Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Fiche d'inscription Vincent Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 1:40


♜ Vincent ♜ Griffith ♜ 35 ans ♜ Sorcier ♜ Célibataire ♜ The Originals ♜ Yusuf Gatewood ♜



♞ Caractère ♞


Vincent Griffith est une personne qui aime protéger ce qu'il aime et la Nouvelle-Orléans, il est souvent indécis, il ne peut choisir entre deux propositions et quand il doit aider une personne en danger il n'hésite pas.



♟ Biographie ♟


Biographie inchangée.



♟ Test Rp ♟


Il venait de recevoir une lettre. Pas n’importe laquelle, elle était signée au nom de sa défunte femme : Eva Sinclaire. Cela perturba le jeune sorcier, assez pour attiser sa curiosité et lui donner l’espoir de pouvoir revoir celle qu’il avait jadis perdu. Il ne pouvait refuser, cela faisait trop longtemps qu’il ressentait le vide constant dû à son absence. Mais comment diable aurait-elle fait pour revenir d’entre les morts ? Il n’y avait qu’un chose à faire pour répondre à cette interrogation : se rendre à l’adresse communiquée dans la lettre. Il s’était donc décidé à sortir de ses quartiers et se dirigea, en toute âme et conscience vers cette ville mystérieuse que les commérages nommaient Ysteria.

Arrivé aux frontières d’Ysteria, Vincent fut happé par la force mystique de la ville. Atterrissant dans une forêt qui semblait faire le contour d’une petite ville isolée. Il était intrigué par cette situation. Il avance alors, pénétrant dans cette masse de verdure. Soudain, il sent un vent léger caresser ses membres lui prodiguant un long frisson. Le vent léger se transforme bien vite en bourrasque plus violente, il avait la sensation qu’on tentait de l’aspirer, ou au contraire de le pousser. Il devine alors aisément qu’il ne s’agit pas d’un vent normal, mais d’une force mystique similaire à sa propre magie. Il perd conscience rapidement et ne se réveille que quelques heures après. Se redressant il fait face à une ville.
Cette cité avait une aura étrange, comme si tout s’était arrêté. Il prend appui sur ses mains et se redresse pour pouvoir marcher et explorer ce nouveau paysage. Plus il avançait dans les rues, plus le frisson désagréable qui le parcourait était puissant. Comme si le temps était en pause. Il avance d’un pas et détaille cette ville mystérieuse. Écarquillant les yeux, en se rendant compte que la forêt n’était vraisemblablement pas son alliée pour sortir de l’enceinte de cette ville, il se résigne à trouver un logement rapidement. Se promettant d’étudier les recoins de la cité et toute la magie qu’il ressentait.   .



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle ... et j'ai 10 mois d'expérience sur le rpg. Je suis disponible Les soirs et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 2:21
MERCI MDRRR C'EST PAS GRAVE affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 2:45
Bienvenue Vincent Griffith

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Mar 24 Oct - 2:48
Je t'en remercie ! Razz j'ai hâte ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription Vincent Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Oh, une fiche d'inscription ! :3
» fiche d'inscription
» Un codage pour le nordique eternel

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-