Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rebekah Mikaelson
VAMPIRE ORIGINELLE

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Ysteria

Hibou signé Rebekah Mikaelson le Mar 14 Nov - 21:40


♜ REBEKAH ♜ MIKAELSON ♜ +1000 ANS ♜ VAMPIRE ORIGINEL ♜ THE ORIGINALS  ♜ CLAIRE HOLT ♜



♞ Caractère ♞


Caractère inchangé.



♟ Biographie ♟


Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a 1000 ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Nik) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.
Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loup-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révèlera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aidera alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignardera de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confira sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Elle se rapproche de Matt lors de la fête organisée par sa mère, Esther. Rejeté par ce dernier, elle finira la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ai trahie en la poignardant dans le dos, elle trouvera le moyen de se venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui cherche à tuer ses enfants. En examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, elle découvre que les natifs du village où ils vivaient 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'ils ont brûlé le premier arbre. Elle se lance alors à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et d'empêcher qu'il soit utilisé pour tuer les Originaux.
Au cours de sa longue existence, l'Originelle a également fait la rencontre d'un sorcier nommé Alejandro Gainsbourg. Il s'agit d'un sorcier avec qui elle partagea une période de sa vie. Leur relation fut brève en comparaison avec sa longévité, mais elle marqua tout de même Rebekah, bien qu'elle s'est terminée il y a longtemps déjà.



♟ Test Rp ♟


Depuis plusieurs semaines déjà, Rebekah avait entrepris de retrouver ses frères. Elle avait perdu toute trace d’eux il y a désormais quelques années, lorsqu’elle avait eu la lubie de suivre un humain donc elle fut momentanément éprise. Une fois sortie de cette énième phase de stupidité, Rebekah décida enfin de remettre les pieds sur Terre pour retrouver ce qu’elle avait toujours eu de plus cher au monde : sa famille.

Après quelques semaines de chantage et de promesses, l’Originelle parvint enfin à se mettre une sorcière de son côté. Elle lui était indispensable, puisque sans elle, retrouver ses frères s’avérerait être peine perdue. C’est alors suite à une longue séance animée d’incantations en tout genre que la sorcière parvint enfin à localiser la famille de Rebekah. Cependant, l’endroit exacte restait encore vague. La sorcière ne parvenait pas à savoir avec une grande précision où se trouvaient les frères, mais sut indiquer l’intérieur d’une forêt. Cette dernière lui procurant un bien étrange pressentiment, la femme lui déconseilla fermement de se rendre sur ce lieu. Mais bien entendu, Rebekah n’en fit qu’à sa tête.

Ayant évidemment nettoyé derrière elle, impliquant une mort de sang froid pour la sorcière, Rebekah se mit en chemin pour ce lieu soi-disant mystérieux. C’est à bord de son 4x4 dont on ne citera pas la marque – enfin si : il s’agissait d’une Maserati Levante – que l’Originelle fit de nombreuses heures de route en direction de cet endroit.

C’est alors que son GPS ne lui indiquait plus que deux kilomètres de route qu’une fumée noir commença à s’échapper du capot de sa voiture. La seconde d’après : plus rien. La voiture était stoppée. Rebekah tenta maintes fois de la redémarrer, tout en lâchant les quelques jurons qui allaient avec, mais en vain.

- Deux semaines. Ça fait deux semaines que j’t’ai achetée et tu me lâches déjà ?!

Ronchonna-t-elle après sa voiture. Elle en descendit donc et claqua la porte avant d’aller soulever le capot. Judicieuse idée puisqu’elle n’y connaissait absolument rien en matière de mécanique. Elle roula donc des yeux et laissa le capot se refermer violemment. « On verra ça plus tard », pensa-t-elle en tournant les talons et en décidant finalement de continuer à pied, laissant la plupart de ses affaires dans l’automobile défectueuse.

C’est après quelques minutes passées à avancer à une vitesse inhumaine que Rebekah se stoppa. La route s’arrêtait net, laissant place à la pénombre d’une forêt qui semblait peu commune. L’Originelle continuait donc d’avancer, gardant un œil attentif sur les alentours. Elle finit enfin par apercevoir la lisière et se retrouva face à une ville. Bien qu’elle avait eu connaissance de beaucoup de lieux différent au cours de son millénaire de vie, cet endroit lui était à l’heure totalement inconnu. Cette ville lui paraissait étrange, comme venue d’une autre époque. L’Originelle s’avança donc lentement dans une sombre ruelle, se concentrant sur ses sens dans l’espoir de ressentir la présence d’un de ses frères.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Mousse et j'ai 6 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible environ 1x par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Killian Gainsbourg
SORCIER

Messages : 20
Points : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 26

Hibou signé Killian Gainsbourg le Mar 14 Nov - 21:53
Oh non, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebekah Mikaelson
VAMPIRE ORIGINELLE

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Ysteria

Hibou signé Rebekah Mikaelson le Mar 14 Nov - 21:58
T'es pas beau toi, dis voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Knight
VAMPIRE

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 09/11/2017

Hibou signé Ethan Knight le Mar 14 Nov - 22:07
You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebekah Mikaelson
VAMPIRE ORIGINELLE

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Ysteria

Hibou signé Rebekah Mikaelson le Mar 14 Nov - 22:31
All I ever wanted was the world. I can't help that I need it all.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le conseil
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé Le conseil le Mer 15 Nov - 17:04
Bienvenue Rebekah Mikaelson

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Katherine Pierce

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebekah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-