Time Lapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm the poison in your bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Knight
Ethan Knight
VAMPIRE

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 09/11/2017

Hibou signé Ethan Knight le Jeu 9 Nov - 18:59


♜ KATHERINE PIERCE ♜ 539 ANS ♜ VAMPIRE ♜ THE VAMPIRE DIARIES ♜ NINA DOBREV ♜



♞ Caractère ♞


The Myth, the Legend, the Baddest Bitch of all.



♟ Biographie ♟


Biographie inchangée.



♟ Test Rp ♟


Une fine bourrasque de vent arpentait les branches des arbres jusqu'à frôler un corps inerte positionné sur le sol. L'air chatouillait longuement le minois de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle dédaigne d'ouvrir deux yeux ambre qui alarmaient sa reprise de conscience.
Katherine ne savait pas où elle était, ni comment elle était arrivée ici. La dernière chose qu'elle avait aperçue était les enfers, ces mêmes enfers qu'elle s'était approprié durant son long séjour là-bas. Ses doigts tâtèrent le terrain en se refermant sur un lit de feuilles mortes mélangées à de la terre humide. La jeune femme grimaçait brièvement de cette texture désagréable tout en redressant le haut de son corps, jetant quelques coups d'œil à ces lieux. Une forêt. Banale pour l'instant. Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques instants pour se redresser en totalité sur ses deux jambes, défroissant rapidement ses vêtements d'un coup de main, elle soupira longuement en remarquant que le fait d'avoir vraisemblablement traîné dans la forêt, n'arrangeait en aucun cas son apparence si souvent soignée.

Zyeutant de gauche à droite, la vampire rejetait sa chevelure brune vers l'arrière tout en maintenant son menton redressé. Elle ne savait pas où elle était, mais elle comptait le découvrir bien rapidement. En débutant sa marche insouciante, son regard curieux découvrit quelques habitations qui se dessinaient à travers une brume matinale qui l'empêchait de voir convenablement au loin. Mais, petit à petit, elle tomba finalement sur un panneau muni d'un nom. « Ystéria ».

- Voyez vous ça...

Une once de malveillance étira un coin de ses lèvres. Avait-elle réussi à mettre tout l'enfer à ses pieds? Oui. Alors... une ville. Cela relevait de capacités d'amateurs. Et ce fut, sans savoir exactement sur qui, ni sur quoi elle allait tomber, que Katherine s'élança dans un nouveau défi.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai 56 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible les week-ends et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est le dc d'Ella Gainsbourg. Je veux rejoindre la plateforme Discord: non.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
TimeLapse
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Ven 10 Nov - 17:31
Bienvenue Katherine Pierce

Félicitations, te voici citoyen(ne) de la charmante cité Ysteria. Avant toute chose, nous aimerions que tu prennes connaissance des dernières intrigues en cours afin d'éviter toute incohérence avec tes jeux : Ici

Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Elijah Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
https://timelapse.forumsrpg.com

I'm the poison in your bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-