Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

She got two little horns and they get me a little bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Sam 11 Nov - 18:58



Elijah M.
Ft. Katherine Pierce.



Elijah suivait le cours de sa vie, quand l'élement perturbateur fit surface, le sortant de son quotidien serein qu'il avait durement gagné. Il s'agissait d'une lettre, qu'il avait reçu, tantôt, à son domicile, signée de la main de Tatia. Il aurait pu ignorer ce courrier comme il aurait pu faire confiance à Niklaus mais porté par un sentiment instinctif, il s'était élancé jusqu'ici, à Ysteria. Il avait d'abord remué toute la ville pour retrouver la femme qu'il pensait, par on ne sait quel miracle, revenue à la vie, l'arracher de la culpabilité qui le rongeait depuis un millénaire. Mais très vite il s'était aperçue que tout ceci n'était qu'une frasque, un mauvais tour joué par un potentiel ennemi. Il ne savait pas qui avait pu lui tendre ce piège mais il s'était juré de répondre comme il se devait à son attaque; qu'il soit piégé était une chose, mais qu'il embarque avec lui dans sa chute ses frères en était une autre. Combien de temps avant que Rebekah, elle aussi, saute sur l'occasion de vouloir sauver sa famille ?

C'est ce soir là, alors qu'il traversait les rues sereinement, acceptant le fait qu'il était enfermé ici et cessant toute résistance, que l'air fut dérangé par une présence qu'il connaissait bien. Cette odeur féminine et violente à la fois, cette sensation qui lui prenait l'estomac et le cœur...

« Katherine Pierce. » soufflait-il, incrédule en voyant ta silhouette se dessiner au loin.

Mais sa surprise s'éloignait bien vite alors qu'une hypothèse se formait à son esprit. Il fronçait les sourcils et précisait son regard sur ta personne au loin, son souffle formant une buée dans les airs. A vitesse vampirique il fonçait droit sur toi et sans te laisser une quelconque opportunité de fuir, sa main se saisissait de ta gorge et  ton dos claquait contre le bois de l'entrée de l'église, fracassant la porte sur ton passage avant que ta colonne ne rencontre la dure pierre de la bâtisse.

« Tu es au bon endroit pour confesser tes péchés, Katerina, soufflait-il les yeux plissés, alors que sa main remontait le long de ta gorge pour relever ton visage, avant qu'il ne se saisisse de ta mâchoire : Il n'y avait que toi pour être l’instigatrice d'une telle machination... »

Le menton de l’originel se relevait comme pour asseoir sa supériorité évidente sur toi, ses prunelles ne quittant pas les tiennes alors qu'une expression froide demeurait sur son visage.


@Timelaps


Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Knight
VAMPIRE

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 09/11/2017

Hibou signé Ethan Knight le Ven 17 Nov - 19:45
Elijah & Katherine
I sell my soul for the high, truth be told I don't mind.



Deux heures précisément, que la silhouette de Katherine gambadait tranquillement dans les rues désertes d'Ystéria. À première vue, l'endroit paraissait fantôme et l'ennuie l'a guettait déjà nerveusement, ce qui provoqua finalement une fine interrogation dans l'esprit de la brune qui se demandait désormais pour quelle raison l'avait-on faite revenir pour l'a plonger dans ce lieu si insignifiant à ses yeux. Elle qui gouvernait depuis un certain temps sur l'enfer, avait réussi à prendre son rôle de reine très à cœur, si nous supposons qu'elle en possédait un. Une vie qu'elle avait estimé parfaite et qui dépassait en tout point ses cinq siècles d'errance parmi les humains.

Une intuition légère et piquante traversait l'esprit mâlin de la vampire lorsqu'elle arrivait auprès de l'église, un air glacial traversa ses veines à l'instant où ses yeux se plissèrent d'incompréhension. Puis, plus rien. Une seconde s'écoula, avant qu'une ombre ne se jette littéralement sur elle, lui arrachant une grimace douloureuse dont elle se remit assez vite lorsque le vacarme se stoppait pour lui permettre de voir le faciès de son agresseur, ce qui éveilla en elle, une surprise agréable.

Elijah... je t'ai connu plus affectueux. Mais, je ne peux qu'être compréhensive face à cette réaction basée sur le coup de l'émotion. Je t'ai manqué? s'amusa-t-elle.

Katherine ignorait ce à quoi elle était accusée visiblement à tort, néanmoins, l'unique fait de capter ton attention sur des inepties faisait naître en elle un sentiment de satisfaction qui l'a guérissait rapidement de son ennui naissant. Machinalement, elle fixait longuement ton regard d'un air mielleux sans chercher à se débattre face à la situation qui l'a plaçait malgré tout en position de faiblesse. Et, de gestes qui se voulaient lents et sensuels, elle glissait ses doigts le long de ta cravate tout en pinçant subtilement son inférieure entre ses dents.

Le silence de la pièce se brisa cependant. Les gongs retentissant du clocher de l'église stoppaient immédiatement les gestes provocateurs de Katherine, qui, avec une certaine ignorance et une négligence de la situation actuelle de la ville, omni de prendre cette espèce d'avertissement au sérieux.

On fête quel enterrement aujourd'hui? minaudait-elle, un sourire malicieux aux coins des lèvres, tandis qu'elle profitait de cet instant d'inattention pour se libérer explicitement de ton emprise d'une vitesse surhumaine.

 
Revenir en haut Aller en bas

She got two little horns and they get me a little bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Leeke (demande)
» Demon and a Angel With Black Horns (attention, as hot as shit)
» Horns Askilton. [ Miasme ]
» « Speak of the devil and his horns appear. » ∞ Kirah [En cours]
» Les GOALS HORN 2015 de la LHJMQ !

Time Lapse :: TIMELAPSE 1 :: L'église-