Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 13 Nov - 19:18


♜ STEFAN ♜ SALVATORE ♜ 171 ANS♜ VAMPIRE ♜ CELIBATAIRE ♜ PAUL WESLEY♜



♞ Caractère ♞


Que dire sur toi Stefan, bien évidement en quelques mots assez bref. Tu es souvent montré du doigt car tu sembles être naïf, un peu trop fleur bleu.



♟ Biographie ♟


INCHANGEE
 



♟ Test Rp ♟



Stefan savait fort bien que s’était une mauvaise idée, même une très mauvaise idée, que de se rendre dans cette forêt mais lorsque Caroline avait une idée en tête, elle n’en démordait pas une seule seconde et n’en faisait qu’à sa tête comme d’habitude. Elle voulait se rendre dans ces lieux car elle était persuadée de trouver ce qu’elle cherchait. Le brun l’avait mise en garde avant qu’elle ne parte car malheureusement il ne pouvait pas l’accompagner.

Voyant au bout de quelques heures que la jeune femme ne rentrait pas et qu’elle n’avait pas donné de nouvelle, Stefan essaya de la joindre sur son téléphone, mais sans succès, aucun des appels n’aboutissaient. Grognant de mécontentement, car elle ne l’avait pas écouté, il finit par prendre son blouson et partit à sa recherche.

Lorsqu’il arriva à la lisière de la fameuse forêt, trois bonnes heures plus tard, il n’hésita pas une seule seconde, à s’y engouffrer afin de retrouver au plus vite la blondinette qui avait dû surement se perdre, car parfois, elle avait un mauvais sens de l’orientation, il fallait bien l’avouer, mais c’était quelque chose qui faisait son charme après tout. Au bout de plusieurs minutes, il arriva au centre de la forêt où le vent s’était levé formant en des bourrasques incessante, l’obligeant à fermer les yeux alors qu’il sentit une force invisible l’attirer à un endroit précis. Lorsqu’il finit par rouvrir les yeux en battant des paupières, le vent s’était dissipé laissant place à un calme paisible, bien trop calme à vrai dire. Stefan cru halluciner, il se trouvait au milieu d’une rue, où en son centre trôné une fontaine et une silhouette y était assise. Avançant vers cette dernière, il put constater que Caroline qu’il s’agissait bien de sa chère Caroline qui essayé en vain de lui envoyer un message. Éclaircissant sa voix, il finit donc par lui faire part de sa présence.

-Caroline, tu peux me dire ce que tu fais ici ? Et d’abord où sommes-nous ?




♛ La Créatrice ♛

Bonjour, je m'appelle Mar et j'ai 7 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à 4/5 soirs par semaines et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est le DC de Tatia .... Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Lun 13 Nov - 23:25
Bonsoir Stefan,

Suite à une première lecture de ta fiche, nous constatons une légère incohérence. En effet, la situation de ton personnage avant même qu’il n’ait eu le temps de vivre ses aventures, ne correspond pas aux critères désirés.

Nous te suggérons donc de ne pas soumettre ton personnage à un engagement amoureux, avant d’avoir créé sa propre histoire. S’il s’avère qu’il tombe sous le charme de Caroline, aucun reproche ne te sera prodigué. Mais pour le bien d’une conformité dans les règles et dans l’égalité des chances, nous souhaiterions que ton personnage débute l’aventure munit un casier vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 13 Nov - 23:45
J'ai bien pris note.
J'apporterai les nouvelles modifications prochainement.
J'en ai déjà apporté certaines,

cordialement la créa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Présentation Sarah Hannigan
» Every day I learn to know the new you

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-