Forum RPG fantastique, Inspirations : Harry Potter, Divergente, Bloodlines.
 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Kol Mikaelson, the uncivilized original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 15:22


♜ Kol ♜ Mikaelson ♜ +de1000 ans ♜ Vampire ♜ Célibataire ♜ The Originals // TVD  ♜ Nathaniel Buzolic ♜



♞ Caractère ♞


Kol Mikaelson est sans doute le plus provocateur et désobéissant de sa famille. Toujours contre sa famille, il cherche le point faible pour insister lourdement dessus, afin de faire exploser de rage son entourage. Détestant l'autorité, il ne supporte pas que l'on lui dicte des ordres et si quelqu'un ose le faire, il s'y oppose fortement. Côté amour, il aime beaucoup draguer et s'amuse parfois avec les filles qui tombent soudainement sous son charme. En revanche, lorsqu'il a trouvé LA perle rare, il ne voit plus qu'elle et s'avère fidèle et très romantique.



♟ Biographie ♟


Agé d'au moins 1000 ans, il est vrai que celui-ci a énormément de choses à dire. Alors allez chercher du pop corn, ou des chips, et laissez vous guider dans l'histoire d'un homme qu'on appelle, comme dit le titre "The Happy Homicidal Maniac" alias Kol Mikaelson. A vrai dire, je pense qu'il serait préférable de le laisser parler..

L'Amérique est un bien magnifique lieu pour naître, bien qu'à l'époque, les Etats-Unis d'Amérique n'existaient pas encore, mais passons les détails géographiques. Je suis le frère cadet de cette grande et populaire famille Mikaelson. Mon père, Mikael, avait l'habitude d'être cruel, sans pitié, et violent avec chacun de ses enfants, en particulier mon grand frère, Niklaus. Celui-ci, issu d'un autre accouplement de ma mère, est ce qu'on appelait à l'époque un bâtard. Mikael détestait mon frère pour ceci, bien qu'il n'y pouvait pas grand chose.
J'avais un autre frère, Henrik. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui étant donné qu'il est décédé durant son enfance. Pourquoi ? Car mon sympathique frère, Niklaus la malencontreusement tué lors d'une balade. Cette mort, à déclanché chez lui son gêne de loup garou, développant alors la rage déjà forte de mon père. Ce dernier voulait le tuer à tout prix, et je n'étais pas d'accord avec ça. A l'époque, j'avais l'habitude d'être très proche de ma fratrie, bien que je n'eus jamais le courage de m'interposer face à mon père, lorsque celui-ci frappait Nik.

Un soir d'hiver, alors que mes frères et ma soeur (Rebekah) dinaient tranquillement autour d'un feu de camp, ma mère, Esther Mikaelson, fit appel à ses dons de sorcière pour créer une créature que certains appellent "Suceurs de sang, ou monstre". Oui, ma talentueuse mère avait créer les vampires. Elle nous fit boire, presque de force, un liquide qui nous changèrent à tous jamais. Nous étions devenus les tous premiers vampires sur Terre, nous étions les Originels, et nous sommes immortels.
J'étais devenu une tout autre personne depuis ce jour. Un autre Kol avait fait surface, et ce Kol là n'était pas très apprécié, surtout par mes frères. J'aimais beaucoup ma famille, comme je l'ai dit, c'est donc pour ça que j'ai développé une jalousie excessive envers mes frères. Je voyais que mon grand frère, Elijah, était beaucoup plus proche de Niklaus, que de moi, tout comme Rebekah. Mon estomac s'était noué plusieurs fois lorsque je les voyais ensemble, lorsqu'ils rigolaient ensemble, et m'ignoraient complètement.

Je me dis alors, que faire pour qu'ils me remarquent ? Que faire pour qu'ils sachent que j'existe ? Je devais attirer leur attention tout simplement. Cependant, je n'étais pas vraiment doué pour la diplomatie, et les longs discours aux réunions de famille. Non, mon truc c'était plutôt les bains de sang, les massacre, et parfois, bon..souvent, les trahisons. J'étais persuadé qu'en faisait tout ce qu'ils détestaient, j'allais attirer l'attention sur moi. Seulement, cela n'a pas marché comme je le prévoyais..Laissez moi vous donner un exemple...

1914, année de la première guerre mondiale. Comme dis il y a quelques secondes, je voulais attirer l'attention de mes frères. J'étais donc venu à la Nouvelle-Orléans, ville située en Louisiane, au Sud des Etats-Unis (oui, on peut les appeler comme ceci maintenant). J'avais décidé de comploter contre mon frère, Niklaus, qui était à présent devenu le roi de la ville. Whoah, quelle  incroyable évolution. Afin de lui signaler indirectement ma présence, je pris la mauvaise habitude de comploter contre lui, en m'alliant à des sorcières du coin. Alors oui, je détestais les sorcières, mais comme quelqu'un l'a dit, j'étais prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Comme je l'esperais, Niklaus appris ma "trahsion" mais ne réagit pas, du moins, c'est ce que je pensais. Au cour d'un repas de famille, à Noel, ou j'ai été gentiment invité, alors que Niklaus faisait son discours très démonstratif, Elijah m'attrapa pour que je ne pars pas, et Nik, me planta une dague dans le coeur.

