Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Meet between Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 2 Nov - 22:31

 
 

 
La vie est un éternel recommencement
 
 


Que l’on nous confonde avec une personne, cela peut être quelque peu troublant, mais lorsque l’on nous confond avec plusieurs personnes, à ce moment-là, cela en devient déroutant. Tatia avait appris seulement depuis quelques heures, l’existence de toutes les doubles qui pouvait exister en ce monde, celles qui étaient passé dans les oubliettes et celles qui demeuraient malgré tout.

Cela faisait quelque temps que la brunette était arrivée à Ysteria, ville, où les jours passaient, mais semblaient se ressembler atrocement pour Tatia. Clairement, elle s’ennuyait ici, quoi que depuis qu’elle avait croisé le chemin de Niklaus, cela avait changé la donne. La jolie brune avait un objectif en se levant tous les matins ; la soif de savoir. L’originel à lui seul regorgé de savoir et de connaissances que Tatia avait envie d’apprendre mais pas seulement, il était l’une des deux personnes qu’elle connaissait depuis toujours, l’un des deux qui pour elle, faisait figure de protection, avec lui, elle se sentait en sécurité dans cette ville.

C’est avec entrain que ce matin-là, Tatia s’était levé. Prenant rapidement une douche pour finir par se préparer, revêtant un haut noir, un jeans de la même couleur, ainsi que des chaussures à talon haut. Elle était fin prête pour partir rejoindre l’hybride de nouveau. Mais avant de le rejoindre, elle décida de passer par la taverne qui se trouvait sur son chemin. Lorsqu’elle arriva à cette dernière, la brunette laissa son regard balayer la pièce de gauche à droite, vérifiant qui pouvait bien se trouver en ces lieux, sachant que chaque jour, un nouvel arrivant faisait son entré dans la ville. Personne de bien intéressant se trouvé ici, alors elle finit par se diriger vers le comptoir laissant ses talons claquer sur le sol avant de venir prendre place sur l’un des tabourets haut, commandant au passage un café au barman que celui-ci, lui servit assez rapidement. Passant sa main dans sa longue chevelure bouclée, qu’elle remit dernière ses épaules, son regard sombre ornait de longs cils fut attiré par la silhouette qui venait de faire son apparition à l’entrée du bar. Arquant un sourcil, Tatia entrouvrit ses lèvres, n’en croyant pas ses yeux. L’une des doubles se trouvait ici, mais de qui s’agissait-il ?  
 

 

 


 

  @Timelapse

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Gilbert
VAMPIRE

Messages : 10
Points : 33
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Elena Gilbert le Sam 4 Nov - 0:20

Une rencontre inattendue






Fraîchement arrivée à Ysteria, Elena n'avait pas perdue de temps pour visiter un peu la ville, enfin du moins une de ses maisons où elle avait élu domicile cette nuit. La jeune femme avait très mal dormi, se sentant peu en sécurité elle n'avait su que somnoler dans cette chambre abandonnée. Une fois le jour levé, la vampire ouvrait doucement les yeux, allongée dans cette grande pièce poussiéreuse son ventre commençait à faire des gargouillis. Et oui, vingt-quatre heures qu'elle n'avait rien avalée, même pas une goutte de sang avait parcouru son organisme. Très vite, elle remettait ses bottines à ses pieds et sa veste en cuir posée au préalable sur une petite chaise près du lit pour ensuite descendre l'escalier en colimaçon de la maison. L'air frais matinal percutait le visage de la jeune femme lorsqu'elle sortit de la demeure, il fallait qu'elle trouve de quoi manger, nourriture ou sang peu importait elle avait besoin de se nourrir. Parcourant les ruelles, elle n'y croisait personne, même pas un chat, cette ville était sacrément bizarre, pourquoi le destin avait pousser la brune à y entrer ? Pour l'instant elle n'en avait pas la moindre idée.
Un vieux écriteau avec le mot "Taverne" était suspendu au dessus d'une grande porte en bois, une odeur de soupe se dégageait des fissures qu'elle portait sur sa structure. Sans réfléchir, Elena poussait la porte afin d'avoir une chance de manger, heureusement pour elle elle avait quelques dollars dans la poche de sa veste. Un endroit sombre tamisé par quelques bougies s'ouvrait à elle, des tables en bois accompagné de leurs tabourets en cette même matière étaient disposés à travers la grande pièce, au fond un barman derrière un comptoir s'occupait à faire briller le peu de verres qu'il avait en sa possession. D'un pas rapide, Elena vint se présenter à lui.
"- Bonjour, je m'appelle Elena...Vous êtes la première personne que je croise ici, les autres habitants sont partis en vacances ? "
Elle s'exprimait sur le ton de l'ironie mais la serveur ne riait pas, il n'avait pratiquement aucune expression ce qui était assez déroutant.
"- Est il possible de manger quelque chose ici ? N'importe quoi je ne suis pas difficile..."
Sans dire un mot, le barman se retournait pour se rendre dans la pièce derrière lui cachée par un vieux rideau de velours, quelques minutes plus tard il revenait avec une assiette remplie de soupe de légumes et d'un petit pain de table qu'il déposait devant la jeune femme légèrement abasourdie par cette ambiance. L'homme servait à Elena un grand pichet de bière fraîche pour accompagner le tout, l'odeur de la soupe lui donnait terriblement envie et lorsqu'elle portait la cuillère à sa bouche remplie de la mixture ses papilles dansaient d'extase sous ce goût divin. La vampire était tellement emballée par son repas qu'elle n'avait point vu son double qui ne l'a lâchait pas du regard mais mordant dans une bouchée de pain elle levait les yeux sur sa gauche et c'est à ce moment là qu'elle fut au courant de sa présence pensant que Katherine Pierce était dans la salle.
"-Oh..."

@Timelaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Dim 5 Nov - 22:36

 
 

 
La vie est un éternel recommencement
 
 


Observant avec attention la jeune femme venir au comptoir, la détaillant de la tête aux pieds, la brunette n’avait pas vu que le barman venait de déposer son café devant elle. La ressemblance était des plus frappante, une seule chose les différencié, leurs cheveux.  Tatia avait les cheveux d’un noir ébène, bouclés de boucles très serrées qui descendaient jusque sous sa poitrine, tandis que ceux de sa double, était plus clair et raide. Tatia devait bien avouer qu’elle était en cet instant sous le choc d’une telle ressemblance et comprenait maintenant pourquoi Niklaus ne l’avait pas reconnue et l’avait confondu avec l’une de ses copies.

Elle ne dû pas attendre bien longtemps avant de découvrir de laquelle de ses doubles il s’agissait à l’entente de son prénom, c’était donc Elena et non Katherine, celle qui lui a causé beaucoup de déboire dans le passé. Sans dire mot, elle continuait de l’observer pour en apprendre plus sur son comportement, sur sa personnalité, une chose était sure et qui se voyait entre mille, c’est qu’elle était de la même nature qu’elle : un vampire. Visiblement la jeune femme devait être arrivait depuis peu en la voyant réagir ainsi et être autant affamé, car c’est ce qu’elle avait elle-même ressentit les deux premiers jours. Ne voulant pas la déranger dans son repas, Tatia se tourna vers son café dans lequel elle mit un morceau de sucre avant de touiller légèrement et de porter à ses lèvres la tasse afin d’en boire le contenu d’une seule traite. Faisant signe au barman, ce dernier avança vers elle puis s’arrêta dans son élan en tournant son visage vers Elena puis reporta son attention sur Tatia.

-Vous ne voyez pas double, par contre j’aimerai un autre café, s’il vous plait.

Lui dit-elle tout en lui offrant un sourire quelque peu moqueur, l’homme était vraiment étrange, mais cela ne faisait plus rien à Tatia, car tout ici, en ces lieux étaient étrange. Alors qu’elle se tournait vers Elena lorsque cette dernière venait de s’exprimer d’un simple « oh » en la voyant, la brunette haussa les épaules alors qu’un fin sourire se dessinait sur ses lèvres.

-Enchanté Elena !

Sourit-elle tout en tendant son bras en sa direction afin de lui serrer la main.

-Je ne suis pas Katherine ou Katerina, je ne sais pas tous les noms qu’elle peut avoir en faite, j’ai pas tout saisi à son sujet, sauf le fait, qu’il faut rester loin d’elle, soupira-t-elle avant de reprendre. Excuse-moi de mon impolitesse, je suis Tatia !

La brunette pinça ses lèvres tout en haussant les sourcils attendant que sa double réponde.
 

 

 


 

  @Timelapse

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Meet between Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: La taverne-