jeune femme qui se rebella et fini par le tuer. C’est à cet instant précis que Mia pris conscience de sa vraie nature, en effet, si la jeune fille était aussi étrange aux yeux de tous c’est parce qu’elle est en réalité ce que l’on qualifie assez vulgairement de loup-garou. En se rendant compte du meurtre qu’elle venait de commettre Mia pris naturellement peur et poussée par la panique elle décida de fuir sans laisser aucune trace derrière elle.

Comme elle avait l’habitude de le faire Mia pris le bus jusque dans le Minnesota, là-bas elle trouva refuge dans une maison abandonnée au bord d’un lac. Décidant de vivre en retrait par rapport aux autres à cause de son nouveau statut de louve auquel elle avait bien du mal à se faire, Mia devint plus solitaire que jamais. Il lui fallut des années pour apprendre à vivre avec son nouveau statut, les premières années ne furent d’ailleurs pas de tout repos pour la jeune femme mais plus le temps passait et plus elle apprenait à vivre avec ses nouvelles qualités de louve.

Aujourd’hui Mia vis un peu partout et nulle part à la fois, choisissant de ne jamais rester plus de 6 mois dans la même ville afin d’éviter le moindre souci à cause de son statut de louve et de son tempérament autodestructeur.



♟ Test Rp ♟


La journée s’annonçait longue, le froid régnait en maître sur la villa où Mia vivait actuellement et rien ne semblait sourire à la brune en cette journée. Partout où elle était allée en ville on lui avait refusé une chambre pour la nuit en raison du maigre portefeuille dont elle disposait. La brune n’avait même pas trouvé de quoi se mettre sous la dent ce soir et quand bien même elle aurait trouvé de quoi manger elle n’était pas certaine de passer la nuit avec un froid pareille. Agacée de cette situation dans laquelle elle était depuis bien trop longtemps, Mia avait décidé d’aller profiter des bois environnants en allant flâner dedans. La jeune femme trouvait souvent refuge dans les bois, aussi étrange que cela puisse paraître elle trouvait aux forêts un certain calme qui avait le don de l’apaiser.

Capuche sur la tête, Mia avançait aux abords de la forêt et elle avait dû marcher une bonne demi-heure déjà puisque derrière elle, elle n’apercevait même plus la petite ville où elle avait tentée de trouver refuge pour la nuit. La nuit commençait d’ailleurs à pointer le bout de son nez et la jeune femme relevait ses yeux en direction du ciel qui s’assombrissait à vue d’œil.

« Manquait plus que ça. » Soufflait-elle de mécontentement avant de reprendre sa marche.

Elle décidait même de s’engouffrer dans la forêt mais dès les premiers pas qu’elle faisait dans ce bois elle sentait une étrange sensation grandir en elle. Elle sentait même sa peau se mettre à frissonner au fur et à mesure des pas qu’elle faisait dans la forêt, une forêt étonnement sombre et silencieuse. Mia restait sur ses gardes, prête à riposter si quoi que ce soit venait à arriver et elle avait d’ailleurs pensée juste. Au moment même où la jeune femme faisait un pas supplémentaire sur le sol mousseux du bois, son pied se retrouvait enroulé par plusieurs racines et lorsqu’elle essayait de ramener son second pied vers l’autre elle s’apercevait que ce dernier était lui aussi enraciné au sol. Commençant à paniquer, Mia tenta vainement de défaire les liens qui retenait captifs ses pieds, malheureusement plus elle tentait de s’en défaire plus les liens se resserraient et grimpaient le long de ses jambes. Elle se retrouvait d’ailleurs bientôt complètement prisonnière des racines, ronces et autres plantes qui proliféraient dans ce bois.

Mia tentait de se débattre, refusant d’abandonner le combat mais plus elle se débattait plus les liens resserraient son emprise sur elle, si bien que sa respiration devenait difficile et douloureuse. Ses cries ne parvenaient même plus à sortir de ses lèvres et sans qu’elle sans rende compte la jeune femme perdait connaissance par manque d’oxygène.

C’était dans un sursaut que Mia reprenait connaissance bien plus tard puisque les premiers rayons du soleil perçait déjà le ciel, reprenant dans une longue et bruyant inspiration l’oxygène dont-elle avait manqué jusqu’ici, la jeune femme rouvrait finalement ses yeux. Se relevant tout de suite de manière à être assise la brune avait tout de même sa tête qui tournait à cause de tout cet oxygène manquant, elle commençait à scruter les environs du regard mais rien de ce qu’elle voyait ne lui rappelait aucun endroit. Elle venait de reprendre conscience sur ce qui semblait être une place publique mais cet endroit lui semblait si ancien, presque hors du temps. Mia finissait par se relever sur ses deux jambes après avoir repris les forces qui lui étaient nécessaires.

« S’il vous plait ? Eh Oh … Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ce trou de merde ? » Demandait-elle en pestant après le vide.

Cette journée ne semblait délibérément pas sourire à Mia Wallace.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Leely et j'ai 8 années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible minimum une fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est le dc d'Alejandro Gainsbourg. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Déjà fait.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisbeth Keith
HUMAINE

Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 21

Hibou signé Lisbeth Keith le Jeu 2 Nov - 23:56
Bienvenue, damoizelle toutou !

Que la puissance rpéienne soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 0:38
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 13:00
Bienvenue sur le fofo Wallace !
A très vite Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 3 Nov - 13:02
Merci haha !
A très viteeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le conseil
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé Le conseil le Ven 3 Nov - 13:53
Bienvenue Mia Wallace

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Jane Rosenwald

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Ven 3 Nov - 14:26
You were right here all along, it's like you're my mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Bad Reputation ; Mia Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you
» Fiche de présentation de Wallace, Andrea

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-