Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Whatever it takes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Jeu 2 Nov - 17:37


Elijah M.


Elijah avait retrouvé le calme qui le berçait autrefois. Bien qu'il ne se sentait pas en sécurité dans les entrailles de cette forêt, il acceptait cependant bien qu'assez progressivement son sort. L'arrivée de Niklaus avait pour ainsi dire facilité la chose, il n'était plus seul et disposait maintenant de sa famille. Ou d'une moins une partie, car si Kol les avait rejoint, il demeurait toujours sans aucune nouvelle de Rebekah. Et quelque part il en était rassuré, quelque part en lui où l'égoïsme n'avait pas sa place, il était heureux de savoir que la blondinette était hors de danger.

Ce matin il avait décidé de se rendre à la bibliothèque, il avait remarqué déjà auparavant quelques bouquins et plus particulièrement certains grimoires qui avaient retenu son attention. Comment en savoir davantage sur cette ville par un autre moyen que les livres qui l'habite ? On pourrait certainement y lire l'histoire d'Ysteria. Peut-être même que quelque part était glissée la réponse qu'il attendait, à savoir comment sortir d'ici.

Les doigts d'Elijah longeait les nombreux livres qui se trouvaient sur les étagères et dans un soupir qui pourtant n'exprimait pas de l'ennui, il se saisissait d'un manuel assez âgé et poussiéreux. Soufflant sur le livre et l'essuyant d'une main, il remarquait le titre dans un froncement de sourcil. Était-ce probable que ce soit un grimoire magique ? Ici, exposé aux yeux de tous ?

Avançant jusqu'à une table, où il s'installait confortablement, il ouvrait le grimoire et le feuilletait lentement en fronçant davantage les sourcils à chaque image étrange, où différentes sorcières étaient dessinées. Mais bien qu'il était plongé dans sa lecture, le bruit de la porte éveilla ses sens et il se mettait en alerte, menton dressé et yeux fouillant les environs. Quand la silhouette d'une femme se dessinait, il précisait son regard en plissant son front. C'est quand il te reconnut, Elena Gilbert, que ses lèvres s'entrouvraient sous la surprise. Elijah se redressait lentement et te fixait arriver sans trop savoir comment aborder la situation.

@Timelaps



Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Gilbert
VAMPIRE

Messages : 10
Points : 33
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Elena Gilbert le Sam 4 Nov - 18:09



Whatever it takes



Le destin, c'est le destin qui avait mené la double petrova jusqu'à cette forêt étrange et cette ville inconnue en son centre. Lors de son arrivée, Elena avait déjà élu domicile dans une des petites maisons mitoyennes, une demeure assez poussiéreuse sûrement habitée dans le temps par une grande dame vu les bijoux et les tenues restés à l'étage dans la chambre à coucher. Le lendemain matin de son arrivée, la jeune femme avait réussie à trouver de quoi manger dans la taverne, pas une carotide non, mais un bol de soupe de quoi lui faire prendre un peu de force après ce veritable périple dans la forêt.
La brune avait besoin d'en savoir plus sur le lieu où elle se trouvait, questionner les habitants ? Pour le moment elle n'avait fait qu'une seule rencontre et celle ci était assez déroutante, il fallait donc qu'elle trouve une autre solution. Le plus souvent à Mystic Falls, elle se référencait aux livres alors quoi de mieux qu'une bibliothèque.

Déambulant à travers les ruelles, Elena s'émerveillait devant  l’architecture de la ville qui n’était pas vraiment moderne au contraire, un mélange de baroque et néo classique, les toits étaient montés sur des grandes colonnes et ornés de frontons sculptés sous toutes sortes de formes et principalement sous celle de fleur, peut être afin de rappeler la forêt qui entourait cette ville, une façon de montrer que cette dernière est très importante. Une haute porte en bois vint se dresser sur sa droite durant sa marche avec comme inscription "Bibliothèque" sur un écriteau disposé au dessus de celle ci. Prenant fermemant la poignée dans sa main droite, la vampire poussait avec force cette porte rouillée à cause du temps.

D'énormes étagères remplies de livres en tout genre s'offrait à elle, la jeune femme avait l'impression d'avoir fait un atterrissage dans le conte de la Belle et la Bête avec cette énorme bibliothèque qui l'entourait de tout ce qu'elle regorgeait. Elle ne savait pas dans quelle rubrique elle devait chercher pour trouver quelque chose qui l'aiderait, mais en s'avancant au centre de la pièce elle remarquait qu'elle n'était pas seule ici.
Une silhouette qu'elle reconnut très vite s'élevait de la chaise sur laquelle cette dernière était assise quelque seconde auparavant, Elena fut bouche bée tout comme l'homme qui la fixait du regard posant sa main gauche sur le bouquin ouvert devant lui. La double petrova restait figée par la situation.

" Elijah Mikaelson ? "





@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Dim 5 Nov - 17:08


Elijah M.


