Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

All the best people are crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Dim 5 Nov - 22:10
All the best people are crazy.



Cela faisait... Deux, voir trois jours qu'elle était présente dans cet endroit. Elle avait croisé quelques personnes, quelques créatures généralement très peu appréciées des sorciers, et miraculeusement la sorcière était toujours en vie. Enfin, miraculeusement était un bien grand mot, étant donné qu'ils savaient tous que les sorciers étaient utiles pour ce genre de situation plus que délicate. Ce pourquoi elle se pavanait tranquillement dans les rues de la ville, et ce, jusqu'à l'église de cette dernière devant laquelle elle aperçut une silhouette de dos. Cette même silhouette qui lui était aussi familière. Elle aurait pu reconnaître cette démarche entre mille.

Mia, murmurait-elle pour elle-même.

Ses sourcils se fronçaient, Ella se souvenait de cette brebis égarée. La fille qui avait clamé son aide un temps de sa vie, une soirée d'hiver alors qu'elle avait commis un crime. La même fille qu'elle avait laisser voler de ses propres ailes lorsqu'elle fut apte à accepter pleinement sa nouvelle condition de vie. Et cette même fille qui fut sa plus grande alliée, le temps où elle s'était retrouvée séparée de son frère et abandonnée de tout point de contrôle. En plongeant de la sorte dans ses souvenirs les plus lointains et les plus propres de sa vie, Ella se surprit à aborder un sourire à la fois saint, et à la fois stratégique. En compagnie de son frère et de sa plus belle amitié, elle se sentait désormais invincible. Peut-être qu'elle allait finalement trouver son compte ici.

Serais-tu venue confesser tes péchés? Dieu seul sait à quel point tu en as, Mia... prononça-t-elle d'une voix nonchalante.

Ella acquiesce un sourire, tout en s'avançant en direction de sa vieille amie. Que faisait-elle dans cet endroit? Elle qui l'a pensait déjà loin. En voici une merveilleuse surprise.


[With @Mia Wallace]
   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 6 Nov - 17:04
Mia ft. EllaThe normals, they make me afraidMia était arrivée en ville depuis très peu de temps et elle détestait déjà plus que tout cet endroit. Habituée à la solitude, la louve s’efforçait de ne pas croiser la route des autres habitants de cet endroit tout en se concentrant sur ses recherches afin de s’enfuir d’ici. Aujourd’hui, ses recherches la menaient tout droit dans l’église de la ville et si elle n’avait pas eu besoin d’y aller pour obtenir des réponses à ses questions, la brune n’y aurait jamais mis les pieds. La louve ne croyait absolument pas en une quelconque divinité et refusait formellement de mettre les pieds dans les églises depuis toujours.

En marchant dans les rues d’Ystéria, Mia espérait de tout cœur qu’elle ne croiserait pas la route de quelqu’un, que son enquête dans l’église se déroulerait sans embûches et qu’elle n’aurait pas besoin de faire la discussion avec qui que ce soit. Capuche sur la tête pour tenter de passer inaperçue dans les rues, la louve scrutait les environs du regard, guettant que personne ne la suive puis elle entrait finalement dans l’imposante bâtisse. En entrant dans l’église, Mia retirait sa capuche qui couvrait sa chevelure et elle s’avançait dans l’allée principale qui était éclairée par quelques bougies. Sur son chemin, elle faisait glisser ses doigts sur le bois d’une rambarde qui longeait l’allée principale et elle prenait le temps de s’attarder sur la décoration intérieure. Et alors qu’elle ne s’attendait pas à entendre qui que ce soit dans cet endroit, s’y croyant seule, elle entendait une voix s’élever dans son dos. Une voix qui ne lui était pas inconnue, il ne fallait d’ailleurs que quelques secondes à la louve pour reconnaître cette voix qu’elle aurait pu reconnaître entre mille.

« Ella. » Soufflait-elle dans un franc sourire.

Mia pivotait ensuite sur elle-même pour se retourner et apercevoir le visage de son amie, que faisait-elle ici ? Quel était le pourcentage de chance pour que les deux femmes ne se retrouvent ici. A la phrase suivant de son amie, Mia se mettait à rire légèrement alors qu’elle regardait un court instant ses pieds pour finalement reporter son regard sur la sorcière.

« Il me faudrait des jours, voir des décennies pour confesser chacun de mes péchés. » Avouait la louve avec son ironie habituelle.

La louve se posait un millier de question à cet instant précis, mais la seule chose qu’elle voyait en voyant son amie ici était une solution, une épaule sur laquelle se reposer, une alliée de taille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Ven 10 Nov - 20:04
All the best people are crazy.