Une dague ? Cette arme peu commune, servait à neutraliser les Originels. Elle ne servait pas à les tuer, oh non, mais à les plonger dans un sommeil, jusqu'à ce que cette dague soit retirée. Mon frère avait pris cette fâcheuse habitude de se servir d'elle à chaque fois que je faisais un peu trop parler de moi. Ma haine devenait de plus en plus forte à chacun de mes réveils, lorsque Niklaus décida de lever sa "punition" en me "réveillant" à l'aide du retrait de l'arme. Je tiens à vous dire, je ne dormais pas pendant une ou deux semaines, mais plutôt 200 ans ou même plus. Il avait comme anéanti une partie de ma vie.

Alors, n'ayant plus peur de ces satanées dagues, je développais mes massacres, mes bains de sang, et mes meurtres partout sur dans le monde, et j'étais plutôt fier de ça. J'étais heureux et fier de voir mes victimes pleurer, crier, supplier durant leur dernier souffle. J'étais heureux de sentir leur sang chaud s'écouler le long de ma gorge et de mon œsophage. J'aimais tellement cette sensation que je le faisais chaque soir.

Malheureusement mon impulsivité et mon arrogance me coûta la vie, à Mystic Falls. What a bloody city.Durant cette période, je retrouvais mes frères et ma sœur. Niklaus, pour une raison que je ne comprends toujours pas au moment où je vous parle, avait eu comme...une soudaine envie de créer davantage d'hybrides pour créer une armée. Pour cela, il s'était donc servi d'une jeune humaine nommée Elena Gilbert. Etant le sosie parfait de Katherine Pierce, une femme plus que manipulatrice, son sang servait à la création de ces fameux hybrides. Moi, décidant de mettre les bâtons dans les roues de mon frère, avait décidé de tuer cette Gilbert. Je m'étais tout naturellement rendu à son domicile. Cependant j'eus la  déplaisante surprise de tomber sur un chasseur, Jeremy Gilbert. Oui, le frère de cette humaine. Au cours d'un combat, il me tua à l'aide d'un pieu en chêne blanc, la seule arme qui pouvait nous tuer. Mon corps tout entier brûla, sous les yeux de Niklaus, qui venait d'arriver au domicile des Gilbert.

Alors oui, mon histoire aurait très bien pu s'arrêter là, sauf que vous avez certainement oublié ma petite mère, Esther. Celle-ci eu la brillante idée de me ramener....dans un corps de sorcier. J'ai déjà dit que je détestais les sorciers n'est-ce pas ? Merci maman. Pour me cacher de mes frères et sœurs (Oui car Mlle Freya avait fait son apparition dans la fratrie) je me faisais nommé Kaleb. Contrairement à ce que j'ai pu penser, ce fut la plus belle période de ma vie car j'ai rencontré la femme la plus merveilleuse sur Terre. Davina Claire, jeune sorcière de 16 ans, avait calmé le monstre en moi, et m'avait fait sortir un aspect plus romantique et humain...
Je restais donc avec ma mère, et mon autre frère, Finn, sorcier également. Il me détestait, comme je le détestais. Il voulait ma mort, et, eh bien, il a réussi son coup. Finn avait profité de ses talents de sorciers pour déclencher en moi, une lente mort. J'étais donc, désespérément venu au manoir familial, après avoir révélé ma vraie identité, et j'avais demandé à Elijah et Niklaus de m'aider. Ce dernier refusait toute coopération sans surprise, et je perdais vite espoir. J'étais prêt à le supplier pour qu'il me sauve, car je ne voulais pas mourir une seconde fois. Il finit par m'aider, tout comme Davina, qui avait appris ce qu'avait fait Finn. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de me sauver. Je mourrais donc une seconde fois, dans les bras de Davina.

Celle-ci finit par me ramener, dans mon corps originel, quelques années plus tard. "How smart you are little witch"



♟ Test Rp ♟


Des chênes, des sapins, des conifères, des noisetiers, absolument toutes les espèces d'arbres étaient représentées dans cette mystérieuse forêt, dans laquelle Kol, originel faisant parti de la famille Mikaelson, venait de tomber mystérieusement. Comment et pourquoi était-il ici ? Il ne le savait pas encore. Les mains sur les hanches, le regard vif mais noir, il observait les alentours vides en cherchant la faille de ce sort, qui pouvait le ramener à la Nouvelle-Orléans, sa ville de résidence. Il ne savait pas où était ses frères et sœurs, à vrai dire il ne savait pas s'ils étaient au courant de sa possible disparition, mais ce n'était pas ce qui le tracassait.