Elijah déposait lentement le bouquin sur le bois de la table en fronçant légèrement les sourcils et s'approchait de toi en plissant ses yeux, précisant son regard sur ta personne. Il inspirait lentement mais longuement par ses narines avant de laisser son souffle s'extirper de ses lèvres entrouvertes qui laissait dévoiler la rangée inférieure de ses dents.

« Elena Gilbert, je saurais te reconnaître au milieu de ces doubles assez aisément. »

L'originel arquait un sourcil en passant longuement un de ses doigt le long de celui-ci et te contournait adroitement en joignait ses mains entre elles pour les frotter que très légèrement. Il pivotait  sur lui-même pour te faire face, son menton dressé alors qu'il te jaugeait d'un regard indicible.

« Et pourtant je suis surpris qu'il s'agisse de toi. Je ne te pensais pas capable, à l'instar des autres, de franchir cette forêt sans en sentir le danger. »

Elijah plissait ses lèvres en inclinant légèrement son visage, te toisant longuement avant d'ouvrir ses lèvres dans une nouvelle inspiration. Il tournait sa face près de l'étagère et s'en approchait, levant très lentement son bras avant de prendre appuie d'une main contre le bois; son attention se reportant à nouveau sur ta personne.

« Je serais curieux de savoir en quelles circonstances tu t'es retrouvée coincée ici. »

@Timelaps



Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Gilbert
VAMPIRE

Messages : 10
Points : 33
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Elena Gilbert le Dim 5 Nov - 22:29



Whatever it takes


Elena s'approchait doucement de l'originel lorsque ce dernier lui faisait part de sa stupéfaction à la voir ici et surtout en vie, c'est vrai que pour beaucoup de monde la plus jeune des doubles petrova était la petite fille fragile et sensible  à protéger mais elle pouvait se montrer plus coriace face au danger et elle pouvait surprendre plus d'une personne. Elle déposait sa main gauche sur la table où Elijah s'était installé au préalable, jetant un léger coup d'oeil sur le livre qu'il avait ouvert.

-" Ma curiosité m'a encore joué un tour et j'ai atterrie ici, dans cette ville vraiment bizarre avec cette forêt encore plus étrange. Une veille femme de Mystic Falls m'a dit que je trouverais des réponses à mes questions ici à Ysteria et comme une imbécile j'ai suivi ses directives et me voilà."

La jeune femme haussait ses épaules en pinçant légèrement ses lèvres comme si elle essayait de cacher la honte d'être venu ici seulement sur les dires d'une femme sénile, c'est vrai cette action était vraiment pas réfléchie dans l'absolue.

-" Pourquoi vous ne me pensiez pas capable d'avoir assez de courage et de ruse pour pouvoir entrer ici ? Je suis pas sadique comme Katherine mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me confronter au danger...Mais et vous alors ? Que faîtes vous ici à Ysteria ?"

Elena fronçait légèrement les sourcils donnant un air interrogatif à son visage tout en levant le regard sur le vampire qui l'écoutait attentivement accoudé près d'une étagère en bois.






@Timelapse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Jeu 9 Nov - 14:55


Elijah M.


Elijah inspirait profondément après ta première explication, observant la pièce dans un mouvement circulaire des yeux avant de refermer ses lèvres en les plissant un peu et de s'approcher de toi en haussant un sourcil. Il regardait ses mains qu'il passait l'une contre l'autre une simple fois avant de relever le visage vers toi, son menton se redressant naturellement.

« J'imagine qu'à l'instar de la lettre que j'ai reçu, cette ville a tout fait pour que vous vous retrouviez ici. »

A l'évocation du nom de Katherine, l'originel eut étouffé un rire dont il restait une trace sur son visage sous forme d'un sourire. Il s'approchait davantage jusqu’à poser deux doigts, son indexe et son majeur, sur la table en bois, sa main libre jetant sa veste de costume dans son dos alors qu'elle prenait place sur sa hanche. Il avait toujours son sourire sur les lèvres quand il te regardait enfin, plissant un bref instant son regard sur ta personne.

« Je n'ai rien insinué de tel. Loin de moi l'idée de vous rabaisser... soufflait-il avant de reprendre son sérieux, son regard se perdant ailleurs avant qu'il ne soupire longuement par les narines : Comme je l'ai dis, j'ai été moi-même victime d'un tour. Cependant, vous êtes la première que j'entends me parler d'une tiers personne. A quoi ressemblait cette vieille femme ? » demandait-il en reportant son regard sur ta personne, ses sourcils froncés sous la curiosité.

Il passait légèrement sa langue sur ses lèvres et se décalait quand une jeune femme passait proche de vous pour rejoindre les étagères. Il la regardait du bas côté de l’œil avant de relever lentement son visage, observant par delà les grands carreaux vitrés de la bibliothèque.

« J'imagine que vous avez déjà essayé de vous échapper. N'est-ce pas ? »

@Timelaps



Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The winner takes it all
» TAKE SOME QUAKER OATS
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» BIRTHDAY Ϟ Madness takes it's toll.
» It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La bibliothèque-