Un rire bref s'échappait des commissures d'Ella, alors qu'après une dernière enjambée cette dernière rompit le peu de distance qui séparait les deux jeunes femmes. Ella lui offrit ainsi une étreinte courte, mais amicale, en passant un bras derrière les épaules de la louve dans le but de l'a serrer brièvement contre elle avant de se reculer de quelques pas de sorte à pouvoir l'observer.

Tu as bonne mine. Mais, loin de là que l'idée de te voir ici ne m'enchante guère... comment es-tu arrivée? Je t'imaginais loin.

La sorcière jetait un coup d'œil à son amie, avant de se tourner en direction de l'église, portes fermées. Depuis son arrivée, elle n'avait cessé de visiter et de fouiller les endroits de fond en comble dans l'intérêt d'y trouver un signe, une sorte d'échappatoire qui lui permettrait de s'enfuir de cet endroit qui lui déplaisait de plus en plus. La liberté lui manquait, et le fait de ne pas pouvoir faire ce que bon lui semblait titillait longuement ses nerfs à longueur de journée. Néanmoins, relativement calme aujourd'hui, il semblerait que la malédiction des jumeaux eût offert à Ella, un répit qui l'a rendait plus appréciable, contrairement à son frère, qui actuellement devait se trouver dans un état d'agissement incontrôlable. Ce pourquoi, elle avait préféré sortir. Qui plus est, l'église était le dernier quartier dans lequel elle n'avait pas encore mis les pieds.

De ce fait, sans réellement attendre de réponse de ta part, Ella poussait la lourde porte de la bâtisse qui grinçait à ce moment même dans un écho bruyant. Vous ouvrant la vue sur une église ancienne, avec un cachet qui plairait très certainement aux amateurs de lieux anciens.

Allons donc nous confesser..., tu sais à quel point je suis croyante, annonça-t-elle sur le ton de l'ironie.

D'un bref sourire, elle pénétrait les lieux en délaissant ses talons raisonner sous une démarche assurée.
   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Ven 10 Nov - 20:59
Mia ft. EllaThe normals, they make me afraidLa louve rendait à son amie son étreinte, passant son bras dans le dos de la sorcière afin de la serrer contre elle le temps d’un instant. Leur étreinte rompue, Mia restait face à son amie qu’elle n’était pas mécontente de trouver ici même si elle la savait à présent captive tout comme elle. Lorsque la jeune femme lui demandait finalement comment elle était arrivée ici, la louve se remémorait ce mauvais moment de son existence en fronçant légèrement ses sourcils avant de se lancer dans les explications.

« J’étais en vadrouille dans les environs, j’cherchais un endroit où passer la nuit sans mourir de froid et ce foutu bois de merde m’a littéralement attaqué et quand je me suis réveillée, j’étais ici. Et toi, j’pensais que t’en avais fini avec les villages de campagne et que tu tétais installée en ville ? » Demandait la brune en suivant son amie du regard lorsque cette dernière gravissait les dernières marches les séparant de l’immense porte d’entrée.

Mia gravissait elle aussi les quelques marches pour rejoindre la porte d’entrée, qui devait facilement faire trois ou quatre fois sa taille, de l’église. A l’entente des paroles de la sorcière, la jeune louve se mettait à légèrement rire, en effet elle savait son amie au moins aussi croyante qu’elle.

« Bien sûr, je me souviens que c’était bien ton truc de remercier dieu pour ton repas du soir. » Ironisait à son tour la louve alors qu’elle enfilait ses mains dans les poches de sa veste en cuir.

Mais alors que la sorcière venait tout juste de pousser les portes de l’église pour entrer à l’intérieur, le clocher de cette dernière se mettait à sonner. Mia, qui venait tout juste de passer les portes de l’église à son tour, fronçait ses sourcils en entendant le clocher retentir. Elle relevait ses yeux en direction du clocher qui se mettait à retentir à intervalles réguliers et 16, non 17 fois précisément. Elle rabaissait finalement son regard en direction de son amie en fronçant ses sourcils avec incompréhension.

« On a quelque chose à voir avec ça ? » Finissait-elle par demander.

Sans trop d’inquiétude Mia continuait d’avancer dans l’allée de l’église, frôlant le sol en pierre avec les semelles de ses baskets.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Gainsbourg
SORCIERE

Messages : 15
Points : 62
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 26

Hibou signé Ella Gainsbourg le Jeu 16 Nov - 18:25
All the best people are crazy.



À l'entente de ces gongs, la jeune femme se stoppait dans sa démarche, relevant un sourcil interrogatif, Ella pivotait vers ta direction. Un air plus ou moins suspicieux se dessinait progressivement sur son faciès.

Je crois que..., soulevait-elle avant de plonger dans un silence en t'incitant rapidement à en faire de même.