-Peu importe qui est derrière ce sort, cria-t-il en s'avançant vers une destination inconnue, montre-toi, que je vois à qui j'ai à faire, car vois-tu, on ne piège pas un originel comme ceci !

Le silence, le craquement de branches sous ses pieds était sa seule réponse, ce qui l'énerva encore plus. A vrai dire il commençait à douter que cette forêt n'était qu'une illusion, elle était peut-être vraie....Soudain, il sentit une douleur violente et rapide à sa tête, comme si un sorcier lui donnait un anévrisme, excepté qu'il n'y avait absolument personne autour de lui. Une fois la douleur passée, il secoue sa tête, reprenant petit à petit ses esprits, et continuait tant bien que mal de marcher dans sa direction, ne comprenant toujours pas ce qui lui était arrivé. Une hallucination peut-être ? Kol ne savait pas non plus pourquoi il continuait de marcher dans la même direction. Étrangement, il n'avait pas envie de prendre une autre,son instinct, comme complice de cette forêt, le poussait à aller tout droit.

Quelques buissons plus loin, quelques chênes plus loin, il remarquait que la forêt s'atténua, pour laisser place à une sorte de place. Il n'était pas perdu dans l'immensité de la végétation, c'était le point à retenir. L'originel s'arrêta au centre de la place, l'air encore plus meurtrier qu'avant et observa les lieux qui semblaient d'une autre époque. A vrai dire, il avait l'impression 'être retombé dans son village où il avait passé toute son enfance.

-Bloody hell, où suis-je tombé ? Dit-il à voix haute en shootant dans un petit caillou devant lui.

Était-il le seul ici ? Vivait-il dans la vie réelle ou dans un sort ingénieux crée par un puissant sorcier ? Allait-il parvenir à trouver une personne qu'il connaissait ? Honnêtement, et pour la première fois de sa longue vie, il était perdu.



♛ Le/La Créateur(rice) ♛

Bonjour, je m'appelle Mom's et j'ai une année d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à tous les jours de la semaine, sauf exception et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Ceci est mon premier compte. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By TimeLapse



Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Lun 30 Oct - 16:24
Je suis perturbé par l'annonce de cette venue. C'est une surprise.


Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 16:26
Une surprise ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Lun 30 Oct - 16:27
C'était inattendu, mais rassure toi, dans le bon sens. Avant que The forest se charge de ta fiche, veux-tu le lien du discord ?


Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 16:30
Oh d'accord haha !
Je pensais avoir mal lu une information et que Kol n'était pas jouable Very Happy
Oui s'il te plaît, par contre je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai dit oui pour la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James Danvers
VAMPIRE ORIGINEL

Messages : 48
Points : 226
Date d'inscription : 24/10/2017

Hibou signé James Danvers le Lun 30 Oct - 16:33
https://discord.gg/2AKZrnd

Une fois sur ce lien on va te demander de créer un compte, quelques clics suffisent, pas besoin de confirmer ton e-mail, c'est assez simple. Tu vas tomber sur une plateforme de "chat", où nous sommes déjà pas mal nombreux. J'y suis, Niklaus aussi, Hayley notamment, et d'autres. On est une petite équipe plutôt soudée, c'est plus sympathique que la chatbox, tu peux aussi avoir l'application sur téléphone.


Et à la mort, à mes yeux dérobant toute clarté,
Rend au jour qu'ils souillaient toute sa pureté.

R E V E L A T I ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 16:35
D'accord, bah merci beaucoup je fais le compte et je vous retrouve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TimeLapse
Admin

Messages : 73
Points : 121
Date d'inscription : 20/10/2017

Hibou signé TimeLapse le Lun 30 Oct - 18:47
Bienvenue Kol Mikaelson

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité Ysteria. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux, n'hésite pas à créer un "mémo" ici. Il est toujours plus agréable de créer des liens ou d'en demander avant un jeu, tu peux faire ta fiche de liens ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boite à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : https://discord.gg/2AKZrnd.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Hayley Marshall

By TimeLapse
Revenir en haut Aller en bas
http://timelapse.forumactif.com
Invité
Invité


Hibou signé Invité le Lun 30 Oct - 22:08
BIENVENUE EN RETARD ! Même si je te l'ai dis sur discord... Bref BIENVENUE LE RP SERA POSTÉ DURANT TON SOMMEIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hibou signé Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson, the uncivilized original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Time Lapse :: TIMELAPSE 1-