La sorcière apportait son index à hauteur de ses lèvres afin d'accompagner cette idée de vous faire garder un silence à toutes les deux. L'oreille attentive, elle tentait de détecter le moindre bruit qui pourrait trahir une présence autre que la vôtre. Depuis son arrivée, le clocher n'avait pas retenti une seule fois. Pourquoi maintenant? Pile à l'instant où vous aviez franchi les frontières de ses portes. Elle jeta quelques regards furtifs autour de vous avant de prendre une légère aspiration, sachant parfaitement que tes sens développés auraient été déjà averti si quelqu'un se serait trouvé en votre compagnie dans cette église.

Eh bien, vérifions par nous-même.

Repérant bien rapidement l'escalier qui menait au clocher, Ella eut l'initiative vive de s'y diriger, gravissant les marches en colimaçon jusqu'au sommet, où elle déposait un pied, puis deux, sur un bois qui faisait office d'étage. Ses iris se posèrent directement sur une cloche ancienne, alors que l'endroit semblait totalement désert. Son regard se levait en direction du ciel, de sorte à pouvoir jeter un coup d'œil au toit en pointe qui protégeait cette même cloche. La visite fut courte. Et rien d'anormal semblait s'y produire, en se retournant quelques secondes, elle constata que tu l'avais suivie.

Cet endroit me déplaît de plus en plus. J'ignore qui s'amuse avec nous, mais il a l'air d'y prendre son pied.

La sorcière s'avança en direction de la cloche, s'y tâtant, elle finissait par oser toucher l'acier de cette dernière, qui lui procurait soudainement une sensation de froideur qui se rependit dans tout ses sens, ses os se raidirent et un voile noir se déroula devant ses yeux. Elle sentie sa gorge se nouer, l'air lui manquer, avant qu'elle ne fasse machinalement un bon vers l'arrière face à cette vision sinistre qui possédait désormais ses pensées. Le souffle coupé, elle paru subitement effrayée par ce qu'elle avait aperçu, ou au contraire, par ce qu'elle n'avait pu voir.
   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Jeu 16 Nov - 18:48
Mia ft. EllaThe normals, they make me afraidEn voyant la sorcière lui intimer de ne plus faire aucun bruit, Mia se stoppait net, elle arrêtait d’avancer dans la pièce et elle cessait de parler. Relevant son regard en direction des escaliers se trouvant à proximité, elle usait de ses sens et plus particulièrement de son ouïe surdéveloppée, afin de s’assurer que personne d’autre qu’elles ne se trouvaient en ces lieux. En constatant que de toute évidence elles étaient seules, la louve te l’indiquait en désignant dans un geste de la tête l’escalier en colimaçon. Suivant son amie de près, Mia gravissait juste derrière Ella les marches une par une, tout en appuyant sa main sur la rambarde pour ne pas risquer de tomber.

« Je n’aimais déjà pas beaucoup cet endroit et voilà qu’il fait tout pour que je le déteste davantage. » Pestait-elle alors qu’elle parvenait finalement à l’étage.

Plaçant ses pieds dans des endroits stratégiques afin de ne pas passer à travers le plancher douteusement solide, Mia s’avançait d’un pas léger derrière son amie. Les deux femmes ayant finalement rejoins le clocher et la dite cloche qui s’était mise à sonner pour une raison inconnue, la louve en faisait le tour sans pour autant la toucher. La couche de rouille qui recouvrait le métal de cette cloche ne lui donnait guère envie d’y déposer ses doigts, d’autant plus qu’une étrange sensation l’envahissait au sujet de cette cloche.

« Quand je trouverai le salaud qui s’amuse avec nos vies, je lui ferai la peau. » Grognait la louve.

Revenant non loin de la sorcière, Mia la regardait déposer sa main sur le métal rouillé de cette cloche et elle constata avec effroi que son ressentit envers ce morceau de ferraille s’avérait être vrai. En voyant son amie prise d’une certaine transe en aillant touché la cloche, le cœur de Mia semblait manquer quelques battements sous l’inquiétude. Alors quand Ella se reculait finalement de la cloche en un bon, la brune venait instinctivement auprès d’elle, posant sa main sur le haut du bras de la sorcière qui semblait effrayée par ce qu’elle venait de vivre.

« Eh, tout va bien ? » Demandait-elle en relevant un bref instant son regard dans la direction de la cloche. « Qu’est-ce que tu as vu ? »

Le cœur de Mia semblait toujours battre de façon extrêmement rapide, son amie étant une puissante sorcière elle se doutait que pour avoir un air autant effrayé ce qu’elle venait de vivre en effleurant à peine cette cloche, avait été particulièrement insoutenable. Décidemment Mia détestait cet endroit, chaque chose qui l’entourait semblait voué à la tuer, elle ou n’importe qui d’autre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

All the best people are crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: L'église-